°°°envie de changement: à votre avis ça m'irait?°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
si jamais moi je prend depuis peu des gellules qui fortifie et accélère la pousse (rien à voir avec le dégorgement de la couleur mais bon) sa s'appel priorin sa s'achète en pharmacie ma soeur en avait pris et ses cheveux avait bien poussé d'1.5 cm en 1 mois

non la sa fait qu une semaine je vois pas encore grand chose. Ah ouai tu as les cheveux qui pousse vite ! je vais aller voir ton lien

Oui je te le conseille j'avais pas mesuré mais j'étais bien à 3cm de pousse le mois ou j'en ai pris, ce mois là j'avais coupé ma frange chaque semaine!!!

Non j'essaye de laisser pousser à la taille, je coupe que quand les pointes sont vraiment foutues mais cet été un coiffeur zélé y était allé fort sur le coup de ciseau et m'avait tout dégradé, ce que je ne voulais pas....
Du coup je coupe le moins possible, je masse je fais des soins...tout pour que ça pousse quoi!

Coucou les filles

Rim moi qui est les cheveux comme toi d'une fragilité a toute epreuve lol, je te conseillerai de faire un balayage dans les tons marrons deja pour commencer (il y a different type de marron a toi de voir avec ta coiffeuse pour un effet sympa), et bien sur apres fait pas mal de soin, parce que le truc faut les entretenir les méches !

Moi j'avais fait des méches caramel tres jolie mais trop d'entretien donc je suis passé à un marron !

Pour le changement je te comprends moi aussi j'ai envie mais de l'autre côté j'ai peur de perdre mes cheveux lol.

Ah oui moi je prend ECOPHANE pour la pousse que j'ai conseillé à plusieurs filles du fofo elles en etaient contente comme moi je l'etais hihihi !

Oui je vais y aller tout doux Yasmina, je veux du changement mais pas à tout prix, si c'est pour récupérer de la paille c'est pas la peine

moi aussi la je suis en pleine phase de pousse et soin, au final on veut toutes la meme chose :) mais je suis contente j ai enlevé mes extension il y a peu et ils ont bien poussé et sont plutot en bon état donc mnt chouchoutage a fond je pense me mettre au lait de coco aussi

Oui les cheveux c'est de l'entretien et le truc faut avoir le temps pfff pas evident d'être une femme et de vouloir rester impec H24 (enfin la nuit m'en fou, quoi que si la nuit c'est important mdrr:3-blink:)

lol je prend tellement de gellules en ce moment j ai l impression d etre une malade ou une petit vieille mdr (levure de bière, accélérateur de pousse, fortifiant lol) j'étais un peu sceptique mais pk ne pas essayer, en tout cas je limite le plus possible le lisseur

Ah oui tu as enlevé tes extensions Yas? Faudra nous montrer je ne t'ai jamais vu sans.

Moi aussi j'aimerais limiter le lisseur mais toutes les meches qui ont été trop dégradées remontent et rebiquent c'est moche. Je stopperais le lisseur quand ça aura poussé. J'ai essayé de refaire un bon vieux brush à la brosse j'y arrivais pas, pourtant avant l'arrivée des lisseurs j'etais experte lol J'ai plus la patience je crois

Ah oui tu as enlevé tes extensions Yas? Faudra nous montrer je ne t'ai jamais vu sans.

Moi aussi j'aimerais limiter le lisseur mais toutes les meches qui ont été trop dégradées remontent et rebiquent c'est moche. Je stopperais le lisseur quand ça aura poussé. J'ai essayé de refaire un bon vieux brus à la brosse j'y arrivais pas, pourtant avant l'arrivée des lisseurs j'etais experte lol J'ai plus la patience je crois

Rim comme moi je suis incapable de me faire un brush, et oui comme tu dis on a plus de patience...........................euh pas bon de vieillir lol :worried:

Mdr...à l'époque on avait à peu près que ça à faire aussi lol! Brush entre copines c'etait bien pratique.

Punaise Yas ils sont nickels tes cheveux j'aurais jamais cru après temps de temps de poses

Oui comme tu dis on avait que ça à faire lol, bon moi faut que je motive tres serieusement surtout que tout mes enfants sont à l'ecole, mais bon les evenements ne s'y prette pas toujours pfffff !!

hello, moi je suis sûr que ça t'ira super bien avec ton teint ! Mais si t'es pas sûr fais d'abord un chatain clair, moi je fais ça en progressif. J'espère que tu postera quand tu l'aura fait

Je colore au color booster de l'oréal, j'ai gagné 2 tons en éclaissit, et j'utilise un spray éclaississant John freida (pour blonde, mais ça marche)

Retour