Vous en êtes ou de vos stages???

Re : Vous en êtes ou de vos stages???

coucou les filles!!
j'ai une petite question, est ce que nos 12 semaines de stages on peut les effectuer dans le mème institut?
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Vous en êtes ou de vos stages???

    :comando:bon alors bonne nouvelle ouuf (enfin!) je suis aller voir une estheticienne de ma ville qui etait hiper sympa et qui veut bien me prendre une semaine en mars ou avril. c pas grand chose mais c'est deja bien!!! je suis contente!! il ne m'en reste plus qu'une qui est tjrs en congé sinon elle a un peu tiquer en lisant la convention car elle doit payer une vingtaine d'euros....:gni:

    Coucou abeille je viens d'apprendre que tu as trouvé un stage je suis très heureuse pour toi
    bisous
     
    Re : Vous en êtes ou de vos stages???

    ho merci!!! c'est gentil de ta part :wub2:
    pour repondre à harmony oui!!
     
    Re : Vous en êtes ou de vos stages???

    coucou les filles!!
    j'ai une petite question, est ce que nos 12 semaines de stages on peut les effectuer dans le mème institut?

    Non ce n'est pas une obligation d'effectuer les 12 semaines de stage dans le même institut.
    Tu n'es pas obligée non plus de faire 12 semaines en une seule fois, tu peux très bien morceler. L'essentiel, si c'est obligatoire dans ton académie, c'est de totaliser 12 semaines en tout.
    :)
     
    Re : Vous en êtes ou de vos stages???

    Compliqué....

    Educatel, n'a pas voulu m'envoyer de conventions avant que j'ai trouvé un stage... et là, j'ai complètement oublié de les appeler pour qu'ils m'envoient les convention, qu'elle quiche je suis...
    La personne qui s'occupe de ça n'est pas là avant 9h30 ça va être long d'ici là....
     
    Re : Vous en êtes ou de vos stages???

    merci pivoine!!
    j'ai trouver un institut qui pourrait me prendre en stage les 12 semaines!
    je ne vais pas les faire d'un coup je vais voir...
     
    Re : Vous en êtes ou de vos stages???

    oui j'avais peur de pas trouver et la je suis contente!!!
    :dbiggrin:
     
    Re : Vous en êtes ou de vos stages???

    merci abeille j'avais pas vu que tu m'avais répondu!!
     
    Re : Vous en êtes ou de vos stages???

    mais quand vous faite un stage que les mercredi ou samedi ce nest pas dans lintention de faire 12 semaines?cest juste pour voir les appareils...
     
    Re : Vous en êtes ou de vos stages???

    J'aieu mon école donc il faut bien faire 12 semaines obligatoire en 2010 et il faut que les 12 semaines soit dans les 2 ans qui précédent l'examen donc la mauvaise nouvelle pour moi c'est que mes 9 semaines que j'ai déjà effectuée risque de ne pas etre pris en compte pour l'examen !

    Car j'ai effectué mon stage du 22 avril au 28 juin 2008 !!!!
    J'ai trop les boules !!! J'ai eu l'inspection academique de ma région elle m'a conseillé d'aller sur le site CNDP pour voir les modalité d'inscription !!!


    La dame n'en était meme pas sur elle m'a dit que sa passerait peut etre de justesse ! Mais je dois telephoner en septembre !!

    Je me bats pour trouver deja 4 semaines pour faire garder mes enfants maintenant je suis perdu !!

    Vous en pensez quoi les filles ???
     
    Re : Vous en êtes ou de vos stages???

    C'est pas évident à chaque fois on a plusieurs versions différentes du coup nous sommes à chaque fois déstabilisée.
    Bon courage
     
    Re : Vous en êtes ou de vos stages???

    Oui c'est sur !!

    Je vais laisser comme cela jusqu'en septembre et après mon fils va en maternelle donc si en septembre l'academie ne me les comptabilise pas je vais compléter mais en m'arrangeans de faire le stage aux horaires d'école !!
     
    Re : Vous en êtes ou de vos stages???

    Pff comme si c'etait pas assez compliqué d'avoir un stage!
    Celle qui était interessée pr me prendre en stage permanent n'as pas donné de nouvelles donc je pense la relancer d'ici quelques temps sinon une autre me demande de la contacter un peu avant l'été... On verra d'ici la!
    Bon courage a toutes!
     
    Re : Vous en êtes ou de vos stages???

    Les nerfs... Tu as eu l'académie?


    Oui j'ai eu l'académie mais je vais savoir que vers septembre 2009 !

    Pour le moment j'ai rdv le 31 janvier pour mon stage à nocibé je vais essayer de bloquer 1 semaine en février et 1 semaine en avril !
    Maintenant s'ils veulent bien me prendre, car ce n'est qu'un entretient !

    Je te tiendrais informé !
     
    Re : Vous en êtes ou de vos stages???

    Pff comme si c'etait pas assez compliqué d'avoir un stage!
    Celle qui était interessée pr me prendre en stage permanent n'as pas donné de nouvelles donc je pense la relancer d'ici quelques temps sinon une autre me demande de la contacter un peu avant l'été... On verra d'ici la!
    Bon courage a toutes!


    Décidement on se fait passer pour de vrai merde ! N'oublions pas que ces esthéticienne ont été dans le même cas que nous !!!
     
    Re : Vous en êtes ou de vos stages???

    Les filles, pour celles qui n'ont toujours pas trouvé de stage, vous pouvez déposer une annonce sur le site "CABINES magazine".
    L'annonce est gratuite (alors que dans Les Nouvelles Esthétiques elle est payante) et paraîtra en même temps sur le site internet et dans le magazine. Il faut aller dans la rubrique: déposer une annonce, "demande d'empoi" et bien préciser le département où vous habitez.
    Voilà, on ne sait jamais, ça peut toujours aider une d'entre nous.
    Bonne chance et bonne journée.
    Bisous...

    :)
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut