2012 jarrete de fumer !!!!

cc ca fait 19 jour que j'ai arrêter la clope et la jai qu'une envie reprendre .
j'en est mare que tous les moi j'atend de voir si je suis régler pour voir si je suis enceinte je suis désespérer prête a refumer mon homme comprend pas ya tous qui me soul !!!!!!

cc ca fait 19 jour que j'ai arrêter la clope et la jai qu'une envie reprendre .
j'en est mare que tous les moi j'atend de voir si je suis régler pour voir si je suis enceinte je suis désespérer prête a refumer mon homme comprend pas ya tous qui me soul !!!!!!

c normal t un peu sur les nerfs à te poser tout plein de question, pourquoi t pas enceinte? plus l'arrêt de la clope qui te stresse donc du coup tout t'énerve, prends le temps de te poser les bonnes questions le pourquoi t énervé de relativiser pour être moins saouler, c pas facile mais tu vas y arriver.

coucou les filles, depuis ce matin j'en suis a 4, la journée n'est pas finie, mais je ralentie

c normal t un peu sur les nerfs à te poser tout plein de question, pourquoi t pas enceinte? plus l'arrêt de la clope qui te stresse donc du coup tout t'énerve, prends le temps de te poser les bonnes questions le pourquoi t énervé de relativiser pour être moins saouler, c pas facile mais tu vas y arriver.

merci beaucoup sa remonte le moral y faut que je tiens mais c'est très dur en plus mon copain n'est pas la il est au taff donc toute seul dur dur de résister j'esper q'un jour j'aurais le droits au bonheur d'avoir un enfant .

super les filles,oui j y arriverai c est pour la bonne causse :) lol puis j ai la c.e et l inalateur si il faut en plus du champix lol,tenez bon les filles plus tard on poura donner nos experiences,ce post nous rappelera la joie de nous avoir soutenue dans une dure epreuve et sympathiser avec des gens avec du coeur

réduit celle du matin, je me suis rendu compte qu'elles sont inutiles et maintenant moi je suis hanté par le soir, c là que c chaud pour moi grrrrrrrrrr

c'est le matin où je fume le plus, l'après midi ça va, mais 4 de ce matin à tout de suite je trouve que ce n'est pas excessif, il va quand même falloir que j'arrête mais c'est bête ça me fais peur d'arrêter

Ben il faut bien tenir on est la pour ca
Bravo, Delphine mais le plus dur c'est de ne pas reprendre !!!
Mais effectivement, moi la semaine et la journée ca se passe a merveille, c'est le weekend, surtout si sortie c'est pour ca que ce week ( c'est l'anniversaire de mon fils, 6 ans, le petit dernier !!!) et ben je vais pas sortir je vais rester chez moi !!!
J'attends de recevoir ma cigarette electronique, c'est en cours des que je l'aurais et bien je sortirais le soir !!! mdrrr

Oui les sorties je confirme c'est horrible hier j'ai été au resto et dehors des gens fumer ... j'ai eu de la peine lol mais pas pour eux pour moi ^^
Bon anniv à ton fils

moi j'ai arrêter pour ma santer et aussi pour pouvoir avoir un bébé en bonne sante le jour ou enfin je serais enceinte c difficile d’arrêter et malheureusement y'a pas de bon moment pour arrêter juste la volonté d'y arriver

moi c'est pour une future grossesse aussi que j'arrête, et mon chéri arrête aussi comme ça on se motive a deux

oui c'est vrai que a deux c mieux moi mon homme ne veux pas arrêter mais bon c'est sont choix !! mais s'etais dur au début quand il fumer devant moi !!

et ici tu trouveras du soutien aussi, on est là pour s'entraider et dès qu'une veux craquer l'autre est là, moi franchement sa m'aide bcp sa fait passer l'envie direct.

voilà,la cigarette electronique que j'ai.

