veut changer de couleur aidez moi a choisir une colo

Re : veut changer de couleur aidez moi a choisir une colo

Yasmine ce n'est pas trop fonce? oulala j'ai peur... moi j'airais melanger cette couleur avec du 6,34 pour ne pas trop fonce.

test d'abord une meche sur 10 min pour voir le resultat
 
Re : veut changer de couleur aidez moi a choisir une colo

Non mais j'en ai marre du clair j'ai vrmt envi de foncé et d'avoir une couleur uniforme j'ai meme peur que sur mes cheveux clair sa sorte pas assez foncé. Bah enfaite les boîtes sont vraiment grandes à l'intérieur + qu'une colo normale donc je me fais pas trop de soucis pour ça j'ai trop hate d'etre ce soir pour y faire !!!
 
Re : veut changer de couleur aidez moi a choisir une colo

Trop bien sa va l'faire suis sure =D
 
Re : veut changer de couleur aidez moi a choisir une colo

Bah en étant si belle même des cheveux verts lui iraient!!!! mais jsui sur que le foncé ça va faire bcp mieu que le blond!!!
 
Coucou les filles merci pour vos gentils com alors j ai fait ma couleur et je suis clairement accajou foncé limite à la cheryl cole mais bizarrement j aime bien j ouvre un poste demain je vous mettrai les photo mais c est cool j ai l impression que l effet uniformité on dirait que mes chevx sont plus longs et plus de masse encore
 
Hihi oui dsl ! Mais la j ai la tête dans l cul j vous mettrai des photos demain matin quand j me serais maquiller mais tape cheryl cole sur google tu vois la ou elle à les cheveux accajou foncé c la même
 
Re : veut changer de couleur aidez moi a choisir une colo

trop beau ! j'adore cheryl cole elle est trop belle en plus !

j'ai trop hate de voir, prends une photo et tu cache ta tete avec photofiltre lol
 
Re : veut changer de couleur aidez moi a choisir une colo

comme ca ?
 

Pièces jointes

  • cheryl-cole-hairstyle.jpg
    cheryl-cole-hairstyle.jpg
    20 KB · Affichages: 75

Ca peut vous intéresser:

Haut