Coucou les filles !!! Je viens de faire ma toute première séance !!
Alors moi qui n'ai ni l'habitude de faire du sport, ni de suer pendant un effort, là je peux vous dire que j'ai bien transpiré !!!!!
Je me suis prise en photo avant, pesée et mesurée (poitrine, taille, hanches, cuisses et bras)
Les pompes je n'ai pu les faire que sur les genoux (comme celle de droite), le cardio version corde à sauter, je n'ai pas tenu jusqu'au bout (trop mal aux mollets !!!) et les abdos de la fin non plus (un coup a droite, un coup a gauche, aïe aïe aïe mon bidou !!!! Lol)
Par contre moi j'ai commencé depuis hier un programme alimentaire pour une perte de poids, mais qui ne m'empeche pas d'avoir 1 repas plaisir chaque jour, donc ce sport c'est pour espérer accélérer ma perte, car je sais que mes produits fonctionnent, je voulais juste aller plus vite (toujours plus moi !!!!! Lol)
Le lundi est le jour de ma pesée, donc je vous donnerai mes résultats à ce moment là !!!!
Allez allez, courage !!!! (Il va m'en faloir car moi pas grande sportive hein !!!!) mais le fait qu'on le fasse toutes ensemble, c'est motivant !!!!
Bisous les filles !!!