°°°Le coin des libanaises (et amies du Liban)°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
Re : °°°Le coin des libanaises (et amies du Liban)°°°

tu les avait jusque ou avant ?

la j'ai les cheveux pas juske la nuque me sens moche mdrr quand jaurai mes extensions et que jaurai maigri ptdr

J'ai les cheveux qui arrivent aux épaules à la base ^^

Ouuu on parle de moi hihi; lili jai penser a toi hier je me suis dit la pauvre ses belle bouclette =)
j'ai pas eu le temp de mettre les photo encor ;

Lol oui il a trop pluuuu ca s'arrêtait pas. Pas grave pour les photos mets ca quand tu auras le temps ya rien de pressé ^^

Coucou les filles, j'ai pas reçu mon ordi je n'ai donc pas pu vous tenir au courant... Quoiqu'il en soit vous allez etre déçues j'y suis pas allée. Au dernier moment je me suis dit que je n'avais même plus envie de perdre mon temps et je suis allée à la fête du panier avec des copines...sans regrets!!!

Ca a l'air super Lili! Tu as un lien du post où on voit tes extensions?

Coucou Rim, ah tu as surement bien fait :) passez un bon long week end ? sa passe bien cette semaine sera plus courte

Ah bon??? je ne savais pas kitty. Dommage oui!

Coucou les poupees

Rim t'as pas été et moi qui attendait son histoire croustillante de mensonge loool !

Sinon bon week end aussi, mes anglais sont arrivés je suis dans un etat lamentable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou les belles brunes ! Rim il n'y a pas encore de post crée, Sonia ne retrouve pas son cable photo ^^ mais bientot surement. Sinon le mariage s'est bien passé, mais j'ai pas dansé, il y avait du monde (pas loin de 300 personnes) et une toute petite piste de danse où s'affrontaient déja de sacrées danseuses donc je me sentai pas d'y aller ^^ mais l'ambiance et tout c'était génial, ca me fait toujours autant rêver et donne toujours autant envie ! les tenues de la mariée, la décoration, le trone, et le repas c'était parfait <3 enfin voilà à quand mon tour? :p moi aussi j'veux un immense mariageeeee et j'vous inviterai toutes ;p bonne journée les filles

Oui je sais que tu attendais ma belle mais je me suis dit que je lui avait accordé déjà assez de temps comme ça je me sentais pas d'ecouter des gros mensonges avec le sourire j'etais pas d'humeur.

Inscrivez vous sur sondagéo les filles on va gagner des petites pepettes! lol

Coucou les belles brunes ! Rim il n'y a pas encore de post crée, Sonia ne retrouve pas son cable photo ^^ mais bientot surement. Sinon le mariage s'est bien passé, mais j'ai pas dansé, il y avait du monde (pas loin de 300 personnes) et une toute petite piste de danse où s'affrontaient déja de sacrées danseuses donc je me sentai pas d'y aller ^^ mais l'ambiance et tout c'était génial, ca me fait toujours autant rêver et donne toujours autant envie ! les tenues de la mariée, la décoration, le trone, et le repas c'était parfait <3 enfin voilà à quand mon tour? :p moi aussi j'veux un immense mariageeeee et j'vous inviterai toutes ;p bonne journée les filles

Rhooo bon ben au moins t'as regardé pour t'entrainais lool !
Euh j'oublierai pas pour l'invitation hein mdrr !

Oui je sais que tu attendais ma belle mais je me suis dit que je lui avait accordé déjà assez de temps comme ça je me sentais pas d'ecouter des gros mensonges avec le sourire j'etais pas d'humeur.

Inscrivez vous sur sondagéo les filles on va gagner des petites pepettes! lol

Oui je plaisante t'aller pas y aller pour moi hein mdr !
Ben au moins tu as passé un bon WE et ce cretin tu lui as posé un lapin c'est bien fait tiens lol
Oui vais m'inscrie sur ton bon plan, au moins toi je te fais confiance !!

des sous ma belle mais il te faut une adresse en France

oui j'en ai une comment ca fonctionne car jai deja fait pas mal de chose et franchement cest pas terrible

tu reçois un mail pour s'il y a un sondage por lequel ton profil convient (en fonction de l'age, sexe, situation familiale...etc)
Chaqufois que tu remplis un sondage tu cumule des points que tu peux transformer en chèque ou en bons d'achats.
A chaque sondage répondu tu es automatiquement inscrite à un tirage au sort pour gagner 1000€.
Enfin, a chaque gains parrains et filleuls touchent une petite partie.
Voilà ça fonctionne sur un principe de reseau en gros.
J'espère que j'ai été claire dans mes explications

Retour