30 jours..ho la la!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celine68
  • Date de début Date de début
Re : 30 jours..ho la la!

:1-smile:petit rapport du 23.05.2008:1-smile:

Donc ma soirée fut brève, un peu d'ordi avec babette et compagnie et télé en même temps! je suis allé au dodo vers 23h30... (on s'est bien marré quand même, babette et ses perruques...)

J'ai super bien dormi (4 ou 5 pipis quand même m'ont réveillés) et par contre un gros cauchemar vers 4h00 du mat' (je peux pas vous dire en détail mais j'étais en panique totale, car si vous connaissez SAW et bien dans mon rêve c'était la suite!!!!)

Je me suis rendormie jusqu'à 6h40, bon là je me lève, lave, prépare le ptit dèj et réveille mon fils!

Alors celuilà ce matin il m'en fait une bonne, il me balance une peluche dessus car il voulait pas maman ce matin mais papa (seulement papa travaille et çà va être un peu dur), bref il a vu qu'il m'a fait de la peine (j'avais des larmes dans la voix) là il s'est mis à faire sa moue de "je vais bientot pleurer car je suis triste" et hop dans les bras l'un de l'autre, il me dit je voulais pas être méchant parce que tu m'as rien fait mais papa m'a dit quand on se réveille on va faire du vélo sur la pente (seulement il parlait d'après la sieste) donc il me fais un gros bisous un gros calin me dit pardon et me chante même la chanson de fête des mères (en avance)!!

Bref voila je l'emmène à l'école et me re voila avec vous depuis 8h30 alors maintenant je vais allé cuisiner et faire ma vaisselle et comme n'ayant pas eu mon fils hier aprèm, ma maison est propre donc pas de ménage ce matin!! c'est décidé!

allez gros bisous les filles et à tout à l'heure!! (pour babette : à toute à l'heure!):ayalou:

Oui c'est sur que les derniers moments sont longs ! Allez courage on est toutes avec toa avec vous !
jvoulais te mettre une photo de mes Zommes mais ca marche poa :Dancing_angry:mon grand à bientot 24 et mon petit 12 et ca passe trop trop vite
bizouxxxxxxxxxxxxxxx

photo du jour! :2-big-smile:

Pièces jointes

• 23052008 010.jpg
    23052008 010.jpg
    45.2 KB · Affichages: 97

tu es trop mignonne dans ta tunique année 70 ! bon j'ai réessayé la photo :oster:

Pièces jointes

• Photo 037.jpg
    Photo 037.jpg
    57.3 KB · Affichages: 92

:sing:Yes jsuis assez fière d'eux en plus ils sont supers gentils avec moman !

Bon passons aux choses sérieuses ON MANGE QUOI A MIDI !!!! moi ca va encore etre pastas chicken mediteranneen car à Malte il y a beaucoup de cuisine Italienne !

donc oignons, tomate crème fraiche, coriandre, basilic des petites fèves et des morceaux de blancs de poulet HUMMMMMMMMMMMMMMMM avec comme pâtes des Penne et alors après tu fais une grosse sieste les yeux ouverts (y'a du monde autour)

Oh lala j'ai trop faim je ne suis qu'un ventre c'est horrible :lol:!

bizouxxxxxxxxxx
j'adore cette discute avec toi et toutes celles qui y viennent :draculax:

:sing:Yes jsuis assez fière d'eux en plus ils sont supers gentils avec moman !

Bon passons aux choses sérieuses ON MANGE QUOI A MIDI !!!! moi ca va encore etre pastas chicken mediteranneen car à Malte il y a beaucoup de cuisine Italienne !

donc oignons, tomate crème fraiche, coriandre, basilic des petites fèves et des morceaux de blancs de poulet HUMMMMMMMMMMMMMMMM avec comme pâtes des Penne et alors après tu fais une grosse sieste les yeux ouverts (y'a du monde autour)

Oh lala j'ai trop faim je ne suis qu'un ventre c'est horrible :lol:!

bizouxxxxxxxxxx
j'adore cette discute avec toi et toutes celles qui y viennent :draculax:

Bon ben moi j'ai du faire asiatique... mon homme ne mange que çà!!!

