°°°envie de changement: à votre avis ça m'irait?°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
Oui c'etait en 98 période coupe du monde! T'as tapé dans le mile ;)

bah ouais attend c'était mon époque spice girls et rap (un peu contradictoire les 2 quand mêmes! lol) ça s'oublie pas ça jreconnais tout c'qui est 90's ;)

en tout cas les cheveux court pour moi ne vont qu'aux "vraies belles femmes" et c'est ton cas! moi tu me met cette coupe la :buggy: :4-astonished: :laugh: LA GUEEULE!! lol

Ooooh merci c'est gentil. Mais vu ton avatar je suis persuadée que ça t'irait, c'est juste qu'on a du mal à s'imaginer comme ça.

moi aussi je pense que ça t'irait ! ct une précision meme si ce n'est pas le sujet et que je ne pense pas que ce soit un projet lol

Coucou ! Rim as tu entendu parlé de la couleur garnier 100% ultra color qui a ce qui parait éclaircirait meme sur cheveux foncé ? je vais la testé ce week end, Vichou l'aurait utilisé plusieurs fois en noir et elle dit qu elle ne lui a pas abimé les cheveux, c'est ce qui me faisait le plus peur, donc je vais le lancer j'espère ne pas etre déçue

Oh!!!! Non je ne connais pas...
Moi on m'avait parlé de Blond me "special brunes" de scharzkopf mais il ne se fait plus, il n'a pas eu le succès qu'il méritait apparement.

Tu nous montre diiiiiiiiiiiiiiiiiiiis???????

Oui je vous montre sa s week end ou lundi, je pense prendre un chatain doré qui apparemment rendrait un couleur caramel selon les avis

bah enfaite mes racine sont la meme couleur que mes longueurs on dirait qu il n y a plus vrmt de coloration dans mes cheveux j ai l impression d avoir ma couleur naturel en 1 poil plus foncé j pense du reste de la vieille qui s estompe de jour en jour donc je pense pas que sa va etre flagrant, j ai envie de testé on verra bien meme si sa m éclairci pas des masse c pas grave deja 1 ton se serait cool,je vérifirais bien pendant le temps de pose que sa prenne pas une couleur bizarre

Retour