M
missdemars
Guest
Re : °°°Le coin des libanaises (et amies du Liban)°°°
tu les avait jusque ou avant ?
tu les avait jusque ou avant ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les filles je vous mets le lien d'une discussion que j'ai ouverte...c'est un vrai bon plan
Lien externe : {forum.manucure.info/vie-pratique/274233-attention-bon-plan.html}
Coucou les belles brunes ! Rim il n'y a pas encore de post crée, Sonia ne retrouve pas son cable photo ^^ mais bientot surement. Sinon le mariage s'est bien passé, mais j'ai pas dansé, il y avait du monde (pas loin de 300 personnes) et une toute petite piste de danse où s'affrontaient déja de sacrées danseuses donc je me sentai pas d'y aller ^^ mais l'ambiance et tout c'était génial, ca me fait toujours autant rêver et donne toujours autant envie ! les tenues de la mariée, la décoration, le trone, et le repas c'était parfait <3 enfin voilà à quand mon tour?moi aussi j'veux un immense mariageeeee et j'vous inviterai toutes ;p bonne journée les filles
Oui je sais que tu attendais ma belle mais je me suis dit que je lui avait accordé déjà assez de temps comme ça je me sentais pas d'ecouter des gros mensonges avec le sourire j'etais pas d'humeur.
Inscrivez vous sur sondagéo les filles on va gagner des petites pepettes! lol