1 ère commande Nded

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion comilly
  • Date de début Date de début
Re : 1 ère commande Nded

A BEIN SUPER:err::err: LE GEL MONOPHASE REMPLACE LA BASE ET LE COAT OFF JE CROIS DONC TU PEUS T'EN SERVIR ta eu ton cadeau, c'est quoi?

passionAndLove a dit:
Colis reçu !!
Rien de manque et pas de casse
J'ai juste un gel monophase à la place du gel de base

ah suis contente pour toi, enfin!!! j ai remarqué kil y avais souvent des echange de produit tou c est le gel de base moi c est la lampe uv blanche au lieu de l argenté...

Pas eu de cadeau ...
Moi ca me derange pas l echange du gel :)
Mais si j aurai eu une lampe blanche à la place de l argentée ça m'aurait ennuyée

oui ca m a foutu un peu les boules mais bon j étais tro contente d avoir enfin mon colis pour commencer enfin les ongles!!! g tout commandé chez nded, j en ai eu pour 246€ juste l essenciel, et suis pas satisfaite de tout les produit...

oui ca m a foutu un peu les boules mais bon j étais tro contente d avoir enfin mon colis pour commencer enfin les ongles!!! g tout commandé chez nded, j en ai eu pour 246€ juste l essenciel, et suis pas satisfaite de tout les produit...

ah oui sacré commande!!!! pour la couleur de la lampe ca m'aurai grave fait c*ier

moi j'ai pris le kit de démarrage et 2/3 trucs en plus
j'ai posé sur mes ongles c'est pas parfait du tout mais je suis quand meme satisfaite quand je vois certaines poses sur le net!!

ah oui sacré commande!!!! pour la couleur de la lampe ca m'aurai grave fait c*ier

moi j'ai pris le kit de démarrage et 2/3 trucs en plus
j'ai posé sur mes ongles c'est pas parfait du tout mais je suis quand meme satisfaite quand je vois certaines poses sur le net!!
oui et encore j avais oublié pas mal de chose...
moi aussi je suis assez satisfaite de mon travail, sauf sur ma mere ca tiens pas pourtant, une amie a moi lui fesai dja les ongle avant... mé moi ca tiens pas sur elle, sur les autre ca tiens bien...

JE VIENS DE L'ACHeTER La LAMPE 36WAAT C'EST TROP BIEN AVANT J'EN AVAIS 1 DE 9 WATT C'ETAIT trop LA GALERE et le sechage n'etait pas uniform:46-heart:e

oui et encore j avais oublié pas mal de chose...
moi aussi je suis assez satisfaite de mon travail, sauf sur ma mere ca tiens pas pourtant, une amie a moi lui fesai dja les ongle avant... mé moi ca tiens pas sur elle, sur les autre ca tiens bien...

ah mince tu as essayé que sur ta mere???
tu as bien respecté le protocole?

ah mince tu as essayé que sur ta mere???
tu as bien respecté le protocole?
Non j ai fait d autre pose, moi, et deux amies, sur elle ca tiens bien, mais sur ma mere non , alors bon elle bosse en milieu hospitalier et la plupar du temps elle porte des gants en latex donc je me dit aussi ke ca pe venir de la...
En ce qui concerne le protocole oui je pense bien le respecter, peut etre aussi kje suis tro pret des cuticules... mais bon dans ce cas la toutes mes poses se décolleraient je pense.
Ma 1ere pose sur moi n a pas tenus non plus, mes ongles ont été trés abimé du coup j attend pour me les refaire. Savez vous si on peut mettre un simple vernis entre la constuction et le finish ?

ooula je ne sais pas du tout
jpense plutôt construction + finition + vernis + finition afin de protéger la construction

ooula je ne sais pas du tout
jpense plutôt construction + finition + vernis + finition afin de protéger la construction
oki je testerai kan mes ongles se seront remis... car la c tache marron et blanche et bout de l ongle trés rosé ca va faire 3 semaine ke tout c décollé...

moi aussi la main droite c'est pas facile et je vais trop pres des cuticules alors 2,3 jours apres les bords se decollent grrrrrrrrr:mad:

pareil, c vrai ke c vraiment pas facile tjr pareil s entrainé, s entrainé et encore.... le truc c ke moi ca fé plus de 3semaine kje pe plus m entrainé sur moi...

sms-sucks.gif

lol moi j'ai mis 3 jours pour réussir a coller ma capsule sur mon auriculaire droit hihi
j'ai ouvert un compte fb pour mettre mes poses lol

bises

aurore04200 a dit:
lol moi j'ai mis 3 jours pour réussir a coller ma capsule sur mon auriculaire droit hihi
j'ai ouvert un compte fb pour mettre mes poses lol

bises

moi les capsules c etait vite fé mais la french plus galere le limage aussi, je vais essayé le chablon j ai preferé lors de ma formation, j attend juste d avoir un modele...

Vous avez mi des photos de vos poses les filles ?
Bon allais moi je tente d'en mettre mais içi, entre débutante lol

C'est très loin d'être parfait mais voilà y a un début à tout :oster:

Pièces jointes

• Photo1341.jpg
    Photo1341.jpg
    35.1 KB · Affichages: 79
  • Photo1346.jpg
    Photo1346.jpg
    46.7 KB · Affichages: 70
  • Photo1347.jpg
    Photo1347.jpg
    25.6 KB · Affichages: 70
  • Photo1350.jpg
    Photo1350.jpg
    32.1 KB · Affichages: 69
passionAndLove a dit:
Vous avez mi des photos de vos poses les filles ?
Bon allais moi je tente d'en mettre mais içi, entre débutante lol

C'est très loin d'être parfait mais voilà y a un début à tout :oster:

moi suis pas pro juste debutante comme toi ;D je les trouve bien juste l impression que la french est un peu epaise sinon c tres bien

ben franchement si c'est la premiére fois chapeau, je suis pas une pro mais honnetement je trouve que c'est pas mal du tout

Retour