Vernis permanent NDED en french

kathy miny

Membre récent
Bonsoir,
Voilà petit souci avec mon vernis permanent NDED, quand je fais une pose french la pose ne tient pas du tous , par contre quand je fais une pose intégral sa tient 3 semaines, je ne comprends pas pourquoi le vernis me fait ça seulement en french!!! j'ai fait 4 poses j'ai eu 3 retour sa devient lourd à la fin.

Pouvez vous m'éclairer s'il vous plait Merci

Ma dernière pose vernis permanents sa à tenue 3 jours
2.jpg
 
Je ne pense pas c'est ma 3 ème poses en french et j'ai fait le bordage à cause des french précédente qui m'avait pas tenue, bon il se peut que peut être pas assé !!!!
 
Es que c'est les naileon ? Moi ça me l'a fais a ma première pose mais j'avais pas assé bordé ... Et j'ai des ongles qui de natures tienne mal le gel etc ... Mais 2 ieme pose primer + bien bordé et ça a super bien tenu
 
Es que c'est les naileon ? Moi ça me l'a fais a ma première pose mais j'avais pas assé bordé ... Et j'ai des ongles qui de natures tienne mal le gel etc ... Mais 2 ieme pose primer + bien bordé et ça a super bien tenu


Oui c'est bien les naileon , tu mets du primer ?? je ne peux pas faire un bombé je fais le vernis permanent sur ongle naturel par contre j'ai refait un pose et bien bordé sa à tenue. Merci de tes informationsµ.
 
Oui je met du primer et je borde bien ! Oui c'est clair qu'un bombé n'est pas réalisable avec des vp lol en tous cas juste bien bordé ça a était radical pour moi .. Parce qu'avant ça tenais 3 jours :( et la dernière 3 semaines sans soucis ! Voici ma dernière french vp
 

Pièces jointes

  • image-417615998.jpg
    image-417615998.jpg
    90.7 KB · Affichages: 216
amelie4402 a dit:
Oui je met du primer et je borde bien ! Oui c'est clair qu'un bombé n'est pas réalisable avec des vp lol en tous cas juste bien bordé ça a était radical pour moi .. Parce qu'avant ça tenais 3 jours :( et la dernière 3 semaines sans soucis ! Voici ma dernière french vp

Wahouuuu, comment tu fais pour dessiner une french aussi belle ?
 
Au dotting tool ;) je te rassure il m'a fallu plusieurs loupé avant d'y arriver ! Et encore .. Il y a encore du travail si on regarde bien !
 
amelie4402 a dit:
Au dotting tool ;) je te rassure il m'a fallu plusieurs loupé avant d'y arriver ! Et encore .. Il y a encore du travail si on regarde bien !

La french doit mal cuire en epaisseur....cuit plutot 4mn que 2mn (probleme recurent des gels french allemands).
Essaye aussi de poser plus fin ta french en preferant le pinceau au dotting. Et ça devrait aller mieux.
 
Merci tiphaine je vais réessayer au pinceau mais je galère trop ! Au dooting je fais ma french en 2 fois une première très fine couche , catalyse et re très fine couche et re catalyse !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut