Re : 30 jours..ho la la!
Merci Anne.
Tous les messages que vous me laissez, me touche beaucoup !!
Tu sais, j'ai bientôt 39 ans, et durant toutes ces années, on m'a dit que j'étais nulle, méchante, jalouse, agressive... alors il y a forcément un moment où ces paroles que l'on te balance à tour de bras, tu finis par les entendre et à te remettre en question...
J'ai eu un passage à vide de Novembre 2007 à Mai 2008, où j'étais sous anti-dépresseurs, où je me remettais en cause tout le temps, je ne prenais plus aucunes initiatives, j'étais prostrée, dans ma "bulle", ne voulant voir personne parce que j'avais peur du jugement que l'on allait avoir de moi...
Puis je me suis fait violence en m'inscrivant sur le fofo, et la gentillesse qui transpirait à travers toutes les discutions m'ont redonné confiance aux gens : finalement ça existait les gens gentils !!! ça a été une révélation, une vraie, et vous toutes vous m'avez donné votre force, vous m'avez redonné confiance en moi, et envie d'avancer.
Je travaille sur moi, toujours, on ne sort pas indemne d'une dépression, d'une dévalorisation de soi, je n'ose toujours pas mettre des photos de ce que je fais comme pose d'ongles et décos, mais ça viendra faut juste laisser le temps au temps !!
A chaque fois qu'une discution me donnait la possibilité de me livrer un petit peu je l'ai fais, en pleurant à chaudes larmes devant mon écran, mais je me suis sentie tellement mieux après !! et pour couronner le tout vous m'avez toujours toutes donné tellement de gentillesse, de douceur que ça m'a aidé à vous en dire un peu plus, et un peu plus... vous ne savez pas tout encore mais une grosse partie !!
J'ai une confiance infinie en votre jugement à toutes, et me retrouver avec une multitude d'amies comme vous c'est le plus beau cadeau que vous puissiez me faire, moi qui ne croyait plus à rien.
Donc à toutes un immense MERCI pour tout, vous êtes des amours. MERCI MERCI MERCI.......................................................................MERCI. Val'.