inessouu
Lissage Brésilien
OUI OUI mais tu as vu la vilaine chose qu'il tient dans sa main !!!! beurkkkkkkkkkk
ohhhhhhh j'avais même pas capté lol, t'as les yeux en clope toi dis donc mdr, ok je l'enlève juste à cause de ça d'ailleurs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OUI OUI mais tu as vu la vilaine chose qu'il tient dans sa main !!!! beurkkkkkkkkkk
cc ca fait 19 jour que j'ai arrêter la clope et la jai qu'une envie reprendre .
j'en est mare que tous les moi j'atend de voir si je suis régler pour voir si je suis enceinte je suis désespérer prête a refumer mon homme comprend pas ya tous qui me soul !!!!!!
coucou les filles, depuis ce matin j'en suis a 4, la journée n'est pas finie, mais je ralentie
c normal t un peu sur les nerfs à te poser tout plein de question, pourquoi t pas enceinte? plus l'arrêt de la clope qui te stresse donc du coup tout t'énerve, prends le temps de te poser les bonnes questions le pourquoi t énervé de relativiser pour être moins saouler, c pas facile mais tu vas y arriver.
réduit celle du matin, je me suis rendu compte qu'elles sont inutiles et maintenant moi je suis hanté par le soir, c là que c chaud pour moi grrrrrrrrrr
Ben il faut bien tenir on est la pour ca
Bravo, Delphine mais le plus dur c'est de ne pas reprendre !!!
Mais effectivement, moi la semaine et la journée ca se passe a merveille, c'est le weekend, surtout si sortie c'est pour ca que ce week ( c'est l'anniversaire de mon fils, 6 ans, le petit dernier !!!) et ben je vais pas sortir je vais rester chez moi !!!
J'attends de recevoir ma cigarette electronique, c'est en cours des que je l'aurais et bien je sortirais le soir !!! mdrrr
Fusion'Nails a dit:c'est le matin où je fume le plus, l'après midi ça va, mais 4 de ce matin à tout de suite je trouve que ce n'est pas excessif, il va quand même falloir que j'arrête mais c'est bête ça me fais peur d'arrêter
Fusion'Nails a dit:le matin moi c'est café clope, j'ai du mal a m'en passé. je pense que la première étape c'est de ne pas fumer le matin tu as raison, et la 1 ère la garder pour après le repas du midi, ça va être trop dur!lol
L'idéal pour moi ça serai de n'en fumer que 3/jour, soit 1 après chaque repas, juste garder mes clopes "plaisir", parce que j'avoue parfois j'ai envie de fumer, j'allume ma clope et ça me dégoute