Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
°°°envie de changement: à votre avis ça m'irait?°°°
Lol mimi ben si ça m'obséde quand on en parle ensemble mais des que j'arrive dans mon lit..................J'ai plus cette obssession mdrr !
Et par contre vu mes cheveux fins je ne le ferai pas toute seule mais même chez elle je vais avoir peur......... ben du résultat et des cheveux qui vont morfler !
lol yaya, c'est par étape !!
étape 1 : juste tu en parles
étape 2 : tu t'informes plus sérieusement
étape 3 : tu y penses meme le soir en te couchant
étape 4 : tu en reves!
étape 5 : tu te prépares au lancement (achat...)
étape 6 : tu le fais !!
étape 7 : tu es contente ou pas
étape 8 : photos sur le forum
mdrr le maquillage j'y comprend quelque chose alors ça me monte moins à la tête que toutes ces histoires de déco/colo/reflets roux/cendrés... :worried:
ah tient la rubrique maquillage ... je m'y mets dès que j'ai fais mes cheveux !!!
HEY YAYA !!!! j'y suis pour rien pour l'état psychologique de mimi !! je suis arrivé bien après vous sur le forum !! c'est vous qui m'avez tromatisé lol !! au début juste je fouinais sur le net pour des mèches ... j'ai vu un post ici ... me suis dis " tien je vais m'inscrire !!!" et voilaaaaaaaaaa le résultat lol