Re : 30 jours..ho la la!
moi aussi et ca va nous manquer quand tu auras accouché alors tu nous en ouvrira un autre pour notre blabla. bon on te pardonnera de ne y venir aussi souvent, eh oui ca prend tu temps une crevette.....

oui pourquoi pas, y'a pas de raison qu'on s'arrête tiens! bon c'est sur que je serais moins présente mais j'essayerai de venir toutles jours déjà!
Salut Céline!!
C'est le petit bonjour du jour lol!!
Tu as de la chance de ne manger qu'asiatique : tu vas vite retrouver la ligne.... c'est assez diététique non? Et c'est délicieux...
Bisous et fais-en le moins possible aujourd'hui (profites-en, tu as une bonne excuse, ça ne durera pas mdr)
:30-niceeyes:Bonjour!!
En général c'est plutot diététique si tu vas pas dans les fritures (type beignets, viande sèchée etc...) nous c'est plus des plats sautés, avec du céleri en branche, du brocoli ou bambou, toujours avec une petite sauce pimentée dans un bol (pour ceux qui aiment) moi j'évite en ce moment çà me donne de l'acide!!!:arghh:
Quel courage!! tu as remis ça douze ans après!!! moi je dis bravo!!!
Moi j'ai deux enfants de bientôt 10 et bientôt 11 ans et mon chéri voudrait lui aussi un bébé (il n'est pas le papa de mes enfants)... C'est vrai que je ne suis pas entièrement contre mais il me manque un peu de courage...
Ravie que tu laisses de côté pour aujourd'hui balai, aspirateur, serpillière... tu es très belle avec ta tunique !! On a de la chance d'avoir des tenues sympa maintenant pour femme enceinte, il y a 38ans de cela, ma mère avait des robes de grossesse qui ne ressemblait à rien !!! un sac à patates avec 3 trous : 1 pour la tête, 2 pour les bras, et il ne fallait surtout pas mettre en valeur le ventre !!!! Pourtant c'est tellement beau une femme enceinte.... Bonne journée à toi, et pour info il y a un changement de lune le mercredi 23, donc on sait jamais...!!! sinon la prochaine pleine lune est pour le mardi 2 juin, alors... savoure ces moments là, je me souviens que lorsque ma fille est née, je me suis surprise à regretter les moments de complicité que l'on avait avant que j'accouche, car c'était juste nous deux, une fois née, il faudra la partager, et pour la maman c'est dur... Mille bisous? Val'

merci j'adore cette tunique, c'est le premier vêtement sur lequel j'avais craqué! et si c'était pas ma deuxième et dernière je me serais un peu plus lachée mais bon là c'est pas la peine d'acheter de trop!
J'imagine à l'époque déjà ma mère c'était pas folichon..
Ah un changement de lune c'est bon à savoir mais en même temps je prend gout à venir tout les jours vous raconter mes mésaventures alors ce serait dommage que çà s'arrête ce soir dis! allons on tiens jusqu'au 2!! courage!!:dlaugh:
Oh oui et moi je profite avec ma nenette parce qu'après je sais qu'elle ira de bras en bras et grrr çà m'énerve déjà!
:21-crazy: hum jvais garder la recette ca a l'air super bon ! et tu sais faire plein de plat asiatique ??? Bravo
Ben voilà j'ai mon équipe qui bosse et moi jfais semblant je digère

olice:!
jviendrais bien faire un tour de balancoire !!
bizoux
Lol alors toi :clap3: t'as le bon plan, vivement que les miens grandissent!
Oui je sais faire quelques petites choses asiatiques (obligée limite) mais je trouve que leur cuisine demande du temps de la minutie et bcp de rigueur au niveau déco même pour tout les jours, chaque plat est soigné!
Mon plat préféré c'est loc lach (c'est cambodgien) c'est de la salade émincée avec des rondelles de tomates très fines sur tout le tour du plat (salade au centre) ensuite du boeuf en cubes revenu dans de l'ail avec une sauce à base sauce champignon de chez eux (tu achètes déjà fait comme sauce soja) tu met ta viande sur ta salade (super au niveau déco couleur et dispo) tu met une note poivre et tu sers avec une sauce à base citron verts ail et sauce poisson (tu sens pas le poisson, seulement çà parfume et sale) trop trop bon et très léger avec du riz toujours!
coucou ma belle!!!!!
ben dis donc!! tu resteras une très jolie femme enceinte jusqu'à la fin!!!!!! ça te vas super bien ta tunique!!!!
pour les couettes moi aussi j'étais super heureuse de savoir que j'attendais une fille et coté cheveux j'ai été servie!! je pouvais déjà lui mettre des barrettes a la sortie de la mater!!mdr!!!!! et la elle a 17 mois nous avons déjà du les couper 3 fois car ils venaient devant les yeux!!!!
je te fais de gros bisou et te dit a tout a l'heure!!
:happydance:merci ririne,
je le fais avant tout pour moi, pour mes deux hommes qui ont pas besoin de subir ma tête de mort vivante tout les jours hihi et pour montrer aux gens autour de moi que c'est pas parce qu'on est enceinte et au bout qu'on doit ne plus prendre soin de soi! (et j'ai le droit à des remarques tout les jours à l'école de mon fils, positives en général)!
waouh tout plein de cheveux moi j'adore çà va me changer avec mon ptit mec ou y'a ême pas besoin de passer un coup de peigne le matin avec ses cheveux tout raides...:20-sarcastic: ah oui je serai trop contente si elle a plein de cheveux et tout noirs comme papa!:1-smile: