Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wahou ma belle c super beau déjà tout ce que tu as acheté!!!!
ke c'est joli tt çaaaaaaaaaaa
moi j'ai revendu tt ses vetements de bb
sauf le pyjama ke mon pere lui avait pris
il etait trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
![]()
Coucou ma belle Céline !!
Tres bonne idée ce post je vais suivre ca de pres !! trop mimi les vetements pour ta puce !!!
gros bisousss
contente que tu ailles bien aujourd'hui, et les habits de ta puce genial surtout la 3eme photo j'adoooooorrrrrrrre . moi j'avais des tas de cartons et quand j'ai demenagé (je me suis retrouvé dans un logement communal en attendant que la maison soit fini, les travaux avaient pris du retard. un 2 pieces avec 2 enfants) niveau place c'etait chaud donc j'ai emmené tout mes habits chez l'assistante social de ma commune. j'avais le coeur gros mais en meme temps on ne peut pas tout garder. je lui ai gardé une boite avec les 1er habits qu'on lui a mis a la naissance, la robe qu'on lui a acheté lorsqu'on a su que c'etqit une fille et l'ensemble qu'elle portait a la sortie de la mat.
j'ai aussi sa petite couverture rose, sa 1ere tute et quelque souvenir type bracelet de la mat tout ca et un cahier que j'ai acheté pour faire un peu comme ce post ou j'ai decrit ma grossesse, maternité enfin tout et régulierement je lui ecrit pour lui raconté un peu tout ce qu'elle fait, les rentrées scolaire, les anniv, les noel, e je pense que je lui offrirai pour ses 18 ans enfin d'ici la je verrai mais je veux qu'elle soit assez grande pour apprécié ca. Et j'ai fait la meme chose pour mon fils

Merci bonbon rose ca fait du bien de te voir en si bonne forme :fool: bizoux
Tout est divin !! Moi je craque sur les pompes écossaises !! elles sont trop mimi !! A travers tout ce que tu écris et tout ce que tu as déjà acheté pour May-Linh, on sent que c'est un bébé de l'amour qui a été très très désirée et déjà très très aimée !!! Je te souhaite une bonne nuit, et je suis ravie que mon histoire de maison témoin t'es fait rire !!! c'était le but !!... en plus d'essayer de te faire comprendre que tu n'as pas à avoir honte de ton chez toi, on mangerait facilement par terre !!! Bonne fin de soirée avec Dr House, moi j'ai pas vu, on vient de rentrer des urgences, mon homme s'est retourné le pouce en chahutant avec les enfants... résultat, double entorse et donc une atèle à commander demain à la pharmacie. Il en a pour 2 mois et évidemment c'est la main droite et il est droitier !!.... Le problème c'est qu'il est créateur de bijoux en graines naturelles, et vu que sa main droite ressemble à une des mains de "Nounours" (!!!!!!!), ça va être compliqué d'enfiler des perles !!!!!
Vive les hommes !! Bisous à demain Val'
trop beau les vetements je referais une fille rien que pour ca !!!! non je deconne hein 2 mecs ca suffit
bisous bonne journée
:mdr: un ptit bizoux du matin ! j'espère que tu seras en forme aujourd'hui ! Bonne journée !
Coucou Céline !!
Je te comprends la fin est vachement insupportable à cause de l'impatience de voir bb !!
Au fait, j'ai vérifié pour l'ensemble Hello Kitty, en faite c'est un ensemble velours rose et bordeaux à manche !!!!! Mdr !!
Rien à voir avec ce que tu as montré ! lol
Tu boudes encore a ton doudou ?
Plein de courage à toi !!
Mery Neycha! oui comme tahiti dit, tu as très belle sur ton avatar et le turquoise te va à ravir!coucou celine un petit bonjour et toujours une grande pensée pour toi au cours de la journée (comme d habitude ) c'est vrai que le dernier mois est horrible car tous mes jours on croit que c'est pour aujourd hui et finalement on reporte au lendemain
pleins de bisous pour cette journée ET R E P O S
neycha tu es vraiment sublime sur ton avatar (une vrai bombe!!!)
pleins de bisous les filles
Moi c'est mon rêve de faire des couettes, de l'habiller comme une petite poupée et de jouer aux barbies avec elle!
bisous
Je suis en forme merci! çà me démoralise, je pense toujours accoucher et le lendemain rien!:arghh:je veux voir ma princesse!!!
bonne journée à toi bisous

un p'tit coucou pour vous souhaiter une bonne journée les filles!!!
moi aussi j'étais impatiente de faire des couettes mais elle n'avait pas un poil sur le caillou et j'ai du attendre attendre et encore attendre pour pouvoir lui en faire
Mais elle prend son temps elle aime que sa jolie maman la couve encore un peu ! Elle profite du chaud et du doux !!! Elle a la belle vie et elle en profite déjà la coquinette ! bizoux![]()