°°°envie de changement: à votre avis ça m'irait?°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
C'est jolie pourtant le cuivré, tiens je le tenterai bien sur moi lool (cette fois je te copierai pas mdrr RIM)

Lanoux tu as dejà tester ce cuivré ?

Lol pareil que toi Rim! Sur certaines je trouve ça magnifique mais sur moi je déteste! En revanche le cuivré, lui, m'adore il veut pas me lâcher!! :(

Moi je sais pas ce que ça donnerait sur moi Mimi jamais eu de cuivré par contre je trouve ça magnifique chez les autres, donc vais peut etre testé !! A voir !!!

Yaya tu ouvres bientôt ton post pour mettre les photos de colo cuivré alors??
Comme ça on viendra le polluer aussi!! :grin:

Si ça fait jolie je mettrai les photos, si c'est moche je mettrai rien :augie:mdrrr

Sinon oui polluer mon post au contraire ça me fera que plaisir lol:malade:

Mouais et si c'est moche je serais déjà deprimé et tout le fofo en plus qui me dit "ah ouais le resultat est pas terrible":clown2:..... lol c'est plus une deprime que je ferai apres :eek3:

Rim a dit:
Le cuivré je suis née avec Lanoux, j'peux pas le piffer (sur moi) lol

Mdr!!! Les goût et les couleur ne sont pas les même pour tout le monde!! En tout cas je vais Eseyer, de toute façon je risque pas grand chose puisque ces sur mes extension

Non jamais!!! J'espère ne pas être déçu

Tu comptes le faire quand ? Moi aussi j'espère ne pas être deçu, on verra bien, je ferai surement une teste meche voir ce que ça donne ! Fais la même chose au moins tu verras par rapport à ta carnation !

Moi je suis blanche de peau donc j'ai peur que ça fasse cadavre ou au contraire peût etre relevé mon teint.......... à voir............;;

Tu crainnnnnns yaya !! Au pire on te lancera des tomates " bouuuuuuuuh c mocheeeeeeee" ca va rien de grave :D

Lanoux et son rouge : partie II lol

Tic & Tac : aucuns signes de vie !

yadefa a dit:
Tu comptes le faire quand ? Moi aussi j'espère ne pas être deçu, on verra bien, je ferai surement une teste meche voir ce que ça donne ! Fais la même chose au moins tu verras par rapport à ta carnation !

Moi je suis blanche de peau donc j'ai peur que ça fasse cadavre ou au contraire peût etre relevé mon teint.......... à voir............;;

Oui oui tkt jvai faire une meche test moi aussi je suis blanche au yeux vert!!! Aparament le roux me va mais moi cette carnation et juste pour le ombré il ne faut surtou pas que je touche a mes cheveux pour l'instant. Et je compte le faire très vite genre ce weekend si j'ai le temps!!!

yadefa a dit:

Tien regarde la javai fais un blond cuivré

image-917178241.png

Trop mignonne Lanoux!!!! mais tu comptes faire ton ombré sur des extensions?

Nénu t'as kiffé ta race de mérou?

Retour