Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah sandy :frag_facile::frag_facile::frag_facile:
hier j'ai hésité a mettre la barbie enceinte![]()
mdrrrrrrr
pk t'en a trouvé une ?? allééééééé fais moi voir ce chef-d'oeuvre lol
Tu connaisais pas?c'est vieux comme truc :frag_facile:
![]()
elle a accouchée le 21/07 et le 22 au matin son lisseur l'a laché!!
moi je peux vous dire que j'ai accouché le 18/06 mais que le 19 au matin j'etais pas en etat de quoi que ce soit!!!!

Allez voilà la triplette
xx-0t3ntik-xx Lien externe : {forum.manucure.info/membres/xx-0t3ntik-xx.html}
mamz3lle-mari0n Lien externe : {forum.manucure.info/membres/mamz3lle-mari0n.html}
Barbiie-x-girl Lien externe : {forum.manucure.info/membres/barbiie-x-girl.html}
sa me parait etrange qu'elle ai 12 ans, elle se connecte des fois a 2 h du matin.
bah perso je suis comme vous je n'aime pas les mytho mais bon il y a mitho et mitho une nana qui s'invente une grossesse ca me fait peur.............
elle va au bout de son mensonge en inventant un accouchement......:buggy:
ha bein moi je l avais et le lendemain bein j ai fait mes cheveux!!!!!!lolrigolez pas mais si j'avais pu avoir mon fer a lisser a l'hosto je l'aurais pris mdr
j'etais en forme apres mes accouchements
pour aller voir un psy faudrai qu'elle en parle a ses parents et je pense qu'elle ne le fera pas d'elle meme et j'espere surtout pour elle qu'elle n'est pas comme ça dans le "vrai" vie?!?
ouai mytho, si elle l'ai ds la vie courante sa va lui poser quelque soucies!
Sa nous est tous arriver de raconter un mensonge par ci par la histoire de ne pas vexer ou blesser la personne en face de nous mais de la a s'inventer une vie...
Si c'est la vérité (j'attends qu'elle se défende) sa me choque.