Voyage à Marrakech

clia8

Membre récent
Salut tout le monde,

Avec mon copain nous allons nous fiançer dans 15 jours et nous aimerions aller à Marrakech au mois de septembre (pas de vacance avant lol)
Est ce une bonne saison pour y aller ? (le climat est comme ici je pense non ?)

Et j'aurais souhaitais savoir qui est déjà parti là bas et par internet
(tour opérateur : Marmara, Thomas Cook village...) et qu'en pensez vous ?
Qu'est-ce qu'il y a à visiter ?

Merci

PS: on s'y prend pas un peu tard ?! :confused:
 
Re : Voyage à Marrakech

tout d'abord felicitations pour vos fianciailles? vous allez faire quoi? la mega fete?
 
Re : Voyage à Marrakech

tout d'abord felicitations pour vos fianciailles? vous allez faire quoi? la mega fete?

Merci !!!
ouais on a réuni nos familles pour faire un grand repas afin qu'elles puissent faire connaissance et ensuite place à la fête !
HiHiHi :)
 
Re : Voyage à Marrakech

non moi je ne connais pas du tout mais par contre je tenais a te féliciter pour vos fiançailles!!hiihh
 
Re : Voyage à Marrakech

Coucou et bien moi je pars lundi 04 août au Marco pour un circuit de 8 jours, je pars chaque année avec MARMARA et j'en suis très enchantée au niveau rapport qualité prix
 
Re : Voyage à Marrakech

Coucou et bien moi je pars lundi 04 août au Marco pour un circuit de 8 jours, je pars chaque année avec MARMARA et j'en suis très enchantée au niveau rapport qualité prix


CouCou
Sa à l'air bien 1 circuit c'est ce qu'on cherchait peut tu me donner le lien du site avec le nom de l'hôtel tout ça stp ?
Merci
 
Re : Voyage à Marrakech

[DLMURL="http://www.marmara.com/circuit-maroc/circuit-sud-marocain/Code-MARSUD-M-ETA-C--O--VD-.htm"]Marrakech Maroc Circuit Sud Marocain depart 494€ MARMARA[/DLMURL]
 
Re : Voyage à Marrakech

Tu as le circuit de la mer au désert c'est a peu près le même que le grans sud marocain sauf que tu visite agadhir et un peu moins marrakech apres ca dépend de vous
 
Re : Voyage à Marrakech

[DLMURL="http://www.marmara.com/circuit-maroc/circuit-sud-marocain/Code-MARSUD-M-ETA-C--O--VD-.htm"]Marrakech Maroc Circuit Sud Marocain depart 494€ MARMARA[/DLMURL]

Je te remercie
je vais jetté un coup d'oeil, lol
 
Re : Voyage à Marrakech

Oui c'est ça mais je ne connais pas du tout le Maroc c'est une première mais tu peux regarder sur le site les avis, si tu dois choisir un circuit regarde qu'il n'y ait pas trop de km
 
Re : Voyage à Marrakech

ah mais ca va c'est moins impotant qu'une robe de mariée!!
d'ailleur vous allez faire ca officiellement en mairie?
 
Re : Voyage à Marrakech

ah mais ca va c'est moins impotant qu'une robe de mariée!!
d'ailleur vous allez faire ca officiellement en mairie?

Oui c'est sûr mais j'aurais voulu avoir une belle robe quand même bon pas autant qu'une de mariée...
et non on fait pas sa à la mairie je savais pas que sa se faisait à la mairie j'ai appris ça le week end dernier mais bon c'est pas grave pour nous c'est comme si c'était officiel
;)
 
Re : Voyage à Marrakech

je crois que si tu le fait a la mairie t'es obligé de te marier dans les 6 mois ou un an suivant!!

Ah ouais ok, c'est encore trop tôt pour le mariage étant donné que j'ai raté mes examens je suis encore chez papa et maman pour 1 année... donc si on se marie dans 6 mois on vivra pas encore ensemble MDR
on n'est pas pressé pour le mariage...
 
Re : Voyage à Marrakech

Ah ouais ok, c'est encore trop tôt pour le mariage étant donné que j'ai raté mes examens je suis encore chez papa et maman pour 1 année... donc si on se marie dans 6 mois on vivra pas encore ensemble MDR
on n'est pas pressé pour le mariage...
lol!!! peut etre plus tard qui sait?!!! mdr!!!

je vois qu'on habite pas loin?!! moi je suis de marseille (joliette!!)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut