°°°envie de changement: à votre avis ça m'irait?°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
Hé les filles vous etes ou??
Je pars une apres midi et quand je reviens je me retrouve dans un endroit bizarre ou il y a plein de chiens qui font peur et ou on parle de bogoss et de marseille!!! Mdrrrr

PS: moi je suis partante pour rencontrer les parisiennes du fofo puis de rejoindre Rim quand il fera beau!! :D

Hé les filles vous etes ou??
Je pars une apres midi et quand je reviens je me retrouve dans un endroit bizarre ou il y a plein de chiens qui font peur et ou on parle de bogoss et de marseille!!! Mdrrrr

PS: moi je suis partante pour rencontrer les parisiennes du fofo puis de rejoindre Rim quand il fera beau!! :D

Oui faudrait qu'on s'organise une journée pour les parisiennes du fofo ce serait sympa !:flower2:

on t'enverra les photos rim tkkt :p
Ben ouais c'est ça de nous laisser seules, sans laisses .... Mimi !

Mdr!
Ca me rappelle une réplique du film "New Jack city" (un de mes films préféré):

"Les chiennes sans laisse tu sais ce qu'elles font? Elles vont dans la rue et se font enfiler par tout ce qui frétille!!" mdrrr j'adore....'fin le prends pas pour toi ma Nenu!

Lool allez j'entre dans votre cercle aussi! Je suis la seule à avoir un visage humain sur ce ce post, je me sens seule... Soyons fous!!

Mdr!
Ca me rappelle une réplique du film "New Jack city" (un de mes films préféré):

"Les chiennes sans laisse tu sais ce qu'elles font? Elles vont dans la rue et se font enfiler par tout ce qui frétille!!" mdrrr j'adore....'fin le prends pas pour toi ma Nenu!
ah oui ! j'aime bien ce film aussi
pi j'aime bien Mario :2-big-smile:

.....euuuuuuh Pita......c'est qui Mario???

Tu veux parler de Nino non Nino BROWN!!!!! alias wesley Snipes

Mario Van Peebles ! acteur, compositeur, scénariste, producteur...
accessoirement réalisateur de ce film...
et aussi acteur dedans ;)

rooOh toi alors !!

Retour