Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La t'as pas d'excuse! Tiens moi au jus dès que t'as les horaires qu'on attaque le programme.
La piscine ça va m'éclaircir les cheveux aussi c'est tout bénéf lol
J'étais exactement dans le meme cas que toi, cheveux casi noirs mais reflets naturels donc je faisais du noir charbon. http://forum.manucure.info/coloration-permanentes-defrisage/309711-au-secouuuurs-reflets-rouges.html ca a bien retiré le noir mais comme dit Vichou c'est un produit vraiment spécial, faut bien attendre après et vraiment le stabiliser, mais dans ton cas à mon avis ca devrait bien marcher, ton cheveu dégorge déja il a pas l'air saturé de couleur. Ca devrait le faire. Par contre tu sera roux/rouge, selon les applications et le temps de pose ca sera un reflet ou quelque chose de plus franc, mais ce 'chaud' c'est inévitable.
Coucou
Moi en ce qui me concerne, la semaine dernière je m'était décolorer les cheveux pour faire un rouge pétant. Maiis au bout de 1 semaine j'était orange donc sa me gavait de refaire la couleur toute les semaines. J'ai commander un color out que j'ai reçu hier, je l'ai fait aussitôt et au bout de 20min et une seule application j'avais retrouver la couleur que javais après ma déco. Plus aucune trace de rouge. J'ai fait 2 shampoings stabilisateur et je reteint en châtain. Tout est niquel, je l'ai même fait sur mes extensions
Je suis vers Creteil Nenuphar !
OkJe pensais Paris meme mais non lol !