voila enfin la video du bombé

Re : voila enfin la video du bombé

ca me fait vraiment pliasir que ce vous plaise!:flocool: on sais jamais comment ca va etre percu mais la je suis ravi!:love1:
 
Re : voila enfin la video du bombé

mais que du posistif car l'intention y est et en plus si c'est bien fait !!!! Moi je sais pas comment on, fait pour ajouter du texte a une vidéo si je savait j'aurais fait mon pas a pas de rallongement de la plaque en vidéo...j'aurais peut etre meme bien expliquer mais suis génée de ma voix hihihi et surtout mon accent liegois
 
Re : voila enfin la video du bombé

j'ai fait ma video avec windows movie maker c'est simple quand tu sais lire
 
Re : voila enfin la video du bombé

ha je dois l'avoir ce truc sur mon pc... vais voir et essayer avec une bete vidéo
 
Re : voila enfin la video du bombé

Merci et est ce que l'on doit faire pareil si on veut mettre que du gel sur ongle naturel !!! Car c'est mon cas
 
Re : voila enfin la video du bombé

Merci et est ce que l'on doit faire pareil sur un ongle naturel car je ne porte pas de capsule et sa fait tout plat quand je mets du gel et sur 3 ongles il se décolle c'est chiant !!
Merci de me renseigner !
 
Re : voila enfin la video du bombé

merci d'avoirpris le temps pour nous faire cette vidéo.

je comprends mieux comment il faut le faire ce satané bombé!!!!
 
Re : voila enfin la video du bombé

Merci et est ce que l'on doit faire pareil sur un ongle naturel car je ne porte pas de capsule et sa fait tout plat quand je mets du gel et sur 3 ongles il se décolle c'est chiant !!
Merci de me renseigner !
oui le principe est le meme!
 
Re : voila enfin la video du bombé

Un grand merci pour ta vidéo c'est vraiment sympas pour les débutantes comme moi:ok:
 
Re : voila enfin la video du bombé

bravo et merci a toi
moi je trouve ta methode impec. Faut juste l adapter a la longueur d ongles et à l epaisseur du gel c est tout.
voila.
 
Re : voila enfin la video du bombé

voila comme la dit looolllaaahhh!!! le bonmbé est juste une peut mal placer mais le principe y ai!
 
Re : voila enfin la video du bombé

super video!!! je fais pas comme ca, mais ce qui compte c'est le resutat!!!!!! merciiii!!! :)
 
Re : voila enfin la video du bombé

Etant débutante, ça va bien m'aider
Merci c'est très gentil à toi d'avoir pris le temps de faire la vidéo pour nous expliquer
 
Re : voila enfin la video du bombé

Mille merci !!!! J'arrive à faire le bombé mais je mastique pendant un moment lol et c'est surtout que je met beaucoup de gel de construction. Alors que sur ta vidéo tu en as juste suffisament.

Merciiiiiii
 
Re : voila enfin la video du bombé

Déjà merci d'avoir pris du temps pour nous toutes, ensuite pas evident du tout de filmer une marche à suivre alors bravo, et encore super bravo pour ta technique et ton bombé
bravo
 

Ca peut vous intéresser:

Haut