Vos cadeaux ?!

tyboun a dit:
perso jappreci + les cadeaux hors féte car je mi atten pas

Je confirme c'est mieux hort des fétes debilles, c'est vrai comme si jesu féte notre anniversaore (et pui quoi encore).
 
Re : Vos cadeaux ?!

Mai comme j'ai dit plus haut pas besoin d'un jour special pour fair des cadeaux, ou autre truck personnel !!! Quand on et amoureux(e) c'est la féte tout l'anner !!! LoooL

C'est sur pas besoin d'attendre ce jour là spécialement, mais ça peut être un jour pour en faire aussi loool
 
Re : Vos cadeaux ?!

Moi je pense commander des sushis (son repas préférée) ! Et faire une belle table avec une jolie ambiance tamisé.
 
Re : Vos cadeaux ?!

nos moyens sont ultra limités cette année, alors j'ai trouvé à virgin une sorte de carnet avec des bons a détacher, il y a des bons soft du genre "bon pour une soirée juste toi et moi" et des bons plus coquins
 
Re : Vos cadeaux ?!

Moi j'ai pas de cadeau hors des fêtes ='( Ils vous offres quoi vos chéries toutes l'années? =/
 
Re : Vos cadeaux ?!

bon ben mon super cadeau de st valentin un tour aux urgences il vient de se bloquer le dos
 
Re : Vos cadeaux ?!

Coucou, alors pour mon homme j ai pris un dvd caméra café qu il n avait pas encore, un parfum et une paire de chaussettes sur laquelle j ai flashé.
Et moi ce matin en me levant (lui rentrait juste du boulot il a bossé de nuit), j ai eu une rose rouge, une lampe sur laquelle je bavais depuis quelques temps (vert anis, à mettre dans ma pièce "ongles") et un panier de produits corps de chez Beauty Success.

Sinon c est vrai qu il est assez cadeaux tout au long de l année donc j ai assez souvent une petite rose par ci par là.
 
Re : Vos cadeaux ?!

Coucou les filles,

Moi j'ai eu le droit à un apéro surprise, une belle plante, une lampe lava et un plateau de pâtisserie !!
Merci chéri ;)
 
Re : Vos cadeaux ?!

moi la je suis en train de preparer le repas mystere on verra si j'ai un tit truc ce soir lol
 
Re : Vos cadeaux ?!

:coeur:eek:OOOOoooh j'ai était gatée dis donc, j'ai eu le nouveau Escada Sunset en coffret avec une trousse de toilette et le lait pour le corps, hummm j'adore ça sent le bonbon, l'été... et avec ça une composition: Gel douche, Gommage, Crème hydratante saveur Milshake Fraise ! OOOOh j'adore !

Vive la Saint Valentin, c'est commercial et moi j'aime ça mdr...!

BONNE ST VALENTIN !:julie93:
 
Re : Vos cadeaux ?!

vous avez été gatées les filles c'est génial. Mon homme est aux fourneaux depuis ce matin, j'ai hate de voir le repas qu'il me reserve. Cette année je lui avait demandé de ne pas me faire de cadeaux car nos finances sont hyper serrées et on a le premier anniversaire de nos fils le 25 février, je prefere garder l'argent pour eux.

littlekitty tu as raison d'aimer lol
 
Re : Vos cadeaux ?!

vous avez été gatées les filles c'est génial. Mon homme est aux fourneaux depuis ce matin, j'ai hate de voir le repas qu'il me reserve. Cette année je lui avait demandé de ne pas me faire de cadeaux car nos finances sont hyper serrées et on a le premier anniversaire de nos fils le 25 février, je prefere garder l'argent pour eux.

littlekitty tu as raison d'aimer lol

Un homme au fourneau c'est mieux qu'un cadeau :wub:
 
Re : Vos cadeaux ?!

c'est clair, on se fait souvent des soirées comme ca, c'est une homme tres romantique, en plus il cuisine super bien. Vive la st valentin
 
Re : Vos cadeaux ?!

:54-flower:salut salut!

On dirait que tout le monde dernièrement a été gaté?! Vous en avez de,la chance! Bon, je ne suis pas matérialiste ni fleur bleu mais pour une fois j'aimerai un peu de gaterie aussi hihi! Moi, j'ai juste fais un petit échange de cadeaux entre amis, un petit bracelet en cuir pour le groupe, nous avions préféré la célébrer comme à la façon Américaine! certains de mes amis sont sorti le 14 pour photographier la rue bombée de roucoulades lol! Bon , bien sur tout en respectant l'intimité des gens! Mais même si je vois que beaucoup sont contre, j'en ai quand même vu de tous les côté ,des gens qui la fêtent!:54-flower:
 
Re : Vos cadeaux ?!

c'était mon cadeau a mon chéri sur les panneaux municipaux de ma ville
 

Pièces jointes

  • panneau (2).jpg
    panneau (2).jpg
    39.7 KB · Affichages: 91

Ca peut vous intéresser:

Haut