voiture accidentée

  • Auteur de la discussion leelood
  • Date de début
L

leelood

Guest
Kikou les filles ,

Une fille a cru a une priorité à droite et à percuté la voiture de mon cheri , resultat, un pare choc, une aile, la portiere, un capot en vrac, la fille sa voiture est morte, une megane , detruite!
on est degouté car la voiture de mon mari est vieille mais en super etat , on a peur qu elle passe epave alors qu elle roule toujours !!!, les reparations seront superieures au prix de la voiture
on voudrait que l assurance repare la voiture mais quand j en parle autour de moi il semblerait que ce soit pas possible !!
l assurance attend la reponse au plus tard jeudi car ca a été transmis à Marseille

une amie m a dit qu elle partirait surement epave et ils nous filerait guere plus que 1000 euros et garderait la voiture
quelqu un a deja connu cette situation ?


laeti
 
Re : voiture accidentée

moi un camion a detruit mon break qui avait un super moteur
elle est passé epave donc on l a racheter pour 1200€ pour conserver le moteur en fait que l on a remonter sur une autre
mais depuis j en veux plus de cette voiture...lol
 
Re : voiture accidentée

a mon avis si elle passe comme épave y paierons pas les réparations, je sais pas en tout cas désolé pour toi
bises
 
Re : voiture accidentée

moi un camion a detruit mon break qui avait un super moteur
elle est passé epave donc on l a racheter pour 1200€ pour conserver le moteur en fait que l on a remonter sur une autre
mais depuis j en veux plus de cette voiture...lol

quelle poisse !!!!!tu l as donc racheté 1200 euros à l assurance ?
 
Re : voiture accidentée

Salut..

Ben ecoute moi ma mère à cartoner y'a quelque temps avec sa 106.. à l'oeil la voiture parraissait réparable et elle roulait encore..

Pourtant quand l'expert est passé..il l'a déclaré en RSV (Réparation Superieur à la Valeur du vehicule)..

La réparation d'un vehicule avec des pieces d'origine est exessivement chère..Donc à partir d'un certain âge de la voiture, ils ne s'emmerdent meme pas à essayer de la réparer, il la déclare en épave....

Bon je sais que je ne t'apporte pas de bonnes nouvelles, mais j'espere avoir pu t'eclairer un peu..

Bizz
 
Re : voiture accidentée

ouais c est la merdas !!!!!
recuperer les pieces dans une casse et la reparer nous je sais pas si c est possible
car plus ça va et plus je me dis que l assurance pourra rien pour nous !!

super moi qui voulait changer la mienne de voiture ... :bebeouin:
 
Re : voiture accidentée

voilà je suis contente, l'expert et mon assurance sont ok pour entreprendre les réparations !!!!!!
la voiture etant estimé à 1800 euros les réparations ne devront pas exéder ce prix
le garagiste devra se debrouiller des pièces à la casse et hop un voile de peinture !! ouf enfin une bonne nouvelle
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 12
Vie pratique 19
E
Vie pratique 11
C
Vie pratique 24
Vie pratique 80

Ca peut vous intéresser:

Haut