30 jours..ho la la!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celine68
  • Date de début Date de début
Re : 30 jours..ho la la!

Ma puce aussi est annoncée petite :) Max 3 kilo à la naissance ;)

Je sais que certains gyné tire un peu plus que ce qu'il faut sur le col au dernier examan, pour activer le tout ;)

Repose toi quand même un peu car faut être en forme pour le grand jour :)
si je compte bien tu es à 2 semaien et demi ou 3 semaines de plus que moi.

bisous

Peut être que c'est pour çà, en tout cas çà m'a achevé et je viens juste de me réveiller...

Mon homme m'a laissé dormir ca avec mon loulou c'est pas super question repos!

oui on a 3 semaines d'écart je crois!

moi je ne comprend pas tout, si elle est toute petite ta crevette, ya qui d'autre avec elle dans ta bidouille........ hihihihihihihi je me moque mais peu etre qu'un jour je te montrerai le mien la veille de ma cesrarienne (c'était a peu prés le meme que toi sauf que moi j'etait gonflé de partout en plus) alors c'est des moqueries gentilles biz et peu etre a demain(...)

Ah bah çà alors je sais pas hihi!! en fait je suis toute petite donc çà arrange pas les choses (mes amies m'appellent pikachu lol)!

ah vi je veux voir moi comment que t'étais toi!

Je sais pas bien que c'est rien de méchant ce que tu me dis là!

Et bien sur à demain

Moi je pars à la douche çà va me réveiller et après on mange du crabe sauté (c'est mon homme qui cuisine) miam miam!!

voilou peut être mêm à ce soir si je m'ennuie!

courage alors ca viendra plus vite que prevu

bah j'espère que pas trop vite non, je m'amusais bien avec vous à faire mon ptit rapport journalier!

Coucou Céline !!! Je t'envoie tous mes encouragements de la belgique ! Je n'ai pas encore d'enfant et pourtant j'ai 31 ans dans 15 jours... le temps passe trop vite !!!! Un vrai bonheur de lire tes petits rapports !! Plein de bisous à toi, à ta petite famille et à la petite princesse...

Allez courage, tu es tellement belle !!!
au fait, vous savez comment vous allez l'appeler ?

bisous

Coucou Céline !!! Je t'envoie tous mes encouragements de la belgique ! Je n'ai pas encore d'enfant et pourtant j'ai 31 ans dans 15 jours... le temps passe trop vite !!!! Un vrai bonheur de lire tes petits rapports !! Plein de bisous à toi, à ta petite famille et à la petite princesse...

:faery:merci annick! oh ne pense pas au temps qui passe dis toi que quand ce sera le moment tu le sauras!

je te renvoie plein de bisous!

Allez courage, tu es tellement belle !!!
au fait, vous savez comment vous allez l'appeler ?

bisous

:flowers:merci comme c'est gentil!!:flowers:

Oui notre petite princesse va se prénommer May-Linh.. (papa est asiatique)

coucou ma belle

c'est génial de te lire et de voir de tes photos!

je devrais être sur mulhouse aux alentours de la date à laquelle tu dois accoucher puisque je passe mes épreuves du cap

alors oublie pas de m'envoyer un texto!
si tu me l'autorise, je viendrais te voir et prendre une photo que je mettrais en avant première sur le forum!

et je donnerais des nouvelles aux filles si tu m'en donnes par texto

gros bisou à toi ma belle prend soin de toi

bisou ton bout et à ton hom

coucou ma belle

c'est génial de te lire et de voir de tes photos!

je devrais être sur mulhouse aux alentours de la date à laquelle tu dois accoucher puisque je passe mes épreuves du cap

alors oublie pas de m'envoyer un texto!
si tu me l'autorise, je viendrais te voir et prendre une photo que je mettrais en avant première sur le forum!

et je donnerais des nouvelles aux filles si tu m'en donnes par texto

gros bisou à toi ma belle prend soin de toi

bisou ton bout et à ton hom

Ah super c'est vrai c'est bientot les exams pour toi grrr je croise les doigts!!

bien sur je te mettrai au courant et tu pourras bien entendu venir me voir enfin nous voir et prendre quelques clichés en avant première hihi!

je transmet les bisous et nous aussi on t'en fais plein!:dwink:

:coeur:petit rapport du soir (espoir lol):coeur:

Bon ben c'est jsute pour vous dire que rien de spécial, les douleurs sont parties après le repos et la douche, j'ai bien mangé et mon chéri s'occupe bien de sa chérie (il a peur que j'accouche avant)..

Bon et me voila sur l'ordi de nouveau et je mange un bon cornetto à la fraise miam (j'adore le sucré en ce moment alors que je suis plutot salé en général!

Bah je vais aller me poser devant la télé et à demain pour des nouvelles fraiches!

enfin si j'ai le temps car je dois faire ma carte de groupe sanguin, encore une prise de sang pour la toxo, aller à la cpam pour ma carte vitale tout çà avant la sortie d'école grrr!:21-crazy:

mais promis je passerai faire un tour quand même!

:wub2: le temps passe ... trop mignon le berceau JVEUX LE MEME en plus grand LOL

bizoux bonne journée a vous deux

Génial ce post :kiss1:

:wiggle:ah ma chtite babette contente que tu viennes participer à mes derniers jours:flowers:euh de grossesse je précise! lol

:wub2: le temps passe ... trop mignon le berceau JVEUX LE MEME en plus grand LOL

bizoux bonne journée a vous deux

C'est clair le temps file même :tongue:

Je te vois bien dormir dans ton grand berceau tiens avec ta grande couche aussi hi hi çà me fait pensé à une émission que j'ai vu y'a pas longtemps MDR!! :ayalou: avec un grand bébé d'une quarantaine d'années!

Ah nan pas les couches ... :tongue4: jsuis allée visiter ta galerie trop beau !

Coucou Céline je trouve ton idée géniale !!! merci de nous faire partager tes derniers jours de grossesse, çà te fera de beaux souvenirs que tu pourras faire partager à ta petite louloutte quand elle sera plus grande !!!! (alors sauvegarde bien ce post !) lol !

super ce post celine courage !!!

Ah nan pas les couches ... :tongue4: jsuis allée visiter ta galerie trop beau !

:2-big-smile:merci...han tu sais les ongles en ce moment c'est un peu de coté malheureusement! mais merci encore!

Coucou Céline je trouve ton idée géniale !!! merci de nous faire partager tes derniers jours de grossesse, çà te fera de beaux souvenirs que tu pourras faire partager à ta petite louloutte quand elle sera plus grande !!!! (alors sauvegarde bien ce post !) lol !

:3-blink:oh oui compte sur moi pour garder tous ses souvenirs! l'idée m'est venue en faisant l'association d'une blog d'une copine (qui racontait de A à Z toute sa grossesse---> moi pas le temps) et le post de fara!:drow:

bisous

super ce post celine courage !!!

:2-big-smile:merci:2-big-smile: çà devrait aller avec tout votre soutien!

:51-rainbow:20.05.2008:51-rainbow:

J'ai passé à nouveau une très bonne nuit!

Ce matin plein de choses à faire et a pieds (grrrr) j'espère que çà va aller!

Voila, je vous tiens au courant plus tard dans la matinée pour vous dire si tout va bien toujours!

:oster:bisous

Je te souhaite une très bonne journée! ton post est super!!
bises

Retour