voila enfin la video du bombé

Re : voila enfin la video du bombé

Super la vidéo, franchement tu maîtrises bien le truc... thanks a million
 
Re : voila enfin la video du bombé

coucou bravo !!!!! biz*
 
Re : voila enfin la video du bombé

c'est vraiment super merci pour tout ce travail:2-big-smile:
 
Re : voila enfin la video du bombé

merci jolitimy! c'est super cette video, moi non plus je fais pas comme ca ! enfin je dirais que j'appliques differemment selon la texture du gel de construction!!
 
Re : voila enfin la video du bombé

Vraiement un grand MERCI pour ta vidéo qui plaira à plus d'une .Pour ma part je suis enchanté du travail que tu as fais pour nous les débutantes MERCI et continue comme ça !!!!!!!!
 
Re : voila enfin la video du bombé

superbe ta vidéo:audi::audi: super ton bombé et tres gentil a toi d'aider les filles!!!:audi::audi: bravo!!!!!
 
Re : voila enfin la video du bombé

:hi::54-flower:merci jolitimy, tres bien faites ta vidéo je fais pareil moi aussi sauf que la prochaine fois descend un ptit chouia ton gel pr le bombé vers la zone de stress juste avant ton bord libre, sinon tout nickel :p:p:p:p
 
Re : voila enfin la video du bombé

En effet, un grand merci pour avoir pris de ton temps et de ns faire partager ce moment!!!
 
Re : voila enfin la video du bombé

salut,

super ta video,elle m'aide beaucoup surtout la french.je suis debutante et j'arrive pas a faire la french(surtout le sourire).merci merci merci encors
 
Re : voila enfin la video du bombé

waoouh un grand merci a toi ca va m aider moi en tout cas ! meme si j utulise du gel plus epais je pense que ca devrai aller merci mille fois por avoir consacrer du temps pour nous !!!!bravo!
 
Re : voila enfin la video du bombé

Mille merci d'avoir réalisé cette vidéo .. c'est super !!!
bisous
 
Re : voila enfin la video du bombé

merci beaucoup ...je voulais savoir j'avais vu une autre vidéo ou elle retournais le doigt pour que le gel se mette bien en place...et ensuite elle catalysais vous avez déja essaié cette technique
 
Re : voila enfin la video du bombé

merci beaucoup ...je voulais savoir j'avais vu une autre vidéo ou elle retournais le doigt pour que le gel se mette bien en place...et ensuite elle catalysais vous avez déja essaié cette technique
oui tu peux le faire mais reste pas trop longtemps en bas parce que sinon tu as vraiment une boule et la tu devras efleurer le gel pour que la zone arrondie soit plus longue;;;
Et puis moi les clientes ne comprennent pas trop a quoi ca sert donc elle mettent jamais comme il faut elle bouge ou bien qd je leur demande de la remettre a plat elle attendent 300ans donc finalement ca a trop couler ou pas assez ou bien le bombé s'est diriger sur les cotés. donc cette technique est bonne pour toi mais les clientes c'est rare qd ca marche :comando:
 
Re : voila enfin la video du bombé

ah je n'avais pas vu cette vidéo je la trouve très bien faite même si c pas net on voit quand même le principal !!!

Pour ce qui est du bombé, j'le trouve pas mal et pour affiner la naissance de l'ongle (près des cuticules) tu peux tout simplement limer avec ta lime de biais comme ça tu affines bien et ça te replace le bombé.

foilou c nickel ça va en aider bcp !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut