accident de voiture

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jessy210407

Membre Actif
coucou tout le monde

J'ouvre cette conversation pcq j'ia eu un accident de voiture lundi soir...
Je ne suis pas blessée mais le choc quoi...
Je vous explique :
Je suis sur un boulevard en ligne droite, j'arrive au niveau d'un feu vert et je vois a ma gauche une voiture a l'arret pour tourner ok je passe mon feu au moment ou je le passe en 1 seconde de temps cette voiture n'était plus a l'arret mais sur mon coté gauche, je la vois arriver donc je vais vers la droite pour l'éviter... la elle me percute quand meme et m'envoi dans le décor ou je me suis pris un grand anneau publicitaire, un potelet vers en fer et un arbre... quand la voiture c enfin arreter tout commencait a fumer alors j'essaye de sortir de ma voiture pas moyen ma portière s'ouvrait plus... Je suis donc sortie du coté passager et je me suis effondrée en larmes! J'étais vrmt trop mal... et en plus de ca elle dit que je suis passée au rouge et elle a 2 témoins qui le disent aussi!!!! mais apparement ca serais des amies ou collegues de travail donc ca compte pas. Bref g quand meme un témoin qui est de mon coté il a aussi été interroger et voila mnt en attente des assurances qui vont trancher...

J'ai jms été ds un état pareil, je ne sais meme pas le décrire, c'etait horrible j'etais en choc en crise d'angoisse bref...

Je vous met une photo de ma voiture sinistrée
 

Pièces jointes

  • Photo047.jpg
    Photo047.jpg
    60.3 KB · Affichages: 134
  • Photo049.jpg
    Photo049.jpg
    54.2 KB · Affichages: 129
  • Photo050.jpg
    Photo050.jpg
    56.9 KB · Affichages: 121
Re : accident de voiture

oulala! et bien! quelle sa.....pe!!! j'espère que ton assurance va etre de ton cote! d'ailleurs je ne vois pas comment ça peut etre l'inverse! j'espère que tu vas un peu mieux vu l'ampleur des dégas! prends quelques jours de repos! je te souhaite bon courage ma belle!
biz
 
Re : accident de voiture

ta voiture partira en epave, des sale peau comme ça il y en a beaucoup...
si elles etaient dans la voiture avec elle cela ne comptera pas rassure toi

ton choc a ete tres violent je te comprends ...
 
Re : accident de voiture

:eek2::eek2:eek:h lala ma pauvre je te souhaite bon courage en esperant que les assurances seront de ton cotés je t'envoie pleins de courage bisous :ok:
 
Re : accident de voiture

oh punaise.. J'imagine que tu es sous le choc! Repose toi bien et prend soin de toi! J'espère que l'assurance prendra la bonne décision!
Courage miss piouk
 
Re : accident de voiture

Merci bcp les filles, oui jspr vrmt que les assurances seront de mon coté!!!!

Au debut j'etais deg pour la voiture mais après en voyant les fotos je me suis dis que j'etais contente pour ma vie!!!! 1millième de seconde en avance elle m'aurait enfoncé juste sur maportière et la je sais pas comment je serais ressortie...
et heureusement que j'avais la ceinture sinon ds la parebrise :s

depuis hier g mal au cou et au dos je vais aler chez le medecin...

merci les filles pour votre soutien
bisous
 
Re : accident de voiture

tu as fait faire un constat de police j espére, et pour tes douleurs c est normal c est musculaires, fais toi faire des certificats medicaux surtout et si tu travaille met toi, en arret de travail
 
Re : accident de voiture

De toute facon les gens sont ouf ils savent pas rouler, avand hier une nana qui s'inséré sur une voie d'insertion sur la nationale voulais forcé le passage à la fin de la voie, moi je tourné à droite quelque metre plus tard donc pas moyen de me mettre sur la voie de gauche pour la laisser passé ! Elle à carrément forcé ! quitte à me taper dedans !!!! je l'ai claxoner comme une malade.
Un jour avand à un rond point, un motard et son passagé a jugé inutile de faire le tour du rond point ou je me trouvé ! frénage durgence car il est passé en plein milieu !!!!
 
Re : accident de voiture

Merci bcp les filles, oui jspr vrmt que les assurances seront de mon coté!!!!

Au debut j'etais deg pour la voiture mais après en voyant les fotos je me suis dis que j'etais contente pour ma vie!!!! 1millième de seconde en avance elle m'aurait enfoncé juste sur maportière et la je sais pas comment je serais ressortie...
et heureusement que j'avais la ceinture sinon ds la parebrise :s

depuis hier g mal au cou et au dos je vais aler chez le medecin...

merci les filles pour votre soutien
bisous


les pompiers ne se sont pas déplacé??

au moindre choc, même sans douleur il faut toujours toujours les appeller et partir avec eux!
moi je n'avais mal nulle part avec la collision avec le sanglier
mon beau pere m as dis de leur téléphoner et de dire que j'avais mal au cou même si j'avais pas mal...

résultat grosse entorse des cervicales et indemnisation suite a mon cou et ce n'étais qu'un sanglier, toi tu aurais eue des sous de la personne qui est rentré en collision avec toi ou du fond de garantie de ton assurance.

pensez y les filles, même sans douleurs appelez toujours les pompiers car a l'impact le corps est "chaud" et les douleurs viennent apres ...

J'ai taper a 90 du coté droit de ma voiture et une amie a moi c'est faite rentré dedans a 30km/h et pareil entorse donc la vitesse ne veux rien dire

courage a toi et va vite au medecin bisous
 
Re : accident de voiture

tu as fait faire un constat de police j espére, et pour tes douleurs c est normal c est musculaires, fais toi faire des certificats medicaux surtout et si tu travaille met toi, en arret de travail

Bien sur on a fais proces verbal comme y a des dégats publique...
Je suis tjs au étude mais je peux pas mettre en certif pcq g stage 1semaine sur 2 et si je rate je dois tout rattraper :s
 
Re : accident de voiture

De toute facon les gens sont ouf ils savent pas rouler, avand hier une nana qui s'inséré sur une voie d'insertion sur la nationale voulais forcé le passage à la fin de la voie, moi je tourné à droite quelque metre plus tard donc pas moyen de me mettre sur la voie de gauche pour la laisser passé ! Elle à carrément forcé ! quitte à me taper dedans !!!! je l'ai claxoner comme une malade.
Un jour avand à un rond point, un motard et son passagé a jugé inutile de faire le tour du rond point ou je me trouvé ! frénage durgence car il est passé en plein milieu !!!!

C'est clair les gens savent pas rouler...
J'ai juste peur qu'elle gagne et qu'ils considèrent que je suis passée au rouge :s mais bon on m a dit feu ou pas feu c'est la priorité qui compte, en plus elle etait a l'arret donc elle a vu que tu arrivais elle ne pouvait pas s engager dans le carrefour tant qu'il n'etait pas libérer... en plus j'etais en ligne droite et elle manoeuvrait pour tourner...
Enfin on verra bien jspr que ca sera pour moi...
 
Re : accident de voiture

non en belgique ce sont pas les pompiers qui viennent sauf quand y a le feu lol
mais ils m ont demandé si je voulais une ambulance g dis que non que j avais rien mais j irai chez mon medecin aujourd'hui et il me fera un papier comme quoi c du a l accident de voiture...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Vie pratique 31
Vie pratique 32
E
Vie pratique 11
L
Vie pratique 6
C
Vie pratique 24

Ca peut vous intéresser:

Haut