°°°envie de changement: à votre avis ça m'irait?°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
Heu...je ne suis pas connaisseuse du tout mais je dirais que sa base est un blond foncé et que ses longueurs sont dans les tons 9 avec quelques mèches encore plus claires! Mais pour ce qui est de te dire les reflets qu'elle a je peux pas t'aider...
(quand il s'agit de questions sérieuses y'a plus personnes lool)

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    47 KB · Affichages: 151
T'as remarqué toi aussi???? Lol
C'est pour pas me planter quand je ferais ma déco. Bon ok du cendré pour tuer les reflets carotte mais pour le reste je rame...

Blond foncé cendré irisé perlé???
<= lol euhhhh c'est un peu ça, un sacré milk shake !!!!!

Mais y avait pas déjà les coiffeuses qui t'avaient dit au début ??

On va essayer d'être sérieuse (lol mimi ça se bouscule pas là c'est clair !!!)
Alors on va dire :
Base blond cendré : en regardant le nuancier on dirait le 7.1 (mais si tu comptes faire du doré dessus on oublie le cendré lol)
Après certain il y a du doré : 8.33 / 8.30 / 9.3 ...
Mais bon ça dépend du nuancier que tu regardes des fois rien à voir !!
par ex en regardant le nuancier que mimi vient de mettre, ça ressemble pas mal au 8.31 + 9.31

maintenant faudrait juste qu'on m'explique si on fait un 8.31 par ex et par dessus un 9.3 si c'est méchant ou pas ... (ca devrait pas de trop mais bon! )

Non on m'a pas répondu sur la couleur qu'elle a au début.

Donc sie je fais des meches plus claires sur du blond cendré faut pas qu'elle soient dorés sinon ----> vert c'est ça?
Bah alors faut faire quoi? Des meches plus claires mais cendrées aussi?

mais sinon tu peux faire du doré et quand ça devient trop roux faire du cendré dessus ? ou vu qu'à la base c'est du doré tu peux pas ? (j'ai encore du mal avec ça !!!!!!!)

Bon donc on oublie le doré LOL, et si tu fais du 13 ?

it's du " ... ce que tu veux. 13 = cendré doré"

For exempeul lol

MAIS faut vraiment vérifier sur d'autres nuancier c'est pas toujours évident !

Pièces jointes

• blond-cendre-.jpg
    blond-cendre-.jpg
    29.7 KB · Affichages: 630
merci pour l'accueil les filles, vous êtes un peu fada ici ^^ c'est trop tard, je peux plus faire machine arrière pour sortir de la secte ? Mdr

Ahhhh PSIKO t'es dans la M..... et avec ton pseudo ptdrr ca arrange pas les choses lol :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Dis donc mon mérou, c'est que t'es calée l'air de rien!

J'ai pris des bons cours sur le fofo ^^
J'ai meme un petit mémo TKT !! Les majirels n'ont presque plus de secrets pour moi lol!
Maintenant niveau déco et assemblage j'ai encore à apprendre! Pour ça que j'y vais lentement mais surement :p

Euh si vous voulez deconner je suis là mais pour les questions techniques couleurs euhhhhhhhhhhh.............; je suis pas là lool :twitcy:

Retour