°°°envie de changement: à votre avis ça m'irait?°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
Pour le shampooing, si tu fais les 2 color out à la suite je pense que tu peux ne le faire qu'à la fin. Si tu comptes les faire de manière espacée je pense que c'est mieux de faire le shampooing après chaque application mais je ne suis pas sûre de ce que j'avance.

Je suis très très brune de nature et j'ai fais un color out une fois (sans recolorer après) et j'aimais bien les reflets que ça m'avait donné, et ce n'était pas carotte je te rassure lol

Bon bein c'est encourageant tout ça! Dès que j'ai un peu de temps je vais chez un grossiste prendre color out et révélateur. Selon toi, une boîte suffit ou j'en prends deux?

Quand je l'ai fait javais les cheveux plus courts que toi (au niveau des épaules à peu près) et il y a avait trop de produit dans une seule boîte! Mais prends en 2 quand même au cas où...
Par contre, moi je n'ai jamais vu color out chez des grossistes, j'avais commandé sur le net. Si jamais on te propose color off à la place n'accepte pas! Apparemment c'est une galère pour se refaire une coloration après le color off!

Sur le fofo une fille disait avoir acheté son color out chez un grossiste de la ville à 8 euros je vais y aller pour voir.
Pour color off j'ai cru comprendre que c'etait galère, Vichouu avait fait un post et elle avait l'air de dire qu'en plus de refoncer grave elle avait les cheveux tout secs.

Je me rappel que Vichou disait qu un des 2 était bcp mieu que l autre et abimait moi mais je suis plus sur... c le color out il me semble non ?

oui Vichouu elle disait d'abord que color off eclaircissait mieux que color out mais sur un autre post elle s'en est excusé parce qu'au final avec color off ses cheveux etaient abimés et avaient refoncés noirs même sans colo, comme ça au fil des shampoings.

ouais je me suis renseignée a fond t'inquiete lol
Apparement non, ça abime pas mais ça ouvre les ecailles des cheveux et ça eclate les pigments à base d'oxyde mais ça attaque pas les cheveu. Après il faut bien faire le révélateur pour bien refermer les ecailles et des soins parce qu'ils restent poreux quelques jours, le temps que toutes les ecailles se lissent.
Je vais faire donc le colour out et bichonner un max avant l'étape meches/déco

coucou rim,

moi aussi je suis fan de la couleur et de leffet de sjp ;-) mais comme J'avais une base foncé on ma dis daller doucement. j'ai pas écouté je me suis retrouvé avec la couleur de tic et tac.
aujourd'hui ça vas mieux lol.
je te conseillerais cette effet voir photo c'est un balayage californien les meches parte deu bas de la tete et au fur et à mesure ça peux seclaicir. du coup c'est moins hard pour les cheveux

je pense que ça te permettra de habitué au changement et surtout c'est dune chic fou ;-) par contre insisté bien auprès coiffeur lol

tu es chatain foncé donc ? Tu avais fais quoi pour avoir la couleur " caisse d'épargne" ? que je ne le fasse surtout pas lol.
le balayage californien concretement c'est quoi ? C'est comme l'effet soleil ?!?

nenuphare75 a dit:
tu es chatain foncé donc ? Tu avais fais quoi pour avoir la couleur " caisse d'épargne" ? que je ne le fasse surtout pas lol.
le balayage californien concretement c'est quoi ? C'est comme l'effet soleil ?!?

en faite la coiffeuse ma fait un tye and die c'est à dire quelle à eclaicis les pointes avec une deco et voilà lol sauf quelle est monté trop haut et que quelle Na pas laissé la deco longtemps ou mal doser donc je conseil pas.
pour le balayage californien çe sont de très légère mèche sur les pointes des cheveux pas partout pour donné un coup de Peps au cheveux et ça se travaille en plusieurs fois pour un effet sjp.
c'est comme un effet coup de soleil tu sais la belle couleur qu'on nos cheveux en rentrant de vacance ;-) ça permet de suivre évolution et de ne pas flinguer les cheveux.

Oooooh c'est impécable Nawel merci! C'est ce que je veux mais je n'aurais pas su l'expliquer je n'ai pas les termes.
Le résultat de ta photo est impec il me faudrait la même chose mais en eclaircissant également la mêche de devant, mon ex frange quoi, j'ai beaucoup, comme jennifer aniston.
Il faut que j'insiste sur quel point au juste auprès du coiffeur? Le terme balayage californien ou de ne pas monter trop haut?

Rim a dit:
Oooooh c'est impécable Nawel merci! C'est ce que je veux mais je n'aurais pas su l'expliquer je n'ai pas les termes.
Le résultat de ta photo est impec il me faudrait la même chose mais en eclaircissant également la mêche de devant, mon ex frange quoi, j'ai beaucoup, comme jennifer aniston.
Il faut que j'insiste sur quel point au juste auprès du coiffeur? Le terme balayage californien ou de ne pas monter trop haut?

insiste sur le balayage californien qu'il ne monte pas trop qu'il surveille la couleur pour que ça fasse une belle couleur pas un roux et prend une photo de ce que tu veux. sur google image tu tape balayage californien et tu trouvera tint bonheur.

Avec ton teint halé pour ce printemps tu seras juste encore plus sublime que maintenant (ahhhh c'est possible lol) !

Moi je vais voir ce que je pourrais faire, peut être juste un flash pour donner du peps a ma couleur !:p

Rhhhho bah j'espère parce que si c'est foiré ça peut etre bien moche aussi.

Hééééééééé Yadefa tu comptes nous les montrer quand tes tifs radine!!!

Retour