yasmine207
Membre Populaire
Tu as raison c une belle initiative
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah t'es là! me voila rassurée lol
Moi je commence avec une par semaine pendant un mois pour me dérouiller, je nage juste ce que je peux, ensuite 2 par semaine.....et après on verra mais il faut que pour juin on nage plus de 6km en piscine. Je dis plus parce que nager en mer et en piscine c'est pas tout à fait pareil quand meme!
Motivation motivation!!!! on peut le faire!![]()
J'ai pas le courage de lire toutes les pages, ma réponse est donc peut-être à coté de la plaque.
Perso je suis blonde aussi et j'ai mis presque 1 an à le devenir.
Ma coiffeuse n'a travaillé qu'avec des mèches.
Je n'ai pas de reflets roux ni de reflets jaunes crados grâce à la patine que je fais très régulièrement.
Fais super gaffe avec color out, les blonds pisseux que tu dois croiser souvent sur les petites beurettes de Marseille partent souvent de là lol
Je suis en train de refléchir à me faire cette coupe : Avertissement de redirection
Ps:A la base je suis châtain clair.
Ps2 : je t'aime comme tu es
Ps3: viens à cannes

Lol j aime bien le "comme tu dois croiser souvent sur les petites beurettes de Marseille "
Mdr je suis là lol, oui faut de la motivation surtout la base de tout:showoff::showoff::showoff::showoff::showoff::showoff::showoff::showoff::showoff::showoff::showoff:
24 juin : On sera làààààààààààààààà
Yadefa, moi je dis on va aller courir ensemble mouahahahh
Ah mince tu peux peut être en trouver sur internet mais c est pas très rassurant leur histoire
Moi je suis allé au marché il vendait des colo swartzschcop mousse chatain clair noisettes exactement comme La couleur que je veux donc j ai acheté malgré que je voulais pas reteindre mes cheveux tt suite pour les préserver mais c était trop tentant