Votre avis sur les Extensions Extiff

Re : Votre avis sur les Extensions Extiff

je t'envoi ca en mp si tu veux, c'est du chatain foncé ca se un ton trop foncé pour toi alors
 
Re : Votre avis sur les Extensions Extiff

Oui je pense que ça va être trop foncé!
J'ai été voir ton site, mais tu n'as pas d'autres tissages ?
 
Re : Votre avis sur les Extensions Extiff

nous ne faisons pas de tissage pour le moment, se que j'ai se sont des commandes qui me servent lors de kits sur mesure, là en l'occurence j'avais une commande d'un kit en 300 grammes donc dans un cas comme cela je fais venir mes cheveux en bande et je réalise le kit moi même, mais mon fournisseur m'a envoyé du lisse au lieu du cheveux ondulé :/ , pour ca que je rentre du coup de l'ondulé fin du mois :) ,mais sur demande je peux avoir se que je souhaites bien ^sure (ps: lemenadre du fofo a fait monter son kit à clips en tissage d'ailleurs ,et moi je me sert de nos extensions à clips pour réaliser mes poses a froids en bande :) )
 
Re : Votre avis sur les Extensions Extiff

Ok merci pour les infos!
C'est vrai j'avais pensé a prendre des extensions à clip et m'en servir comme tissage, maintenant me reste à trouver exactement ce que je veux :S
J'suis pire que difficile :p
 
Re : Votre avis sur les Extensions Extiff

Eh bien moi j'ai des extensions de chez extiff, ça fait plusieurs fois que je commande chez et j'en suis super contente : cheveux naturels, ne devient pas "paille", bonne longueur, etc... que du bonheur !!

Je te les recommande vivement !!

Moi c'est mon petit frère qui me fait mes poses, il est pas du tout coiffeur mais vu que les coiffeur c'est trop cher je lui ai demandé s il voulait bien me faire mes poses et voilà !!

Il a juste regarder 1 fois comment on faisait !!

ça me coûte donc que 50 Euros tous les 3 mois environs !!! Pas cher !!
 
Je suis coiffeuse J'en ai et j'en porte actuellement c'est la 4 fois que je choisis cette marque rapport qualité/prix. Super!! Quand on respecte le protocole ( soins et shampooing adaptes tresses pour dormir démêlage doux ) elles sont impeccable je faut même tout les mois la coloration !! A chaque fois je les gardes en moyenne 5mois
 
Re : Votre avis sur les Extensions Extiff

Eh bien moi j'ai des extensions de chez extiff, ça fait plusieurs fois que je commande chez et j'en suis super contente : cheveux naturels, ne devient pas "paille", bonne longueur, etc... que du bonheur !!

Je te les recommande vivement !!

Moi c'est mon petit frère qui me fait mes poses, il est pas du tout coiffeur mais vu que les coiffeur c'est trop cher je lui ai demandé s il voulait bien me faire mes poses et voilà !!

Il a juste regarder 1 fois comment on faisait !!

ça me coûte donc que 50 Euros tous les 3 mois environs !!! Pas cher !!

Bonsoir :wink2: excuse moi Céline, sur ce post tu dis porter leur extension posées par ton frère, et sur un autre post tu dis porter des clips en faisant une cure de compléments... Alors en fait je veux juste savoir si niveau qualité tu parle des mèches pour les extensions à froid, à chaud, ou pour les clips ?
Et sinon samiflo, bonsoir également, apparemment tu vas rentrer des easyloops, je voulais savoir si tu avais deja une idée sur leurs futurs tarifs ?
 
Re : Votre avis sur les Extensions Extiff

Bonsoir Nadège, le prix de nos easy loops devrait ête proche de celui de nos mèches à chauds, à savoir 39,90 € le paquet de 50 mèches (possiblitée bien sure d'acheter que 25 mèches si besoin :) )
Si tu as d'autres questions surtout n'hésite pas**biz
 
Re : Votre avis sur les Extensions Extiff

Bonsoir Nadège, le prix de nos easy loops devrait ête proche de celui de nos mèches à chauds, à savoir 39,90 € le paquet de 50 mèches (possiblitée bien sure d'acheter que 25 mèches si besoin :) )
Si tu as d'autres questions surtout n'hésite pas**biz

Merci samiflo :hi: Je surveillerai leur arrivée alors...
 
Re : Votre avis sur les Extensions Extiff

Dommage que tu ne sois pas vers chez nous car sur février la pose de nos mèches est offerte en +!!!
 
Re : Votre avis sur les Extensions Extiff

loooooooooooooool Nadège, te reste plus qu'a te faire offrir un ti we prêt de chez nous lol
 
Re : Votre avis sur les Extensions Extiff

Bonsoir :wink2: excuse moi Céline, sur ce post tu dis porter leur extension posées par ton frère, et sur un autre post tu dis porter des clips en faisant une cure de compléments... Alors en fait je veux juste savoir si niveau qualité tu parle des mèches pour les extensions à froid, à chaud, ou pour les clips ?
Et sinon samiflo, bonsoir également, apparemment tu vas rentrer des easyloops, je voulais savoir si tu avais deja une idée sur leurs futurs tarifs ?

Oups je me suis mal expliquée je crois ... donc mon frère me pose des extensions en pose à froid (ce sont des anneaux)... et je prends effectivementg des complément alimentaires car suite à ma grossesse et le fait que je fais attention à ma ligne eh bien mes cheveux en ont pris un coup je crois !!

et sinon la qualité des extensions est TOP je recommande vivement les extensions pose à frois de EXTIFF !!!
 
Re : Votre avis sur les Extensions Extiff

c'est pas une critique, je parle pas pour les Pros, car vous avez l'avantage , lolllll, normal ,mais pour un bon resultat je trouve que c'est mieux de se les faire poser , pour celle qui le font seule et ben " felicitation" moi je tenterais pas de me posser 100 meches a chaud , n'etant pas Pro, c'est un travail de precision et de patience et de technique, un art , une passion et un metier ...Bonne journée les filles ....
 
Muriela débutante[/quote]
Re : Votre avis sur les Extensions Extiff

je travaille avec eux et c'est super !!!!


Salut, alors moi enfait a la base j'ai les cheveux qui sont entre ondulés et boucles mais ils ne sont pas frisés ! Donc ils ne sont pas crépus !! Et enfait moi je les lisse alors ils sont vraiment bien lisse, je veut dire a aucun moment ils rebiquedans la journée ils sont vraiment très lisse mais ils dont pas très fin ils ont un peut d'épaisseur et j'ai entendu dire que les extensions de chez 3D coiffures sont trop fines alors j'aimerais savoir si les extensions de Extiff ne sont pas trop fin ? Si il ont un peut d'epaisseur ? Si ils ne tombent pas au fur et a mesure ? Je voudrais en prendre des ondulés 50 cm ! Merci merci
 
Perso j'ai les cheveux plutôt fins et quand j'en portais (ça y est j'ai tout enlevé définitivement) ils se mélangeaient bien avec les miens, personne ne voyait que c'était des extensions !!!
Mon frere en avait posé sur une personne aux cheveux épais eh bien même en en mettant plus ça se voyait ...
Donc moi je dirai que les mèches de Extiff sont plutot fines....
Après faudrait vraiment voir tes cheveux....
Par contre, je n'en perdais quasi pas ...
J'ai les cheveux lisses que est ce que je donnerai pour avoir des cheveux un peu ondulé comme toi ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut