°°°envie de changement: à votre avis ça m'irait?°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
Ca t'obsède pas comme nous Yaya, mais le jour ou tu voudras te lancer (surtout si tu veux le faire seule) tu en rêveras aussi tkt pas! lol

Lol mimi ben si ça m'obséde quand on en parle ensemble mais des que j'arrive dans mon lit..................J'ai plus cette obssession mdrr !

Et par contre vu mes cheveux fins je ne le ferai pas toute seule mais même chez elle je vais avoir peur......... ben du résultat et des cheveux qui vont morfler !

lol yaya, c'est par étape !!
étape 1 : juste tu en parles
étape 2 : tu t'informes plus sérieusement
étape 3 : tu y penses meme le soir en te couchant
étape 4 : tu en reves!
étape 5 : tu te prépares au lancement (achat...)
étape 6 : tu le fais !!
étape 7 : tu es contente ou pas
étape 8 : photos sur le forum

:D

Purée entre un docteur analyste (lol mot inventée mdr):fumier: et un Gourou, je sais pas comment je vais m'en sortir :worried:

lol et mimi qui a pété un plomb depuis qu'elle est sur ce post lol :eek3:

Au debut en maquillage je te trouvais plus sage, tu as rencontré le Gourou et le merou ouououuuuuuuuuuuuu lool plus rien ne va :31-oops-sorry:

mdrr le maquillage j'y comprend quelque chose alors ça me monte moins à la tête que toutes ces histoires de déco/colo/reflets roux/cendrés... :worried:

ah tient la rubrique maquillage ... je m'y mets dès que j'ai fais mes cheveux !!!

HEY YAYA !!!! j'y suis pour rien pour l'état psychologique de mimi !! je suis arrivé bien après vous sur le forum !! c'est vous qui m'avez tromatisé lol !! au début juste je fouinais sur le net pour des mèches ... j'ai vu un post ici ... me suis dis " tien je vais m'inscrire !!!" et voilaaaaaaaaaa le résultat lol

lol moi j'ai envie de pleurer là !! je me dis que ma première colo solo sera celle pour couvrir mes cheveux blancs !!!!!! j'en ai déjà 3 héhé !! lol

Mais nooon dis pas ça!!
Je comprends que ça t'embrouille quand les pros se contredisent entre elles, mais y'a pas de raison que tu n'y arrives pas!

Retour