°°°envie de changement: à votre avis ça m'irait?°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
C'est une machination mise en place par mes detracteurs!!! Ici NOUS pronons la non agressions des cheveux civils. Pour preuve les differentes methodes d'eclaircissement naturel proposées aux adhérents!

C'est une mutinerie ou quoi?

ptdrrr t'aurai du travailler dans une campagne militante lool, je te vois bien defiler :eek3:!

QUAND je viendrai à Marseille vais me prendre un tee shirt WESH LA FAMILLE mdrr ça me fait penser a RIM K de 113 , moi je suis une adepte de Marseille mais pff à cause du taf de mon mari on peut pas habiter sinon il aurait été d'accord :sad2::sad2::sad2:

LOOOOL !!!
ouais mais non y'a un truc ! tu fais de la magie noire ou je sais pas ! c'est pas normal qu'on soit si faible !! y'a un effet de groupe lol

Mdrr! Oh oui on va militer dans les rues de la cité phocéenne avec nos t-shirts "wesh la famille''
Pinaise Yadefa il a fallut que tu me sortes Rim-K! Si tu savais le nombre de personnes qui m'appellent comme ça! lol

faut le savoir :)

Pièces jointes

• panneau-villechien.png
    panneau-villechien.png
    715 bytes · Affichages: 93
Mdrr! Oh oui on va militer dans les rues de la cité phocéenne avec nos t-shirts "wesh la famille''
Pinaise Yadefa il a fallut que tu me sortes Rim-K! Si tu savais le nombre de personnes qui m'appellent comme ça! lol

lol pourquoi t'as pas sa tronche mdrr ?? t'es une Caille ptdrrr ?

sur ce poste jai retenue une chose. les chien font peur :( mais si jpe me permettre les cheveu je sarah jessica parker son chouette en plus avec la peau foncé sa doit bien changé.

J'espère que j'ai pas sa tronche mdr

Rima......Rim-K......y'en a il leur en faut pas plus tu sais...lol

Ah.........ouais lool j'y aurai jamais pensé mdrr enfin là tu vois même pas fait de rapprochment mais bon je crois que je vais suivre le mouvement :grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin:

sur ce poste jai retenue une chose. les chien font peur :( mais si jpe me permettre les cheveu je sarah jessica parker son chouette en plus avec la peau foncé sa doit bien changé.

Bienvenue Joelle! Y a que le chien de nenu qui fait peur moi je suis mimi admettons-le!!! lol

Merci de ton avis!

Dis à tout hasard t'aurais pas envie d'eclaircir un peu les tiens ou un truc dans le genre....?

:fool:

Bienvenue Joelle! Y a que le chien de nenu qui fait peur moi je suis mimi admettons-le!!! lol

Merci de ton avis!

Dis à tout hasard t'aurais pas envie d'eclaircir un peu les tiens ou un truc dans le genre....?

:fool:

oui ton chien et assez feminin :)
et comment sa eclaicire le mien ?

Retour