celine68
Membre Actif
Re : 30 jours..ho la la!
Peut être que c'est pour çà, en tout cas çà m'a achevé et je viens juste de me réveiller...
Mon homme m'a laissé dormir ca avec mon loulou c'est pas super question repos!
oui on a 3 semaines d'écart je crois!
Ah bah çà alors je sais pas hihi!! en fait je suis toute petite donc çà arrange pas les choses (mes amies m'appellent pikachu lol)!
ah vi je veux voir moi comment que t'étais toi!
Je sais pas bien que c'est rien de méchant ce que tu me dis là!
Et bien sur à demain
Moi je pars à la douche çà va me réveiller et après on mange du crabe sauté (c'est mon homme qui cuisine) miam miam!!
voilou peut être mêm à ce soir si je m'ennuie!
Ma puce aussi est annoncée petiteMax 3 kilo à la naissance
Je sais que certains gyné tire un peu plus que ce qu'il faut sur le col au dernier examan, pour activer le tout
Repose toi quand même un peu car faut être en forme pour le grand jour
si je compte bien tu es à 2 semaien et demi ou 3 semaines de plus que moi.
bisous
Peut être que c'est pour çà, en tout cas çà m'a achevé et je viens juste de me réveiller...
Mon homme m'a laissé dormir ca avec mon loulou c'est pas super question repos!
oui on a 3 semaines d'écart je crois!
moi je ne comprend pas tout, si elle est toute petite ta crevette, ya qui d'autre avec elle dans ta bidouille........ hihihihihihihi je me moque mais peu etre qu'un jour je te montrerai le mien la veille de ma cesrarienne (c'était a peu prés le meme que toi sauf que moi j'etait gonflé de partout en plus) alors c'est des moqueries gentilles biz et peu etre a demain(...)
Ah bah çà alors je sais pas hihi!! en fait je suis toute petite donc çà arrange pas les choses (mes amies m'appellent pikachu lol)!
ah vi je veux voir moi comment que t'étais toi!
Je sais pas bien que c'est rien de méchant ce que tu me dis là!
Et bien sur à demain
Moi je pars à la douche çà va me réveiller et après on mange du crabe sauté (c'est mon homme qui cuisine) miam miam!!
voilou peut être mêm à ce soir si je m'ennuie!

avec un grand bébé d'une quarantaine d'années!
oh oui compte sur moi pour garder tous ses souvenirs! l'idée m'est venue en faisant l'association d'une blog d'une copine (qui racontait de A à Z toute sa grossesse---> moi pas le temps) et le post de fara!:drow: