°°°envie de changement: à votre avis ça m'irait?°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
LANOUX d'habitude je suis pas une fan des blondes lol mais je trouve que le clair t'illumine plus le visage, ru as un trés beau visage et tu le rendrai plus jolie (c'est mon avis en eclaicissant), quitte à faire juste des reflets pour qu'il ne morfle pas !

Bon on attend l'avis des autres PRO ptdrrrrrrrrrrrr :fumier:

Mdr!!!! Mais aussi j'aime le blond mais bon sa coûte des sous sou que je n'ai pas d'ailleurs on Vera bien cette été de toute façon je change de couleur tout les 3mois grand Max donc la place au ombré sur extension au moin mes cheveux morfle pas et qui ces peut être d'ici le moi de mai je serai blonde!!!!

Ton anniversaire c'est pas bientot lol ? tu te ferais payer le coiffeur mdrr !

Moi aussi j'attends les beaux jours et puis quand il fait froid, pas du tout envie de sortir donc autant les laisser tranquille sous leur chapeau lol

yadefa a dit:
Ton anniversaire c'est pas bientot lol ? tu te ferais payer le coiffeur mdrr !

Moi aussi j'attends les beaux jours et puis quand il fait froid, pas du tout envie de sortir donc autant les laisser tranquille sous leur chapeau lol

Siii c'était ya deux semaine LOL

:welcome: RIM on arrive mdrr

PREPARE crêpes, gateaux, bref on veut manger lol !

Je souhaite de tout coeur pouvoir venir, Marseille c'est prevu pour moi de toute façon :3-blink: !

Euhhhh les filles vous avez pas peur quand même d'aller chez un GOUROUUU :cry:

Ce que j'ai peur c'est qu'elle prepare des teintures chez elle, ciseaux, le colour out bref la total lol et qu'elle se prenne pour une coiffeuse :worried:

Euhhh drôle nonnnnnnnnn elle serait capable de nous faire des coupes à la garçonne elle ça lui va bien mais je sais pas pour nous et je veux pas savoir :horse:

Mais même moi je les trouve plus fatiguée qu'avant mes cheveux (mais je suis fatiguée moi aussi, donc je pense que ça joue) et puis l'hiver arrange rien du tout :sad2::sad2: !

Bizzarement quand il fait beau nos cheveux sont plus beaux, ça joue sur le moral !

Certaines filles c'est leur peau, moi c'est mes cheveux lool :sad2:

de vraies piplettes les filles !!! je n'ai pas tout lu mais j'ai compris que Lanoux faisait sa couleur demain c'est bien ca ? Je te trouve très jolie en blonde ;)
Moi rdv pris pour lundi 20 février hihi

Retour