Alors c'est concombre sauté au poulet.. de l'ail émincé frit dans l'huile (un soupçon) tu met ton poulet coupé très finement en lamelles, sauce soja, une goutte d'huile de sésame,poivre, sel et sucre (et oui) tu rajoutes dernière minute ton concombre émincé en biais tu mélanges sans cesse a feu très vif et tu casses un oeuf dessus tu remélanges et c'est bon c'est prêt!! bien sur avec du riz et parfumé s'il vous plait (on a un sac de trente kilos dans la cuisine):8-confused:

voila on a déjà fini de mangé maintenant une petite tranche de melon et on digère...

bon y'a du soleil alors j'imagine que mon fils voudra digéré sur son vélo en bas de chez nous.. allez courage je prend un pouf et je descend!:wiggle:

p.s: moi aussi j'aime bien papoter avec toi et vous toutes!:dcool:

moi aussi et ca va nous manquer quand tu auras accouché alors tu nous en ouvrira un autre pour notre blabla. bon on te pardonnera de ne y venir aussi souvent, eh oui ca prend tu temps une crevette.....

Salut Céline!!
C'est le petit bonjour du jour lol!!
Tu as de la chance de ne manger qu'asiatique : tu vas vite retrouver la ligne.... c'est assez diététique non? Et c'est délicieux...
Bisous et fais-en le moins possible aujourd'hui (profites-en, tu as une bonne excuse, ça ne durera pas mdr)

Oui c'est sur que les derniers moments sont longs ! Allez courage on est toutes avec toa avec vous !
jvoulais te mettre une photo de mes Zommes mais ca marche poa :Dancing_angry:mon grand à bientot 24 et mon petit 12 et ca passe trop trop vite
bizouxxxxxxxxxxxxxxx

Quel courage!! tu as remis ça douze ans après!!! moi je dis bravo!!!
Moi j'ai deux enfants de bientôt 10 et bientôt 11 ans et mon chéri voudrait lui aussi un bébé (il n'est pas le papa de mes enfants)... C'est vrai que je ne suis pas entièrement contre mais il me manque un peu de courage...

Ravie que tu laisses de côté pour aujourd'hui balai, aspirateur, serpillière... tu es très belle avec ta tunique !! On a de la chance d'avoir des tenues sympa maintenant pour femme enceinte, il y a 38ans de cela, ma mère avait des robes de grossesse qui ne ressemblait à rien !!! un sac à patates avec 3 trous : 1 pour la tête, 2 pour les bras, et il ne fallait surtout pas mettre en valeur le ventre !!!! Pourtant c'est tellement beau une femme enceinte.... Bonne journée à toi, et pour info il y a un changement de lune le mercredi 23, donc on sait jamais...!!! sinon la prochaine pleine lune est pour le mardi 2 juin, alors... savoure ces moments là, je me souviens que lorsque ma fille est née, je me suis surprise à regretter les moments de complicité que l'on avait avant que j'accouche, car c'était juste nous deux, une fois née, il faudra la partager, et pour la maman c'est dur... Mille bisous? Val'

:21-crazy: hum jvais garder la recette ca a l'air super bon ! et tu sais faire plein de plat asiatique ??? Bravo

Ben voilà j'ai mon équipe qui bosse et moi jfais semblant je digère :police:!

jviendrais bien faire un tour de balancoire !!

bizoux

coucou ma belle!!!!!

ben dis donc!! tu resteras une très jolie femme enceinte jusqu'à la fin!!!!!! ça te vas super bien ta tunique!!!!

pour les couettes moi aussi j'étais super heureuse de savoir que j'attendais une fille et coté cheveux j'ai été servie!! je pouvais déjà lui mettre des barrettes a la sortie de la mater!!mdr!!!!! et la elle a 17 mois nous avons déjà du les couper 3 fois car ils venaient devant les yeux!!!!
je te fais de gros bisou et te dit a tout a l'heure!!

moi aussi et ca va nous manquer quand tu auras accouché alors tu nous en ouvrira un autre pour notre blabla. bon on te pardonnera de ne y venir aussi souvent, eh oui ca prend tu temps une crevette.....

