Vous allez me prendre pour une tarée...

Re : Vous allez me prendre pour une tarée...

Looool
Pourquoi ça arrive en general seulement la nuit, et pas dans la journee?



kikou
ses phenomenes se passent la nuit car notre esprit est moins "pollué" par les diverses pensées il est plus receptif
 
Re : Vous allez me prendre pour une tarée...

xci vous voulez vous faire peur regarder taps ,j en dors pas de la nuit moi y en a des histoire trop flippante nottament dans l hotel qui a inspiré shining le film de stephen king

je connais pas c' est à quelle chaine?
 
Re : Vous allez me prendre pour une tarée...

attend biboun je te passe le lien ,c est pas mal sa passe sur la chaine planette choc normalement
 
Re : Vous allez me prendre pour une tarée...

Parce qu'on aime avoir peur juste pour se blottir dans les bras du chéri, ben oui faut bien trouver une excuse lool

sauf que mon cheri dort dejà et que je n' ose meme pas me retourner de peur de voir une lumiere lol!
 
Re : Vous allez me prendre pour une tarée...

sauf que mon cheri dort dejà et que je n' ose meme pas me retourner de peur de voir une lumiere lol!

loool ! Colle toi à lui !! Ou tu le reveilles exprès "chéri prend moi dans tes bras....." !
C'est ce que je fais à chaque fois, ou soit je me colle à lui pour sentir son dos contre le mien ! Mdr !
J'ai matter vite fais la vidéo, mais bon sans le son c'est pas top j'ai rien compris :d !
 
Re : Vous allez me prendre pour une tarée...

plutot flippante ta video ca me rappelle qu'un jour mon micro onde s'etait m'y en route tout seul et que dans la même semaine mon ordi s'etait allumer seul 3 fois dans la nuit. brrrr les boules!!!!!!!
 
Re : Vous allez me prendre pour une tarée...

alors moi je vais vous racontez une histoire veridique du fait que cela c'est passé chez moi

ne flipper pas lol

voila j'ai un fils de 3ans a l'epoque et en fevrier 2000 mon pere est decedé a l'hopital
nous avons ete prevenu et sommes allé a l'hopital
j'avais fait venir ma belle soeur le temps de me rendre a l'hopital et a notre retour environ 15min apres mon fils se met a pleurer dans son lit
je vais le chercher essaye de savoir ce qui ce passe et là il me dit qu'un monsieur est venu lui dire au revoir
mon fils etait tres proche de mon papa


autre chose
a mon travail j'ai eu une sensation de soufflement d'air dans le visage
je tiens a dire qu'il n'y avait aucun courant d'air

je crois a un monde "ailleurs"

sandra
 
Re : Vous allez me prendre pour une tarée...

alors moi je vais vous racontez une histoire veridique du fait que cela c'est passé chez moi

ne flipper pas lol

voila j'ai un fils de 3ans a l'epoque et en fevrier 2000 mon pere est decedé a l'hopital
nous avons ete prevenu et sommes allé a l'hopital
j'avais fait venir ma belle soeur le temps de me rendre a l'hopital et a notre retour environ 15min apres mon fils se met a pleurer dans son lit
je vais le chercher essaye de savoir ce qui ce passe et là il me dit qu'un monsieur est venu lui dire au revoir
mon fils etait tres proche de mon papa


autre chose
a mon travail j'ai eu une sensation de soufflement d'air dans le visage
je tiens a dire qu'il n'y avait aucun courant d'air

je crois a un monde "ailleurs"

sandra

j'ai vécu exactement la même chose que toi la matin du décès de ma grand mère et je suis persuadée que c'était elle
 
Re : Vous allez me prendre pour une tarée...

:hi:elle me fout les jetons ta video gwenn ! je vais pas arriver à dormir:eek:uin:
 
Re : Vous allez me prendre pour une tarée...

loll je sais moi aussi ptdr,je crois aussi qu il y a un autre monde mais meme sur cette terre je suis sure qu on sais pas tout
 
Re : Vous allez me prendre pour une tarée...

ca me fait peur mais je suis en meme temps fasciner par tout ca
 
Re : Vous allez me prendre pour une tarée...

ta video me fait hyper peur gwen je suis toute seule dans mon lit et j ai croooo peurrrr aidez moi les filles ! lol et aussi toutes ces histoires me font peur lol en plus je sais que c est vrai car ca m est aussi arrivé ! aaaaaa
 
Re : Vous allez me prendre pour une tarée...

cool les filles que ca vous plaisent je suis pas la seule a flipper comme ca ptdrrrr

y a pleins d episode sur dayli motion ,y en d autres pas mal aussi :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut