Re : 30 jours..ho la la!

rapport de ma journée du 21.05.2008
Ce matin, on s'est réveillé à 7h45 avec mon fils, on a tranquillement petit déjeuné et hop de nouveau du ménage (là je pense à val68 qui m'a fait très rire avec son récit dans ma maison témoin MDR), ensuite une de mes voisines m'a gentillement invité à manger chez elle (pate bolo) et comme çà nos enfants jouaient ensemble (deux pierres d'un coup!)..
Ensuite à 14h mon homme rentre, mange vite fait et m'emmène chez l'anesthésiste (rdv 14h30 arrivée 14h28 :21-crazy

, lui pendant ce temps doit emmener mon fils à un anniversaire d'une petite copine pour 15h (qui finalement n'a pas voulu rester même avec papa car un monsieur "capitaine crochu" lui aurait fait peur, je précise que le thème de l'anniversaire est la chasse aux trésors donc çà reste normal!)
Moi mon rdv s'est très bien passé, j'ai répondu non à tout et çà a mis 5 minutes!
Puis je suis allé faire une visite à ma voisine qui est hospitalisée jusqu'à vendredi pour des problèmes hépatiques (pas trop grave apparemment.. à voir)!
Après çà, j'ai encore du faire mon admission (très rapide aussi!) et j'ai demandé une chambre seule à quand même 53 euros par jour mais c'est le prix a payer pour être tranquille! Je me vois pas me disputer avec la nana car elle veut voir la nouvelle star et moi dr house! ou qu'elle a une famille interminable et qu'on puisse jamais se reposer à la fin parce qu'après c'est la mienne qui vient:worried:! Bon si y'en a pas j'aurai pas le choix par contre mais au moins je suis sur la liste et ma mutuelle me verse une prime de 500 euros pour couvrir les frais alors tant qu'à faire....
Ensuite, mon homme voulait me chercher mais j'ai eu de la peine pour lui (qui est debout depuis 4h du mat' qui a bosser, à peine rentré il a fait le taxi pour moi et son fils) alors je lui ai dit je prend le bus, je fais doucement, allez vous reposer tout les deux.. après avoir insisté il a écouté sa chérie!
Donc comme promis, je déscend l'interminable pente de la maternité (il y a une navette mais je l'ai loupé et il faut attendre une demi heure

) et enfin arrovée en bas, ben le bus me passe sous le nez et je peux même pas courir pour l'attraper..

ancing_unhappy: allez pas grave dix minutes après il y en avait un autre! ouf!
Donc je vais faire ma dernière prise de sang au labo près de chez moi et le gentil chauffeur a eu pitié de moi m'a juste arrêté devant pour que je marche pas et me lance avec un beau sourire félicitations et courage mademoiselle! qu'il était chou celui là!:laugh:
La nana du labo me voit arriver et elle rigole : koi encore vous?
(je précise que le jour d'avant je suis quand même venue faire deux prises de sang!)
Ben oui encore moi allez c'est la dernière!
Bref je sors avec toujours des encouragements... j'adore!
La sur le chemin, je me dis tiens je vais faire deux ou trois courses, alors hop vite au magasin du coin pour quelques bricoles (suis dingue moi!) et en passant je suis allé faire un coucou à une copine (ou j'ai eu l'opportunité de manger les 8 minis cornets à la vanille que je venais d'acheter

(bon les gosses en ont prit 3 quand même donc juste 5 pour moi mais ils étaient vraiment vraiment minis, la dessus ils avaient pas menti!!:laugh
Et là me voila rentré, et j'avais envie de chips devant l'ordi avec des kiri (donc je me prive pas mais çà gave vite alors deux kiri et une vingtaine de chips (genre je les compte!!))
Et voila je pensais écrire tranquillement mon rapport et ensuite m'allonger mais mon fils est venu me dire bonjour et je crois qu'il veut que je m'occupe de lui alors je vais devoir vous laisser et peut être à ce soir!
Gros bisous à vous!:18-tired: