°°°envie de changement: à votre avis ça m'irait?°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
Bon apparement c'était bien un problème de connexion, je viens de le faire et aucun soucis.
J'ai commandé deux kits de colour out au cas où un seul ne suffirait pas.

Hate de recevoir ma commande mais petite pointe d'angoisse quand même lol

ba on va dire qu au racines j ai des légers reflet mais on remarque quasi pas et je pense que puisque me racines sont plus foncé que la colo sa a pas voulu prendre quand chose quand meme mais bon tempis j pourrais essayer les spray au vinaigre et a la camomille mnt lol

ah ben oui puis comme la colo à l'air assez proche de ce que tu as là non ? Au pire ça te fais des reflets en attendant :) Moi j'aime beaucoup mais si je veux ça c'est direction coiffeure car je suis comme rim lol

non la colo est quand meme bien plus clair que mes cheveux moi j suis chatain foncé et la colo est chatain clair noisette c pour sa que sa a pas pris j suis trop foncée mais bon temps pis au moins sa m a pas abimé les cheveux

c cool Rim hate de voir sa j espère sa va bien s passer

lol on dirait une opération limite :D j'adooooreee!!

Et sinon ben oui forcément si tu es plus foncé ça ne va pas prendre ralalalallalala :p moi j'ai envie de test la " 100% ultra color" de garnier en chatain doré maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis bonnnnnnn !!!! elle est censé prendre sur cheveux foncés .. enfin j'en ai vu d'autres qui, en regardant le dos de la boite, marquent sur cheveux chatain foncé à bruns MAIS j'ai un doute sur la chose !!!

ah oui sa m interesse bien aussi alors si il le marque sa doit etre vrai lool j'ai jamais entendu parlé mais sa me soul j ai pas envi d enchainer les colo et de casser mes cheveux

alors CF discut' sur les soins ( tu sais celles qu'on suit et qu'on alimente en ce moment meme ahahahahahaha lol) et dans un mois ou deux hop tu tests !!!! :)
Regarde sur le net pour la colo garnier

Coucou mes poulettes

Aujourd'hui je suis pas sortit (si pour emmener mes enfants à l'ecole lol) je suis gelée et pour l'instant toujours motivé pour la piscine je vais tenter si DIEU le veut d'y aller en fin de semaine !!

Oui c'est long mais ils se font plaiz sur les fdp alors pour etre livrée en 48h c'est carrément abusé

ah ben ouais j'imagine !!! Je vais attendre sagement !!!! Je ne sais pas si je serais chez moi semaine prochaine MAIS je vais me connecter de mon tel pour suivre tes aventures OBLIGEE lol

Ils ont dit "au plus tard" on peut peut-etre esperer l'avoir avant, mais bon faut pas trop rever...

Retour