10-15 euro d'economie!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kittycat
  • Date de début Date de début
Re : 10-15 euro d'economie!!

Cherche dans les pages jaunes matériel médical, j'ai cherché ,à Carcassonne il y a quelques boutiques de matériel comme Bastide Confort, au fait, je ne les ai pas consulté pour savoir s'ils pouvaient en vendre. La dame à qui j'ai acheté mon alcool Iso à 70° (donc pas de mélange à faire) ne m'a rien demandé, je lui ai tout de même dit que j'étais prothésiste ongulaire et donc pro même si je ne suis pas dans le médical et j'ai énéficié de 10% de remise. Ce n'est pas le top cela, j'ai donc pris 500 carrés de coton (j'en suis trop contente et mes 2 litres d'alcool, j'en ai eu pour 11,00 euros. Ce n'est pas des économies ?

Bonsoir Beth!
Tu as acheté chez Bastide l'alcool iso?
Merci
Biz

Merci pour ce post géniale dès que j'ai une astuce je viens la poster!! mille merci +1

J'ai appelé Bastide confort et celui qui est proche de chez moi, Il n'en vende pas, il faut voir dans les boutiques où l'on vend du matériel médical. Biz, @ bientôt.

moi quand je suis à court de cleaner, je prends juste de l'alcool à 70 et c'est aussi efficace que le cleaner. ça dégraisse bien sans âbimer le gel ou la résine.

je le fais egalement. j'utilise que ça , l'alcool modifiée a 70° les 200 ml (marque Leclerc). 2€ et des poussieres et sa va niquel

ben alors pourkoi s'embeter avec de l'alcool isomachinchose!!!!
va pour l'alcool a 70 de leclerc!!!
merci les fille

ok merci ! et bien effectivement pourquoi s'enquiquiner avec les mélanges, la pharma...etc...
en tout cas merci pour le tuyau !!
biz

Pour un dispenser, servez vous des dispenser a savon vendu en grande surface, il suffie de décoler l'etiquette et de bien le nettoyer ;)

fini les cotons et autre carré de cellulose, utilisez que des kleenex.
desinfecter, degraisser et poser vos pinceaux dessus

l'alcool je l'achète en bouteille de 1l en pharmacie cela revient moins cher (4,70€ le litre)

et idem j'utilise les kleenek's tout au long de mes poses (boite de 150 mouchoir 0,75ct chez carrefour market)

Coucou les filles!
Alors pour l'alcool faîtes quand même attention.
Je sais c'est galère de trouver de l'alcool isopropylique mais c'est des fois nécessaire pour dégraisser votre gel de finition; sinon votre gel se mâtifie et perd de de sa brillance.
Il y a un post dessus me semble-t-til.
Voir avec votre fournisseur au besoin...
Biz! et merci pour vos bons plans à toutes!

bonjour,
je sais pas si ca été dit ((j'avoue, j'ai pas tout lu, mais je reviendrais...)
moi j'utilise mes petites boites a lentille pour faire mes mélanges de paillette/gel
il y en a une a chaque fois ke je rachete du produit à lentille
et en plus elle se ferme, donc je peu réutiliser le mélange si j'en fais trop.

bonjour,
je sais pas si ca été dit ((j'avoue, j'ai pas tout lu, mais je reviendrais...)
moi j'utilise mes petites boites a lentille pour faire mes mélanges de paillette/gel
il y en a une a chaque fois ke je rachete du produit à lentille
et en plus elle se ferme, donc je peu réutiliser le mélange si j'en fais trop.

oui c est bien ca! vive les astuces

Retour