30 jours..ho la la!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celine68
  • Date de début Date de début
Re : 30 jours..ho la la!

Merci Anne! à toi aussi!! allez j'y vais parce que je fais tout au ralenti LOL!! bisous

Pour le moment tu couves ton poussin et c'est déjà Zénorme :draculax:

coucou ma belle!! contente de te lire ce matin!!!!
bon courage encore pour cette journée!!!
bisou bisou a plus tard!!

:don_t_panic:Me voila rentré (eh j'ai fait vite hein?), un ptit peu de ménage encore et le repas et je cherche mon fiston!

Bon ben j'ai du faire deux prises de sansg et même pas mal :Dancing_biggrin:!

A part quelques tiraillements dans le bas ventre çà va j'ai rien d'autre!

Une belle journée qui s'annonce!

Je vous adore à tout à l'heure!:wink:

bonne journée à toi aussi ! et calme toi sur le ménage tu dois couver tranquille !!!!!

bonne journée à toi aussi ! et calme toi sur le ménage tu dois couver tranquille !!!!!

:2-big-smile:D'accord madame!!

:hmmm:Mais si je le fais pas, qui va le faire?? :movingtongue:

Bon allez pour aujourd'hui je laisse, je fais quand même ma ptite vaisselle et le repas!

merci !!! je peux venir un peu sur le fofo c'est déjà ça !! ça embellit ma journée !! sinon, pour moi, le ménage, le linge et les repas, j'ai peu de temps pour les faire !!! et toi ça va ? tu te sens comment aujourd'hui ?? tu la sens bouger ou elle n'a plus de place pour le faire ? bizzz

oh que si elle bouge toujours beaucoup, étant petite elle aurait de la place!
Sinon je vais bien, je me sens un peu lasse mais çà peut aller je ferai la sieste tout à l'heure!
bisous à toute

c'est génial de nous fair partager ça!!

moi ça me renvoie à quelsues années en arrière et je m'en souviens trop bien....

il a quel âge ton 1er petit bout? parce que je sais que c'est fatigant de s'occuper de tout le monde quand on est enceinte jusqu'aux dents hi! hi!

moi, mes 2 garçons ont 15 mois d'écart et c'était du sport, avant (pendant mdr) et après!!

Bonne journée à toi!
et ne fait pas trop de ménage, laisses-en pour ton homme (c'est parce que tu ne lui laisses rien qu'il ne fait rien lol....)

c'est génial de nous fair partager ça!!

moi ça me renvoie à quelsues années en arrière et je m'en souviens trop bien....

il a quel âge ton 1er petit bout? parce que je sais que c'est fatigant de s'occuper de tout le monde quand on est enceinte jusqu'aux dents hi! hi!

moi, mes 2 garçons ont 15 mois d'écart et c'était du sport, avant (pendant mdr) et après!!

Bonne journée à toi!
et ne fait pas trop de ménage, laisses-en pour ton homme (c'est parce que tu ne lui laisses rien qu'il ne fait rien lol....)

Mon premier a 4 ans mais quelle énergie!! et il faut beaucoup parler avec lui et c'es çà qui me fatigue le plus!

j'imagine pour toi c'était encore pire car tu as quasiment deux bébés à t'occuper!!

Pour le ménage mon homme m'aide bcp je n'ai pas à me plaindre franchement! en plus il cuisine! :drow:

coucou woua ta fais vite ce matin! quel course! tu as suivi les conseils de ta gyné ta fais de la marche..... elle est marrante de te dire de bouger, elle a eu des enfants elle?

Mon premier a 4 ans mais quelle énergie!! et il faut beaucoup parler avec lui et c'es çà qui me fatigue le plus!

j'imagine pour toi c'était encore pire car tu as quasiment deux bébés à t'occuper!!

Pour le ménage mon homme m'aide bcp je n'ai pas à me plaindre franchement! en plus il cuisine! :drow:

oui, c'est, à tout âge ils sont fatigants pour à chaque fois d'autres raisons mdr!!

je ne pense pas que ça soit plus facile pour toi parce qu'il a déjà 4 ans : y a du pour, ya du contre...

bon, à 4 ans, il est déjà autonome pour aller aux toilettes, pour manger, pour marcher etc... mais c'est vrai que ça gigote beaucoup plus, faut l'avoir à l'oeil quand tu sors (et que tu auras bébé dans le landau), ça demande beaucoup d'attention et à 4 ans, un petit garçon ne comprend pas forcément pourquoi il doit tout d'un coup partager sa maman (et son papa).

en tous cas, c'est super cool que papa fasse à mange : c'est même le pied et c'est vrai que les papas sont modernes de nos jours lol

:46-heart:Photos de mon homme que j'aime:46-heart:

:30-niceeyes:Mon bidou de ce matin:30-niceeyes:

:flower:mes derniers achats du jour (j'adore ces bibs):flower:

Pièces jointes

• xav muscu et bidou du 20052008 008.jpg
    xav muscu et bidou du 20052008 008.jpg
    39.7 KB · Affichages: 132
  • xav muscu et bidou du 20052008 005.jpg
    xav muscu et bidou du 20052008 005.jpg
    42.4 KB · Affichages: 151
  • DSC_3716.jpg
    DSC_3716.jpg
    36.4 KB · Affichages: 159

oui, c'est, à tout âge ils sont fatigants pour à chaque fois d'autres raisons mdr!!

je ne pense pas que ça soit plus facile pour toi parce qu'il a déjà 4 ans : y a du pour, ya du contre...

bon, à 4 ans, il est déjà autonome pour aller aux toilettes, pour manger, pour marcher etc... mais c'est vrai que ça gigote beaucoup plus, faut l'avoir à l'oeil quand tu sors (et que tu auras bébé dans le landau), ça demande beaucoup d'attention et à 4 ans, un petit garçon ne comprend pas forcément pourquoi il doit tout d'un coup partager sa maman (et son papa).

en tous cas, c'est super cool que papa fasse à mange : c'est même le pied et c'est vrai que les papas sont modernes de nos jours lol

:dwink:oh oui je dis pas que c'est plus facile mais différent parce que plus autonome mais c'est vraiment tout en plus çà régresse quand il voit qu'on s'occupe plus de bébé parce qu'il sait rien faire encore!

Oh oui mon homme je le garde (y'a aussi du pour et du contre mais je le garde quand même parce qu'il maime et que je l'aime fort fort!):coeur:

Retour