vrai problème avec mes tampons konad et mon gel de finition! Aidez moi svp...

amelie38

La beauté est un art...
Coucou tout le monde!

J'ai un problème entre mes tampons Konad et mon gel de finition easy 1 d'onglerie.be
Voici le problème:
cet après-midi, j'ai fait une jolie pose french sur ongle naturel en gel.
Jusque là, tout va bien.
Je propose à ma cliente (ouf une amie, dc patiente!) le tampon de son choix avec le vernis noir (KONAD).
J'applique les jolis dessins, nickel. Je rajoute qqs strass trop beaux...
Je laisse sécher, j'applique mon gel de finition, catalyse 4 à 6 min (car en + c'est la 2ème fois que ça me faisait le coup dc je me méfiais).
... Et ensuite je voulais dégraisser au dissolvant et... HORREUR! une partie du dessin noir partait à chaque fois!
J'ai enlevé, recommencé, recommencé...
rien à faire.
Au bout d'un moment j'y suis arrivé.
En fait je crois qu'il y a un pb avec le gel qui semble fuir et s'échapper un peu par endroit... Bref. Il m'a l'air liquide comme de l'eau.
Résultat très joli au bout du compte.
SImplement, je ne peux pas me permettre de faire ça sur une modèle.
Dc il faut que je comprenne d'où vient le pb!

Est-ce que vous pouvez m'aider svp????
MERCI
 
Re : vrai problème avec mes tampons konad et mon gel de finition! Aidez moi svp...

Coucou, soit ton vernis n'est pas assé sec, soit ton gel pas assé catatyé laisse le plus longtemps car si tu as pris le vernis konad il ne doit pas y avoir de problème.
 
Re : vrai problème avec mes tampons konad et mon gel de finition! Aidez moi svp...

merci Krissi... le problème, c'est que j'ai bien laissé sécher le vernis et j'ai fait catalyser la finition 6 minutes!!!
c'est bien ça justement qui me pose problème!
 
Re : vrai problème avec mes tampons konad et mon gel de finition! Aidez moi svp...

euh tu marques easy 1, c'est un gel de base pas de finition !
 
Re : vrai problème avec mes tampons konad et mon gel de finition! Aidez moi svp...

oui mais le easy 1 c'est un gel de base , pas un gel de finition , peut etre est ce ça?
 
Re : vrai problème avec mes tampons konad et mon gel de finition! Aidez moi svp...

nous nous sommes croisées aurelie!!! mdr!!!!!!
 
Re : vrai problème avec mes tampons konad et mon gel de finition! Aidez moi svp...

oups pardon erreur... oui je voulais dire le easy 3 excusez moi!
 
Re : vrai problème avec mes tampons konad et mon gel de finition! Aidez moi svp...

oups pardon erreur... oui je voulais dire le easy 3 excusez moi!
ok !

si ça part que en dégraissant, as tu essayé de passer 2 couches de finition ?
 
Re : vrai problème avec mes tampons konad et mon gel de finition! Aidez moi svp...

oui j'ai fait 2 couches et même 3 sur un des doigts, avec une grande catalysation à chaque fois!
je suis la seule avec ce pb? Quelle procédure utilisez-vous vous-mm?
 
Re : vrai problème avec mes tampons konad et mon gel de finition! Aidez moi svp...

yep! personne pour m'en dire davantage svp?
Merci...
 
Re : vrai problème avec mes tampons konad et mon gel de finition! Aidez moi svp...

Hello !

Je ne connais pas les gels easy, mais j'aimerais savoir quand tu fais des ongles sans déco par exemple comment réagit ton gel de finition lors du dégraissage final ?

A première vue tu fais correctement les phases, donc je ne crois pas que tu doives laisser plus de minutes sous la lampe uv.

Pour info, je travail avec les gels IBD et je n'ai jamais de problème.

Voilà j'espère que tu vas t'en sortir.

Saluti.

Tip
 
Re : vrai problème avec mes tampons konad et mon gel de finition! Aidez moi svp...

Non tu n'es pas la seul !

Mais heureusement pour moi maintenant je n'ai plus de problème !
as tu bien dépoli ton ongle avant ton tampon Konad ?
as tu fais un tampon konad sur chaque doigt ?
répond moi a ces questions et je te dis la suite !
 
Re : vrai problème avec mes tampons konad et mon gel de finition! Aidez moi svp...

Hello cela fait combien de temps que tu as ouvert ce pot
 
Re : vrai problème avec mes tampons konad et mon gel de finition! Aidez moi svp...

et tu dis qu'il est vraiment très liquide, normalement c'est pas tres bien
si tu as l'occasio essaye de changer
 
Re : vrai problème avec mes tampons konad et mon gel de finition! Aidez moi svp...

Salut,

éssaye comme finition le Brilliant Shine de chez AKZENT direct. Il est super brillant, sèche en 2 min. et il n'y a pas besoin d'enlever un film de dispertion avec un Cleaner, puiqu'il y en a pas !!! Ceci t'epargne certainement encore 5 min de ton temps et la tenue est extraordinaire. Tu le touve sur www.akzent-direct.be.
 
Re : vrai problème avec mes tampons konad et mon gel de finition! Aidez moi svp...

je pense que depuis 2008,elle a trouvé la solution!!!!! lol ^^
 
Re : vrai problème avec mes tampons konad et mon gel de finition! Aidez moi svp...

Mdr , Yankiita. Du fait que le post avait été remonté et que j'ai pas fais gaffe à la date , j'allais y répondre en plus ! Merci d'avoir fait la remarque.
 
Haut