accident de voiture ...

  • Auteur de la discussion CHIPIESAB
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

CHIPIESAB

Guest
donc je recapitule le debut de mon histoire :( poste coup de gueule du soir ...)
ENORMMMEEEE coup de gueule contre les mamie qui voit rien au volant et surtout a celle qui m a defoncer mes portieres de voitures ce matins, jackpot !!!!!!!les deux avant gauche !!!! super les gosses il fait soleil maman a une voiture limite decapotable mais de la gauche pas par le toit !
le pire c est quelle c est juste soucier de son pauvre petit retro erafler en me disant " je m en vais j ai rien je vous laisse vous debrouiller ! " purée m'dame j ai plu de portiere !!!! "meuuu non vous avez rien !!!
ben voyons je l ai acheter sans portiere ma voiture j avais pas les moyens d en faire mettre !!!! pouff****
y a falu que je fasse venir les flics pour le constat car elle voulait pas en faire en me disant qu elle paierais elle meme sont retro qui avait pas besoin de chipoter pour une erraflure ! et ben moi je ramasse mes portieres , je les met dans le coffres et je rentre chez moi m'dame ? elle fera baignoire quand il pleuvra ma voiture et ci je met le contact en meme temps ca fera jacouzzi aussi m'dame !!!!!
purée j ai la rage:eek:uin::eek:uin::eek:uin::eek:uin::eek:uin::eek:uin::eek:uin:

alors pour le suite, l expert est passé, le garagiste doit pour voir ci l abitacle est toucher car il a un gros doute et pense que le montant de la portiére est abimé, ci oui , ma " titine " ( rigoler pas c est le nom de ma voiture ) sera declaré EPAVE grrr je haie ce mot !!!!!!!!
ci qui signifie que le montant des reparations est plus elever que ce que vaut mon vehicule !
pour info je l ai acheter il y a quatre mois et j ai un credit sur 7 ans dessus et j ai encore plus les nerfs là du coup car niveau remboursement on m a dit que ce serait l argus ... :21-crazy:j attend des news de l expert et du garagiste mais je suis pas obtimiste
faut que je cri un coup la : hhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaputttttttt*********************
 
Re : accident de voiture ...

houlaaaa pas genial tout ca quelle vieille c.. celle la.. pfff et apres on dit que ce sont les jeunes qui ne savent pas rouler.. pfff j'espere pour toi que tu pourra faire reparer ta voiture..bisou
 
Re : accident de voiture ...

PFFFFF et GRRRRRR à la mamie,

effectivement elle ne voyait rien , apparemment elle a pas vu tes portes...
Difficile de rester calme !
De tout coeur avec toi Chipie , espérons que les news de l'expert et du garagiste seront bonnes pour toi.
 
Re : accident de voiture ...

ma pauvre !!! pas cool tout ca !!! allez jespere que ca va sarranger !
bisous miss
 
Re : accident de voiture ...

saleté de vieilles !!!!!

courage !
 
Re : accident de voiture ...

olalaalalala b je te plein
pour te rassurer
enfin je te rassurais pas mais
nous on acheté une nouvelle voiture en mars 2007!
3 mois apres mon fiancé prends sa voiture pour venir me chercher
il me sonne et devine quoi il me fais bb tu vas etre dégoutée jfais a bon pourquoi y a quoi!
il commence à m'expliqué en faite je sais pas d'ou sa vient
j'ai une énorme bosse en profondeur dans le capot jfais quoi
ben en faite on a ete parter plainte contre X n sait pas qui a fait cette grosse bosse!
puis y a 5mois en janvier de mon coté de ma portière une grosse (1.5 cm et longue) griffe pfffffffff voiture de 1 an et maintenant on dirait une d'y a 10ans lolll
bon c'est moin grave que la tienne mais bon

et y a 2 mois un mec a coupé la route de mon cheri et d'un autre le mec devant mon cheri freine mon homme freine et se porte vers la droite mais érafle la titine de l'autre et bam encore 200€ dans le vent!!

pas de chance pffffffffff
 
Re : accident de voiture ...

eh ben dis donc miss! c clair c la haine ca!!
punaise t'as des vieux on ferait mieux de leur enlever le permis passé un certain age si ils ne voient plus rien!!!!!!
en plus avec un crédit dessus j'espère que ca ira et que l'expert ne la déclarera pas épave!
bises
 
Re : accident de voiture ...

et beh , quelle plaie ! j'espere que ton assurance va assumer derriere...
plein de courage pour toi et ta titine ...
 
Re : accident de voiture ...

ben dis donc romi ton cheri a la meme poisse que moi on dirait ! j ai deja changer de voiture il y a quatre mois car celle que j avais avais couler une biel , pour l histoire, j etait trop contente d avoir enfin trouver THE voiture que je voulais , une clioS pack sport magnifique, le vendeur me sort les factures et me dis par contre je les gardes, je regarde vite fais et je lui rend ses factures , sur le coup j ai pas fais attention qu il n y avait pas la factures de la courroie mais il m avait dit qu elle etait faite donc je le paye et part avec la voiture et a noel elle a lacher , je l ai quand meme eu deux ans la clio mais le pire c est qu elle sortait du garage avec pneu ,frein avant arriére et disque tous neuf ... les boules que j avais a noel dernier quand c est arriver je te dis pas ! et la ben rebelotte ! j vais m offrir une mobilette je crois ... avec remorque pour mettre les gosses et ca ira trés bien !
 
Re : accident de voiture ...

oui et ne te laise pas faire par les experts de ton assurance qui ont intérêt à estimer ta voiture au plus faible cout!!

moi il m'est arrivé pareille mésaventure il y a près d'un an et demi maintenant : choc quasi frontal sur une nationale : le mec en face a perdu le contrôle de son véhicule et paf!!! avec mes 2 enfants à l'arrière!! C'était un jour terrible, mon fils aîné a été pris en charge par les pompiers etc, mon fils cadet en état de chocs, la nana de la voiture en face a du être désincarcérée.... enfin bref... on étaut tous plus ou moins indemne (sauf mon fils qui a du se faure recoudre mais c'était bénin vu le choc)

Et donc, ma voiture valait bcp plus que l'argus, car toutes option et près de 50 000km en moins et l'expert qui voulait m'en donner 2500€!! J'ai finallement pris un expert indépendant, qui m'a couté 300€ mais j'ai eu de mon assurance 5000€ (après presque 6 mois de procédure quand même!!)

Donc voila, ne lâche pas le morceau et ne te laisse pas faire!
Bon courage à toi!!

et puis après tout, une voiture n'est que du matériel (ça pourrait être tellement pire)
 
Re : accident de voiture ...

on ma effectivement dis d aporter a l expert toute les factures du vehicule qui pourrait lui donner de la valeur ( pneu neuf par exemple ) de toute facon moi il se debrouille mais faut me reboucher le credit ... sinon je porte pleinte sur la mamie qu elle m indemnise ! je sais pas faut que je me renseigne tiens !
 
Re : accident de voiture ...

oui tu peux aussi porter plainte contre cette vielle c.....

moi je n'avais pas porté plainté parce que le mec était super gentil : il était même venu à la maison apporter un jeu vidéo aux enfants pour se faire pardonner...
 
Re : accident de voiture ...

tu crois ? et je porte plainte pourquoi ? j y ai penser mais bon je sais pour qu elle motif exactement ! en faite je voudrais qu elle fasse des test yeux, reflexe etc ... et pourquoi pas le code de la route juste pour voir ce que ca donnerais aprés des années de permis !
merci en tous cas les filles de me rassurer et de votre soutient
 
Re : accident de voiture ...

Hé ben tu peux porter plainte pour le préjudice subi. Moi je sais qu'on me l'avait proposé mais je n'ai pas voulu (ça aurait pu être moi à sa place).

C'est justement mon assureur qui m'en avait parlé parce que j'avais vraiment pété un plomb avec eux à cause de la perte financière etc... Et c'est là qu'ils m'ont dit que je pouvais porter plainte et demander des domages et intérêts.

Renseigne-toi auprès de la maison du droit et de la justice de ton coin : les consultations juridiques sont gratuites sur rendez-vous.
 
Re : accident de voiture ...

ca m'est arrivé une fois

ma voiture déclarée épave par l'assurance

alors qu'elle avait beaucoup de valeur

j'ai fait une contre expertise, j'ai gagné, ils m'ont tout remboursé les réparations (elle a du passer au marbre)

alors lâche pas l'affaire
 
Re : accident de voiture ...

Ohhhhh la la ma Sabine !!!!

Encore plein de soutien car je pense que cela doit te miner le moral!

Grossssss bisousssssss!!!
 
Re : accident de voiture ...

chipie sab te laisse pas faire fais lui bouffer la grenouille a cte vioque
mais je comprend pas par contre pourquoi le type a voulu garder les facture de la voiture tu peux quand meme avoir des duplicata non?
 
Re : accident de voiture ...

merci beaucoup neycha , ca va mieux ! bisous
melina il s agit d une vieille histoire et d une ancienne facture . c est vrai qu a l epoque je me fichait de ne pas a voir un double des factures mais je l ai bien regretter plus tard, enfin c est la vie !!!!
 
Re : accident de voiture ...

Oh la la ma pauvre!!! nan mais c'est clair les vieux sont des danger sur la route!!! Sur la route pr rentrer chez moi c'est une longue nationale a 90, j'ai failli cartonner des vieux qui roulait dans une belle voiture toute neuve a 20!! Sans rire a 20 a lheure pfff
Moi je dis passé un certain age on devrait vérifier les reflex et limite repasser un test de conduite car c'est pas normal que des personnes qui n'arrivent plus a marcher peuvent conduire!!!!
Courage miss!!!!!!!!!
 
Re : accident de voiture ...

effectivement choupinette je me posait la meme question que toi ! je voulais me renseigner pour savoir ci la mamy pouvait aller passer des test de ce genre car franchement elle a pas freiner, ni devier sa route ni meme ralenti donc je pense vraiment qu elle m a pas vu !!! mes fesses par contre l on bien senti passé:comando:
sinon pour info : hier j etais a la caisse d un magasin et je sentais un regard posé sur moi : je leve le nez et ... c etait cette vieille bique !!!!!
je suis sorti j ai chercher sa voiture sur le parking mais j ai pas trouver pfff elle a eu chaud je vous le dis !:21-crazy:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Vie pratique 31
Vie pratique 12
Vie pratique 32
E
Vie pratique 11
L
Vie pratique 6

Ca peut vous intéresser:

Haut