ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeee

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vickydu80
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Ah sandy :frag_facile::frag_facile::frag_facile:
hier j'ai hésité a mettre la barbie enceinte :twitcy:

mdrrrrrrr
pk t'en a trouvé une ?? allééééééé fais moi voir ce chef-d'oeuvre lol

Tu connaisais pas? :eek: c'est vieux comme truc :frag_facile:
f40a5cacd20660701b6fd79f5131885a.jpg

elle a accouchée le 21/07 et le 22 au matin son lisseur l'a laché!!
moi je peux vous dire que j'ai accouché le 18/06 mais que le 19 au matin j'etais pas en etat de quoi que ce soit!!!!

elle a accouchée le 21/07 et le 22 au matin son lisseur l'a laché!!
moi je peux vous dire que j'ai accouché le 18/06 mais que le 19 au matin j'etais pas en etat de quoi que ce soit!!!!

Oui t'as vu ça :twitcy:
pas fûté du tout la gonzesse :frag_facile:

en meme temps si elle a a 12 ans elle est pas censé savoir comment sa se passe l'après accouchement?!?

rigolez pas mais si j'avais pu avoir mon fer a lisser a l'hosto je l'aurais pris mdr

j'etais en forme apres mes accouchements

Rigolez pas les filles sérieux elle doit être schizophrene.
Pour la naissance de sa fille c'est xx-Ot3ntik-x qui nous l'annonce, et mamz3lle-mari0n la félicite alors que c'est clairement la même.
Barbiie-x-girl nous dit dans sa présentation que c'est xx-0t3ntik-xx qui lui a conseillée de s'inscrire sur le forum pour s'améliorer en pose d'extension et en manucure parce qu'a 12 ans elle est pas encore au point. C'est bizarre pourtant moi à 12 ans j'étais déja pro :hammer:

sa me parait etrange qu'elle ai 12 ans, elle se connecte des fois a 2 h du matin.

sa me parait etrange qu'elle ai 12 ans, elle se connecte des fois a 2 h du matin.

Bah ptete qu'elle est pas beaucoup surveillée par ses parents. C'est pour ça qu'elle s'inventerait une vie aussi.
Puis elle a plus l'air de vivre chez sa voisine lol

bah perso je suis comme vous je n'aime pas les mytho mais bon il y a mitho et mitho une nana qui s'invente une grossesse ca me fait peur.............
elle va au bout de son mensonge en inventant un accouchement......:eek3::buggy:

bah perso je suis comme vous je n'aime pas les mytho mais bon il y a mitho et mitho une nana qui s'invente une grossesse ca me fait peur.............
elle va au bout de son mensonge en inventant un accouchement......:eek3::buggy:

Qui lui envoie un MP avec l'adresse d'un psy ?
Là c'est exactement ce qu'il faudrait qu'elle fasse..

pour aller voir un psy faudrai qu'elle en parle a ses parents et je pense qu'elle ne le fera pas d'elle meme et j'espere surtout pour elle qu'elle n'est pas comme ça dans le "vrai" vie?!?

rigolez pas mais si j'avais pu avoir mon fer a lisser a l'hosto je l'aurais pris mdr

j'etais en forme apres mes accouchements
ha bein moi je l avais et le lendemain bein j ai fait mes cheveux!!!!!!lol
et puis pour la sortie (pas le lendemain mdr) bein j devais etre toute belle hihihihi

pour aller voir un psy faudrai qu'elle en parle a ses parents et je pense qu'elle ne le fera pas d'elle meme et j'espere surtout pour elle qu'elle n'est pas comme ça dans le "vrai" vie?!?

Comment ça "comme ça" ?
Mytho ? Je pense que si :horse:

ouai mytho, si elle l'ai ds la vie courante sa va lui poser quelque soucies!
Sa nous est tous arriver de raconter un mensonge par ci par la histoire de ne pas vexer ou blesser la personne en face de nous mais de la a s'inventer une vie...
Si c'est la vérité (j'attends qu'elle se défende) sa me choque.

ouai mytho, si elle l'ai ds la vie courante sa va lui poser quelque soucies!
Sa nous est tous arriver de raconter un mensonge par ci par la histoire de ne pas vexer ou blesser la personne en face de nous mais de la a s'inventer une vie...
Si c'est la vérité (j'attends qu'elle se défende) sa me choque.

Pas qu'un peu ça va lui poser des soucis! Mais bon je crois pas qu'elle ai 12 ans non plus. Je le sens pas.
Mais bon il faut le faire pour inventer une histoire aussi énorme où alors si on veut tenir la route autant faire concorder les événements, dates...

lol sa me fait trop rire cette histoire
moi je pense qu'elle a douze an s ou du moins que c'est une gamine,vu la maniere dont elle s'exprime non???
bizarre bizarre c'est sure j'espere que ce n'est pas une skiso dans la vrai vie est si c'est une ou un adulte sa fait vraiment tres tres peur!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour