°°°envie de changement: à votre avis ça m'irait?°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
Voilà ! Mimi a tout dit.

Hey yaya y a eu 2 color out, 2 balayages et plein d'idées c'est pas que dalle quand même!!

Oui non c'est pas que dalle lol, vous avez fait un super truc
Je parlais pour moi mdrr, je sais pas ce que je veuxxxxxxxxxxxxxx !

Et puis moi je dis sur ces 68 pages on a pu connaitre le Merou, et nos vies de chome du ptdrrr :clown2:

On a créer un club des "chevelus anonymes" mdr, on s'est donnée rdv sur Paris puis sur Marseille aussi, ce n'est pas rien XD

Yaya y'a pas des couleurs qui te plaisent? Tu disais que tu voulais faire du cuivré c'est ça?

MDRRR 1500 messages pour ça j'adooooreeeee !! on se kiff trop la vérité !!!
Y'a eu plus d'idées .. enfin surtout plus d'admiration pour le travail des autres que NOS expériences ahahahah

mimi je suis perdu, je sais pas ce que je veux faire en fait, tout les jours je change d'avis lol

Bon on verra d'ici Avril j'aurai bien trouvé ce que je veux :at war with emo:

NENU pauline doit travailler aujourd'hui oufff, c'est une journée de vacances pour elle ptdrrr:doctor:

looool elle doit en avoir des plus chiantes que moi :p heyyyyy arretez je ne suis pas non plus LE BOULET du siècle ... parmis les OK lol! Mais pauline revient sur le forum! c'est qu'elle aime ça lol! En meme temps c'est là qu'on voit qu'elle aime ce qu'elle fait et qu'elle se prend le choux pour nous expliquer !!!! les avis sont différents mais la passion est la meme !!! waouuuuw lol

Yaya, nous attendons ton post avec impatience lol !!!! Mais bon tu sais moi j'en suis quasi a la meme chose MAIS faut bien commencer et si j'aime pas je tenterai autre chose cet été et ainsi de suite !!!!!!! là en plus c'est mieux je commence par l'ombré hair et puis a force de couper mes pointes ca va partir (il parait mes cheveux poussent vite lol) donc dans 6 mois je ferais une colo entière dans les 6 (pas besoin de déco comme ça !!)

Ce n'est qu'une question de stratégie et de logique au final !!! commençons par le plus " facile" et ce qui sera le plus facile à corriger !!

Petite desertion pour ma part car à fond dans les recherches de taf....et qui c'est qui commence demain??????
Bibiiii!!!!
Bon, petit remplacement d'un mois mais c'est un début. Par contre environnement de boulot un peu guindé donc je pense que j'attendrais la fin de mission pour m'occuper de mes tifs, faudrait pas les choquer!
Ce qui nous amène à mi-Mars, on est encore dans le timing ça va!

Je vais demarcher des entreprises pour qu'elles acceptent d'etre partenaires de l'Ecole de commerce pour laquelle je vais tafer.
.....t'en fais pas va y aura bien un ordinateur dans le coin! lol
C'est un peu loin de chez moi donc je resterais la bas à la pose dejeuner...je la passerais avec vous et puis voilà!

Cool Rim!! Moi aussi faut que je trouve du travail! J'aime passé du temps ici lol mais les assedics c'est chaud pour vivre correctement :s

coool ça RIM :D techniquement tu seras ??? (nom éxact métier)

Moi je galère pour continuer mes études mais bonnnnn !!!! j'ai des choses à régler et après je relance les CV!!!

Courage mimi ^^

coooool :D tu m'étonnes que tu préfères si ça avait été en été lol!!
J'aimerais trop travailler pour une école aussi en tant que chargée de comm ou relations écoles/entreprises !! c'est bonn çaaaaa!!!

Retour