:thumbup:oui pourquoi pas, y'a pas de raison qu'on s'arrête tiens! bon c'est sur que je serais moins présente mais j'essayerai de venir toutles jours déjà!

Salut Céline!!
C'est le petit bonjour du jour lol!!
Tu as de la chance de ne manger qu'asiatique : tu vas vite retrouver la ligne.... c'est assez diététique non? Et c'est délicieux...
Bisous et fais-en le moins possible aujourd'hui (profites-en, tu as une bonne excuse, ça ne durera pas mdr)

:30-niceeyes:Bonjour!!
En général c'est plutot diététique si tu vas pas dans les fritures (type beignets, viande sèchée etc...) nous c'est plus des plats sautés, avec du céleri en branche, du brocoli ou bambou, toujours avec une petite sauce pimentée dans un bol (pour ceux qui aiment) moi j'évite en ce moment çà me donne de l'acide!!!:arghh:

Quel courage!! tu as remis ça douze ans après!!! moi je dis bravo!!!
Moi j'ai deux enfants de bientôt 10 et bientôt 11 ans et mon chéri voudrait lui aussi un bébé (il n'est pas le papa de mes enfants)... C'est vrai que je ne suis pas entièrement contre mais il me manque un peu de courage...

Ravie que tu laisses de côté pour aujourd'hui balai, aspirateur, serpillière... tu es très belle avec ta tunique !! On a de la chance d'avoir des tenues sympa maintenant pour femme enceinte, il y a 38ans de cela, ma mère avait des robes de grossesse qui ne ressemblait à rien !!! un sac à patates avec 3 trous : 1 pour la tête, 2 pour les bras, et il ne fallait surtout pas mettre en valeur le ventre !!!! Pourtant c'est tellement beau une femme enceinte.... Bonne journée à toi, et pour info il y a un changement de lune le mercredi 23, donc on sait jamais...!!! sinon la prochaine pleine lune est pour le mardi 2 juin, alors... savoure ces moments là, je me souviens que lorsque ma fille est née, je me suis surprise à regretter les moments de complicité que l'on avait avant que j'accouche, car c'était juste nous deux, une fois née, il faudra la partager, et pour la maman c'est dur... Mille bisous? Val'

:flowers:merci j'adore cette tunique, c'est le premier vêtement sur lequel j'avais craqué! et si c'était pas ma deuxième et dernière je me serais un peu plus lachée mais bon là c'est pas la peine d'acheter de trop!

J'imagine à l'époque déjà ma mère c'était pas folichon..

Ah un changement de lune c'est bon à savoir mais en même temps je prend gout à venir tout les jours vous raconter mes mésaventures alors ce serait dommage que çà s'arrête ce soir dis! allons on tiens jusqu'au 2!! courage!!:dlaugh:
Oh oui et moi je profite avec ma nenette parce qu'après je sais qu'elle ira de bras en bras et grrr çà m'énerve déjà!
:21-crazy: hum jvais garder la recette ca a l'air super bon ! et tu sais faire plein de plat asiatique ??? Bravo

Ben voilà j'ai mon équipe qui bosse et moi jfais semblant je digère :police:!

jviendrais bien faire un tour de balancoire !!

bizoux

Lol alors toi :clap3: t'as le bon plan, vivement que les miens grandissent!:thumbup:

Oui je sais faire quelques petites choses asiatiques (obligée limite) mais je trouve que leur cuisine demande du temps de la minutie et bcp de rigueur au niveau déco même pour tout les jours, chaque plat est soigné!

