Voyage à Prague !!!

Snookette

Membre récent
Coucou les filles,


Juste un post pour vous dire que ce w.e mon homme m'emmène à Prague ! hihi !
Je voulais savoir si certaines d'entre vous y sont déjà allé et si elles ont des bons plans à partager avec moi ?

Bisous

Caro
 
Re : Voyage à Prague !!!

Désolée je ne peut pas t'aider mais je te souhaite un agréable week-end avec ton chéri profite bien :fier:
 
Re : Voyage à Prague !!!

oo la chanceuce:+1::dcool:

Personnellement je n y suis jamais aller mais je te souhaite un super w.e et tu nous raconterais hein?:sun:
 
Re : Voyage à Prague !!!

coucou j'y suis allée il y a quelques année avec ma chorale, j'étais encore au collège (7 ans !)
la ville est magnifique, des batiments de toutes les couleurs, j'en garde un bon souvenir
il y a même un chateau avec des gardes comme en Angleterre, mais je ne me rapelle pas du tout du nom

profite bien de ton séjour bisous !
 
Re : Voyage à Prague !!!

Ouii des photos avec plaisir :) Bisous ma Belle.
 
Re : Voyage à Prague !!!

Coucou les filles,

Alors voilà, je suis de retour de mon petit périple à Prague.

Je viens vous raconter pour celles que ça intéresse. Malheureusement je n'ai pas de photos car je n'ai pas réussit à remettre la main sur mon appareil ! lol !
Mais un ami à nous avait un jetable ! xpdr !

Alors franchement je n'ai pas trop trop aimé cette ville. C'est très froid et les gens sont vraiment très très loin d'être acceuillants.
Un exemple : a un moment on était perdus et on cherchait une église à visiter. Je m'arrête et je demande en anglais à un peintre qui vendait ses toiles : "excusez moi, savez où..." et là il me coupe, il me regarde droit dans les yeux et me répond "vous voulez m'acheter une toile ?" je lui répond donc que nous sommes juste perdus et qu'on cherche notre chemin. Alors il me dit que non, il ne m'aidera pas. Je lui répond que c'est incroyable quand même ! Et il m'envoie gentillement voir ailleurs...Sympa non ? Mais des épisodes comme ça y'en avait plein, genre notre pote qui s'est fait pousser dans la rue par une vieille parce qu'il lui barrait le chemin...Truc de fous quoi !

Ensuite le centre ville est vraiment beau mais les alentours sont vraiment terribles.
Le problème avec cette ville, et c'est ce qui m'a déplu, c'est que c'est vraiment une ville à touristes. Les gens sont là pour vous arnaquer et vous sous tirer le maximum d'argent. Pour entrer dans un musée et avoir le droit de prendre des photos il faut non seulement payer l'entrée (normal ! ) mais aussi un bon pour avoir le droit de prendre les photos...Enfin hallucinant quoi ! Loin d'etre la ville romantique que je m'imaginais...

Sinon j'ai quand même passé de très bons moments, un concert classique à l'Opéra pour à peine 3 euros, la visite de synagogues et d'église etc etc...Vraiment de très beaux endroits...

Voilà ;-)

Bisous les filles
 
Re : Voyage à Prague !!!

super alors, dommage que la ville ne t'ai pas plus
ca a l'air d'avoir drolement changé
bisouilles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut