Accident de voiture

  • Auteur de la discussion Emylia
  • Date de début
E

Emylia

Guest
Bonjour les filles,

Hier soir on m'a percuté par l'arrière de ma voiture sur le périph, les personnes n'ont pas voulu signé le constat (m'ont laissé leur coordonnées pour s'arranger à l'amiable pour les dégats matériels) et moi vu que j'avais mal, mon copain m'a emmené aux urgences et j'en ressors avec une "contracture paracervicale".
Rien de grave mais maintenant je me demande comment ça va se passer au niveau de l'assurance, et tout ça donc j'attends vos avis en attendant que mon assurance ouvre ses portes pour que je puisse appeler.

MERCI
 
Re : Accident de voiture

ils t'on laisser les coordonées donc tu peu aller les voir et demander de faire le constat s'ils refusent tu peu les y obliger en allant tout simplement voir la police et en leur expliquant que les personnes refusent de faire le constat.

a toi de voir, je te souhaite un bon rétablissement.
 
Re : Accident de voiture

MMMMM c'est jamais facile de n'avoir que les coordonnée du chauffeur le mieu aurais etait un constat!!!

J'espere que pour toi sa ira mieu
 
Re : Accident de voiture

j espere pour toi que tu as relever la plaque
tu fais le constat en remplissant ta partie et dtu met ce que tu as de l autre voiture et tu l envoie a ton assurance
 
Re : Accident de voiture

Oui sans constat, l'assurance ne t'indemnisera pas. Le pire c'est que tu connais pas ce sgens, s'ils sont pas solvablent et non assurés, ca va être vachement galère.

Bon rétablissement et j'espère que ca va aller.
 
Re : Accident de voiture

Ok merci les filles. J'espère aussi pour moi que je n'aurais pas d'autres séquelles parce que c'était quand même assez violent le choc (vive la ceinture)
Oui j'ai relevé la plaque mais bon comme on m'a dit on sait jamais si c'est une voiture volée (avec ma chance...) ça ne sert pas à grand chose.
 
Re : Accident de voiture

Quand il y a blessés (toi en l'occurence vu que tu avais super mal), il faut toujours établir un constat et le notifier dessus. Si les autres ne veulent pas de constat, un appel à la police et c'est vite fait. Maintenant, j'espère que tu pourras être indemnisé.
 
Re : Accident de voiture

tout a fait d'acore + la gendarmerie ,mais ton assurance te le dira ,bon rétablissement
j espere pour toi que tu as relever la plaque
tu fais le constat en remplissant ta partie et dtu met ce que tu as de l autre voiture et tu l envoie a ton assurance
 
Re : Accident de voiture

pour toute blessé pas de constat a l amiable c est la police qui intervient ET fait le constat
 
Re : Accident de voiture

J'ai appelé l'assurance, ça va il faut juste que je remplisse ma partie du constat avec toutes les infos que j'ai sur l'autre conducteur, je joins mes papiers des urgences et c'est bon. Soulagée.
Encore merci pour vos réponses et votre soutien. Bonne journée à vous
 
Re : Accident de voiture

j'espère que tu n'auras pas de séquelles et je te souhaite un très bon rétablissement!

et j'espère aussi que les coordonnées qu'ils t'ont laissées ne sont pas bidon!

que d'espoir lol

bonne chance!
 
Re : Accident de voiture

Du nouveau, ma voiture a été réparée mais j'ai dû payer 430 euros de franchise au garagiste qui bien sur a encaissé mon chèque tout de suite et là je suis encore de l'attente du remboursement de mon assurance.
Ils m'ont dit que c'était l'assurance de l'autre partie qui bloquait le dossier pour le moment car ils n'ont pas engagé la responsabilité de leur assuré.
Comme si j'avais pu me faire ca toute seule en reculant dans un mur sérieux j'espère que ca va pas durer 10 ans parce que 430 euros ce n'est pas rien...
Si vous avez été dans le même cas que moi, que puis-je faire pour accélerer le processus?
Merci d'avance
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Vie pratique 31
Vie pratique 12
Vie pratique 32
L
Vie pratique 6
C
Vie pratique 24

Ca peut vous intéresser:

Haut