Mon plat préféré c'est loc lach (c'est cambodgien) c'est de la salade émincée avec des rondelles de tomates très fines sur tout le tour du plat (salade au centre) ensuite du boeuf en cubes revenu dans de l'ail avec une sauce à base sauce champignon de chez eux (tu achètes déjà fait comme sauce soja) tu met ta viande sur ta salade (super au niveau déco couleur et dispo) tu met une note poivre et tu sers avec une sauce à base citron verts ail et sauce poisson (tu sens pas le poisson, seulement çà parfume et sale) trop trop bon et très léger avec du riz toujours! :thumbup:

coucou ma belle!!!!!

ben dis donc!! tu resteras une très jolie femme enceinte jusqu'à la fin!!!!!! ça te vas super bien ta tunique!!!!

pour les couettes moi aussi j'étais super heureuse de savoir que j'attendais une fille et coté cheveux j'ai été servie!! je pouvais déjà lui mettre des barrettes a la sortie de la mater!!mdr!!!!! et la elle a 17 mois nous avons déjà du les couper 3 fois car ils venaient devant les yeux!!!!
je te fais de gros bisou et te dit a tout a l'heure!!

:happydance:merci ririne,

je le fais avant tout pour moi, pour mes deux hommes qui ont pas besoin de subir ma tête de mort vivante tout les jours hihi et pour montrer aux gens autour de moi que c'est pas parce qu'on est enceinte et au bout qu'on doit ne plus prendre soin de soi! (et j'ai le droit à des remarques tout les jours à l'école de mon fils, positives en général)!

waouh tout plein de cheveux moi j'adore çà va me changer avec mon ptit mec ou y'a ême pas besoin de passer un coup de peigne le matin avec ses cheveux tout raides...:20-sarcastic: ah oui je serai trop contente si elle a plein de cheveux et tout noirs comme papa!:1-smile:

mdr je cuisine un peu thai et je me souviens de la premiere fois ou j ai senti la sauce de poisson mdr et dire que j adore ca!!!!! moi mon top pour le moment c est des lamelles de comcombre ail , citron et sauce de poisson et piments rouge,grrrrrr j adore

bon allez ma belle repose toi un peu quand meme

oh my god !!!! les abits !!!! mais tu nous fait une vrai petite princesse la !
et l ensemble hello kitty je veu voir la tite puce dedans moi !! ok ?????

dans les bras de tout le monde horreur, moi il etait interdit de la prendre alors la je ne rigole pas avec ca! les gens, ils viennent et ho le joli bébé on la prend, et fait des rizettes a tata! surement pas et aprés ils repartent chez eux, et qui se tape le bébé fin enervé parcequ'on la derangé et qui etait dans des bras qu'elle ne connait pas. moi mes enfants il etait hors de question qu'on les prennent comme ca et je sais que j'ai du passer pour la petasse de service qui se la pète avec son bébé mais je m'en fou total. les biberons c'etait papa ou maman et stop (deja qu'on se battait entre nous pour lui donner alors si on doit encore partager avec les autres ah non hein!

Je pensais être la seule.... Merci carole !!! J'étais pareille pour les deux : en plus le 1er était en néonat donc je ne l'avais pas dans ma chambre à la maternité, ça c'est terrible... Pour la 2ème, l'infirmière a voulu la prendre pour les soins, et la faire dormir en pouponière : j'ai cru que j'allais lui arracher les yeux !!! j'ai fini par avoir gain de cause, on a passé 2 nuit à la maternité, l'une à côté de l'autre... Après c'est le retour à la maison et les visites........ on est crevée, on n'a aucuns repaires, et ça n'arrête pas de défiler... et on va dans la chambre et on finit par réveiller le bébé. grrrrrrr !!!!
Faudrait que quelqu'un fasse construire une maternité sur une île déserte, on serait tranquille !!!!
Non, je suis méchante, je sais que les visites partent d'une bonne intention à la base, mais voilà il y a des mères, des mères-poules, et les mères-poules naines (il paraît qu'elles sont terribles avec ceux qui approchent leurs petits !!), je fais partie de la 3ème catégorie je pense, avec Carole !!! Gros bisous à toutes les filles !!

Retour