Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yaya tu ouvres bientôt ton post pour mettre les photos de colo cuivré alors??
Comme ça on viendra le polluer aussi!! :grin:
Rim a dit:Le cuivré je suis née avec Lanoux, j'peux pas le piffer (sur moi) lol
yadefa a dit:C'est jolie pourtant le cuivré, tiens je le tenterai bien sur moi lool (cette fois je te copierai pas mdrr RIM)
Lanoux tu as dejà tester ce cuivré ?
Non jamais!!! J'espère ne pas être déçu
Tu crainnnnnns yaya !! Au pire on te lancera des tomates " bouuuuuuuuh c mocheeeeeeee" ca va rien de grave
Lanoux et son rouge : partie II lol
Tic & Tac : aucuns signes de vie !
yadefa a dit:Tu comptes le faire quand ? Moi aussi j'espère ne pas être deçu, on verra bien, je ferai surement une teste meche voir ce que ça donne ! Fais la même chose au moins tu verras par rapport à ta carnation !
Moi je suis blanche de peau donc j'ai peur que ça fasse cadavre ou au contraire peût etre relevé mon teint.......... à voir............;;
yadefa a dit:Tu comptes le faire quand ? Moi aussi j'espère ne pas être deçu, on verra bien, je ferai surement une teste meche voir ce que ça donne ! Fais la même chose au moins tu verras par rapport à ta carnation !
Moi je suis blanche de peau donc j'ai peur que ça fasse cadavre ou au contraire peût etre relevé mon teint.......... à voir............;;

Ouais au pire rien de grave lool :35-no:
Alors t'as pas caillé ???
Trop mignonne Lanoux!!!! mais tu comptes faire ton ombré sur des extensions?
Nénu t'as kiffé ta race de mérou?