°°°envie de changement: à votre avis ça m'irait?°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
Ouais c'est joli mais on la connu plus jolie que ça la monicaaaaa !
Là je trouve qu'elle a abusé sur le méchage des diffs blonds !!
Y'a d'autres photos je la trouve mieux mais ce n'est qu'une question de gout !

oui voila c'est trop clair et trop diff !! rester sur les "7" surtout pour un début sur nous, brunes que nous sommes, ça reste " gentil" :)

lanoux a dit:
Moi ces ce genre la que je vais faire ptet ce weekend (dimanche) si je me motive et si ma puce me laisse trankilou

Avec la photo ces mieux

image-676006958.png

Lol Gourou moi aussi pfff j'aimerai tellement qu'ils poussent vite et les avoir comme ça, bon qui sait en quelque mois :wavetowel2:lool

Ben moi la couleur j'evite de baver dessus, je sais que mes cheveux vont morfler donc ben tant pis quoi, je trouverai autre chose qui pourrait leur donner un coup de peps, bon de toute façon il fait froid mdr, ça nous donne le temps de reflechir pour le primtemps :tongue4:

J'avais jamais vu cet ombré là. Super joli. Mais là je l'ai vu, ca a l'air simple en vidéo mais c'est super chaud je trouve à faire en vrai. J'comprend pas comment elles arrivent à des résultats comme ca

Ouais ça a l'air trop simple pour elle! Mais carinouche l'a fait et a obtenu un très beau résultat aussi! C'est peut être moins facile à faire sur un kit parce que tu peux facilement monter trop haut ou pas assez...
Bref si je continue à regarder ces vidéos je crois que je vais faire des bêtises avec mes cheveux... :mdr:

Coucou a vous
Rim le 8,31 est pas si clair je patiner mes meches avec avant regarde la toff de mon profil

Vous me faite bien rire quand je vous li

J'vois pas très bien Lylou, c'est vrai que d'ici ça n'a pas l'air si clair que ça.
De toute façon je préfère trop clair kit à refoncer que trop foncé et là c'est la mierda!!! lol

Retour