bonne fin de journée

Pièces jointes

• SAM_0848.jpg
    SAM_0848.jpg
    32.8 KB · Affichages: 76
  • SAM_0849.jpg
    SAM_0849.jpg
    34.6 KB · Affichages: 77
Moi aussi j'ai reçu ma cigarette électronique, j'ai saute dessus pour essayer de la bombe!!!
On dirait une vrai clope , ça fait de la fumée c'est cool
Je suis pressée de l utiliser
Merci Delphine , je suis pressée de sortir maintenant pour flamber !!!!!
Faut pas lâcher c'est normal qu on arrête y a des moments ou tu te poses des questions normal tu testes ta volonté !!!
Quelque soit la motivation c'est une lutte permanente
Pour celles qui arrêtent pour bébé faut pas
Lâcher si c'est pas ce mois ce sera celui dapres. Entretemps ton corps respire la santé et le bout de chou va s'installer dans un corps sain.
En général cette envie dure 5 mns , une fois quelle passe et bien tu es contente de lui avoir tenu tête ça te rend plus forte pour les prochaines fois
Moi aussi je suis avec un fumeur y a des clopes partout dans la maison, je les vois mais des que je lis " fumer tue " ben c'est bizarre ça me refroidie depuis que j'ai pris la décision ferme d'arrêter
On se motive les filles, on lâche rien

il y a des fois où l'on est "obligé" d'arrêter pour une future grossesse, je vais avoir recours a la fiv donc c'est conseillé que j'arrête, c'est ma motivation

Fusion'Nails a dit:
c'est le matin où je fume le plus, l'après midi ça va, mais 4 de ce matin à tout de suite je trouve que ce n'est pas excessif, il va quand même falloir que j'arrête mais c'est bête ça me fais peur d'arrêter

C'est les pires celles du matin si tu dois bannir des cigarettes c'est vraiment celle du matin!!!!!
C'est une agression de ton organisme
Il faut que tu tentes je dis bien tentes d'allumer ta première clope après manger le midi.
Normal on appréhende l'arrêt , mais commence pas réduire et en faite entre guillemet un plaisir donc qui dit plaisir dit de temps en temps
Après c'est toi et ta volonté !!!!

le matin moi c'est café clope, j'ai du mal a m'en passé. je pense que la première étape c'est de ne pas fumer le matin tu as raison, et la 1 ère la garder pour après le repas du midi, ça va être trop dur!lol
L'idéal pour moi ça serai de n'en fumer que 3/jour, soit 1 après chaque repas, juste garder mes clopes "plaisir", parce que j'avoue parfois j'ai envie de fumer, j'allume ma clope et ça me dégoute

Fusion'Nails a dit:
le matin moi c'est café clope, j'ai du mal a m'en passé. je pense que la première étape c'est de ne pas fumer le matin tu as raison, et la 1 ère la garder pour après le repas du midi, ça va être trop dur!lol
L'idéal pour moi ça serai de n'en fumer que 3/jour, soit 1 après chaque repas, juste garder mes clopes "plaisir", parce que j'avoue parfois j'ai envie de fumer, j'allume ma clope et ça me dégoute

Ben tu as un super objectif pour diminuer
Le fait que cela te dégoute c'est super c'est que tu es déjà conditionne psychologiquement donc y a pas de raison tu vas y arriver
Moi j'ai ton problème mais a l'inverse
La journée je m'en passe sans problème et le soir surtout le weekends je crapoterai bien une taffe ou 2 a mon chéri qui fume dans le garage et je le sais puisque je sens l'odeur hummmmm mais je dis NON NON mais ça devrait aller avec ma clope électronique enfin j'espère !!!!

effectivement moi c'est l'inverse, par contre le soir c'est mon chéri qui fume beaucoup, au début on fumais dehors, puis une fois il fesait très froid, on s'est dit que l'on fumerai exceptionnellement a l'intérieur, du coup on ne fume plus dehors, ça me ralenti de fumer dehors il va falloir remettre ça en place

Retour