°°°envie de changement: à votre avis ça m'irait?°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
Effectivement Lylou ça n'a pas l'air très clair mais tu as des meches toutes fines aussi, sur une deco de toute la chevelure je ne sais pas ce que ça donnerait

Ptdrr NENU j'ai même l'impression que je vais passer sur le billard lool

Dis moi lylou tu as des cheveux super fins ??? un peu comme moi j'ai l'impression ! Dis moi ils ont pas morflé ?? (question bête mais comme dirait NENU on dirait qu'on va se refaire le nez lool :lol:)

En stressssssssssssssssss les meuuuuuuuuuuuufs !!!!!!!!!!!!!!!

Bon je vous souhaite une bonne journée !! MARNE LA VALLEE, Mickey et ses amis m'attendent !! :D

Bizoushhh

Oooooh le kiff Nénu amuse toi bien!!!

Ma yaya je te conseille plutot de passer sur le billard parce que dessous c'est super dangereux je pense !!!! mdr

Mdrrr Rim j'ai vite changé lol, j'aime tellement pas le billard que tu vois même en ecrivant c'etait un labsus revelateur en disant sous voulais me cacher en dessous lol. :oops:

NENU tu vas pas te cailler chez MICKEY ???? Brrrrrr en plus à Marne la vallée ça caille :new_shocked:

allez, a tonight probablement ! Je suis sortie hier soir on va pas faire ça tous les soirs tout de meme ahahah !
Bizoushh ( en mode portos lol)

Me suis dit pareil Yaya elle veut se planquer dessous.

Le pire c'est que moi j'ai été opéré du nez!!! et j'y suis allée en sifflant! Le coiffeur j'y vais en tremblant y a un vrai soucis quand même! lol

Moi RIM je te compte pas les operations parce que tu risquerais de flipper lol :9-blush: et j'y allais pas en sifflotant mdrr

Euh ben moi avec ce froid ma NENU ben tu passeras le bonjour a Mickey de ma part lool :45-middlefinger:

hi hi promis je lui fais un bisous sur son fessier de votre part !
rim ... toi ? opérée du nez ? euh un complexe ou bien ?
et toi yaya ta fais quoi ? excusez ma curiosité lol

je vous dirai pour l'attente ou pas :s

sinon non je ne suis pas fan .... je viens même voir vos bêtises pendant mon trajet ....

Non pas de complexe Nénu, multiples fractures à remettre en place seulement. Euuuuuh moi je l'aime pas Mickey il m'enerve mais si tu croise tic&tac shake les pour moi dis leur bien qu'on est de tout coeur avec eux! lol

Moi j'ai fait quelque petites courses, des coups de fil à passer en ce moment pour le boulot, le college pour mon fils l'année prochaine et autre et je me repose avant que les enfants rentrent lol !!

Mouais tu l'embrasses ou tu veux vilaine mdrrr

Rim a dit:
La photo de Lanoux elle est quand même bien rouquine. En photo ça pète mais au supermarché je sais pas...

Moi j'aime beaucoup le rendu avec ce cuivré regarde en GMS j'ai trouver celle ci

image-2102072098.png

Retour