Vos recommandations pour un ongle plein en résine?

neko

Éprouvée
Coucou les fille! :heart:

bon nénéééés!:dlaugh:

Bon je poste pas souvent, j'ai eu peu de temps pour moi ces temps, et je me marie dans un mois et demi enfin bref :42-baby: c'est la joie mais pleins de changement :wink2:

J'ai une amie qui viens lundi pour une pose. Je pensais peut être lui faire un ongle plein car elle kiff.
Comment on procède en résine? je fait le rallongement au chablon en clear ou perfect pink? puis construction du bombé et je pose ma couleur? des suggestions? c'est bête mais je sait faire qu'un rallongement de plaque puis french mdr :dlaugh:

Grosses bises! :heart:
 
Juste une bonne couche de clear ou de pink cest toi qui voit. Pourquoi tu veux faire une construction en resine? Tu ne fais pas habituellement cover+white seulement?
 
Coucou les fille! :heart:

bon nénéééés!:dlaugh:

Bon je poste pas souvent, j'ai eu peu de temps pour moi ces temps, et je me marie dans un mois et demi enfin bref :42-baby: c'est la joie mais pleins de changement :wink2:

J'ai une amie qui viens lundi pour une pose. Je pensais peut être lui faire un ongle plein car elle kiff.
Comment on procède en résine? je fait le rallongement au chablon en clear ou perfect pink? puis construction du bombé et je pose ma couleur? des suggestions? c'est bête mais je sait faire qu'un rallongement de plaque puis french mdr :dlaugh:

Grosses bises! :heart:

coucou Magalie,

pour un ongle plein en résine, je procede comme ceci : rallongement clear, résine couleur sur tout l'ongle, et de nouveau de la clear pour la construction (bombé) :)
 
coucou AlovP!
alors en fait oui je fais masque + french blanche ou couleur vala :)

Merci beaucoup pour vos conseils!

misspoils60, si je construit après la couleur ça va aussi tu penses? je me dis qu'au moment de changer la pose, ça prend moins de temps pour enlever la couleur?

Grosses bises les filles!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut