30 jours..ho la la!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celine68
  • Date de début Date de début
Re : 30 jours..ho la la!

salut prend soin de toi ca devrais pas tarder a arrive je te souhaite une bonne journee

arf je sais pas si elle viendra un jour snif, je sors de chez la gygy :ouin: et elle m'a dit qu'elle est basse mais pas engagé!

je dois y retourner le 12 enfin elle aimerait que je ne vienne pas mais plutot que j'accouche!

sinon elle va bien, il faut que je surveille si elle bouge bien et que je me bouge mais je fais que çà snif!! sais plus koi faire!!:33-lol:

Coucou a mes deux nouvelles coupines ^^

tu es trop belle sur les deux dernieres photo, j'adore.. je pense que tu dois etre fatiguée quand meme.

rolalala te voir comme ca ca me donne encore plus envie d'etre enceinte...... !!!

BISOUS !!!

contente que tout aille bien!
moi ausi j'aimerai bien que tu accouches le 12 hihihihi "mon pari"....

Hello poulette !! Elle (ta puce !!) fait du saut à l'élastique avec le cordon ombilical et il doit être détendu elle est restée en bas !!! c'est hallucinant la descente qu'elle a fait entre tes photos !!! elle avance à une vitesse folle !!! en même temps, c'est normal puisque la nuit prochaine, il y aura la PLEINE LUNE !!! Non je plaisante, j'en sais rien en fait c'est elle et elle seule qui décidera quand elle sera prête. La naissance de ma fille alors que c'était la pleine lune n'était peut être qu'un hasard... Pourtant les sages-femmes de garde le soir où je suis arrivée, me disaient que les soirs de pleine lune elles pleurent quand elles sont de garde tellement l'affluence est intense !!! donc finalement il n'y a pas que ma grand-mère qui y croit dur comme fer !!!
Allez, plus que demain, ok ? on part sur cette idée ? et tous les soirs dis toi "yes, un jour qui est passé !!" et évite les "olala... encore 14 jours...13 jours..."
Voilà val68 dite "LA SAGE" (!!!!!!!!!!!!!!!!!) a donné la bonne parole, (non, en fait juste sa parole !!) je te fais des énormes bisous je te souhaite une bonne nuit et à demain !! Bisous bisous Val'.

coucou ma biche!! je passe juste vite fait te faire un tit bisou car je suis en vacances et j'ai pas trop le temps de me connecter!!!
je vois que totu va bien! je te fais de gros bisous!!!

Coucou a mes deux nouvelles coupines ^^

tu es trop belle sur les deux dernieres photo, j'adore.. je pense que tu dois etre fatiguée quand meme.

rolalala te voir comme ca ca me donne encore plus envie d'etre enceinte...... !!!

BISOUS !!!

:heart:merci smirnou!!!

en ce moment je te donnerai volontiers mon bidou crois moi!

bisous

contente que tout aille bien!
moi ausi j'aimerai bien que tu accouches le 12 hihihihi "mon pari"....

ahh ayez pitié de moi je suis fatiguée... avant le 12 se serai sympa... :18-tired:

bisous

Hello poulette !! Elle (ta puce !!) fait du saut à l'élastique avec le cordon ombilical et il doit être détendu elle est restée en bas !!! c'est hallucinant la descente qu'elle a fait entre tes photos !!! elle avance à une vitesse folle !!! en même temps, c'est normal puisque la nuit prochaine, il y aura la PLEINE LUNE !!! Non je plaisante, j'en sais rien en fait c'est elle et elle seule qui décidera quand elle sera prête. La naissance de ma fille alors que c'était la pleine lune n'était peut être qu'un hasard... Pourtant les sages-femmes de garde le soir où je suis arrivée, me disaient que les soirs de pleine lune elles pleurent quand elles sont de garde tellement l'affluence est intense !!! donc finalement il n'y a pas que ma grand-mère qui y croit dur comme fer !!!
Allez, plus que demain, ok ? on part sur cette idée ? et tous les soirs dis toi "yes, un jour qui est passé !!" et évite les "olala... encore 14 jours...13 jours..."
Voilà val68 dite "LA SAGE" (!!!!!!!!!!!!!!!!!) a donné la bonne parole, (non, en fait juste sa parole !!) je te fais des énormes bisous je te souhaite une bonne nuit et à demain !! Bisous bisous Val'.

écoute moi je suis ok pour demain en plus cet aprèm a été très dur des douleurs dans les reins et ma gygy me dit que c'est bien çà commence tout doux!!

et sérieux ce soir mais je suisc revée de crevée, je vous répond quand même parce que vous prenez la peine de le faire aussi mais j'ai hate de retrouver mon lit pour une longue nuit.. surement entrecoupée mais au moins au dodo!

bisous

coucou ma biche!! je passe juste vite fait te faire un tit bisou car je suis en vacances et j'ai pas trop le temps de me connecter!!!
je vois que totu va bien! je te fais de gros bisous!!!

bisous ririne! çà fait plaisir que tu sois vite passée me laisser un comm malgré que tu sois pressée! gros bisous à toi

a demain mes coupines, je tombe de fatigue je vais pas tarder!

big bisous

dis toi que bientot tout ca sera oublier, des que tu verra ses grand yeux ^^

en tout cas moi j'ai haaaaaate meme si je dois subir pire que toi, ze veux ze veux

coucou

tu es au bout là, courage, j'ai misé pour le 7 juin moi

bon courage

bon dodo

lol oui les filles!! j'ai toujours une de ces pêche le matin au réveil et vers milieiu de la journée je suis cassée alors je vous dit pas à la fin...

merci de votre soutien et gros bisous

coucou,

le WE, difficile de se connecter avec toute la petite famille autour...
je vois que tu va bien et que bb est bien desendu, ça approche tout doux, je suis pour les "prédictions lunaire" lol, ma grand mére y croit dur comme fer !!!
courage, tu n'a jamais été aussi prés !!

j'ai trouver des photos de mes précedente grossesses, tu pourra faire connaissance avec ma tronche !!!
finalement, je n'avait pas un aussi gros bidou que toi à la fin, mais je suis une petite joueuse, je n''ai jamais tenu jusqu'au bout ...
j'espere que tu aura passé une bonne nuit, si tu est déjà couché, sinon, dors bien.
bisous

désolée pour la photo à l'envers....je m'apperçoit que je porte les meme fringue sur 2 photos!!!
la 1ere est en faite la derniere, dans l'ordre.

:faery:que de beaux bidons ...

j'espère que ta nuit t'auras reposée ! il fait toujours gris mais c'est bien mieux car quand j'ai accouché en juin 84 il faisait super chaud et les derniers jours étaient supers difficiles !

on compte les jours avec toi

:audi:bizoux

courage courage la fin de la "galere" approche
bonne journée a toi et tes hommes
gros bisous

coucou,

le WE, difficile de se connecter avec toute la petite famille autour...
je vois que tu va bien et que bb est bien desendu, ça approche tout doux, je suis pour les "prédictions lunaire" lol, ma grand mére y croit dur comme fer !!!
courage, tu n'a jamais été aussi prés !!

j'ai trouver des photos de mes précedente grossesses, tu pourra faire connaissance avec ma tronche !!!
finalement, je n'avait pas un aussi gros bidou que toi à la fin, mais je suis une petite joueuse, je n''ai jamais tenu jusqu'au bout ...
j'espere que tu aura passé une bonne nuit, si tu est déjà couché, sinon, dors bien.
bisous

oui oui déjà au dodo et j'ai super bien dormi ouf! deux ou trois pipis mais sommeil profond....:worthy:

:wavetowel2:excellent ton bidou, il est trop chou j'aime bien les petits ventre comme le tien, et les gens ne s'attende jamais à ce que ce soit pour bientot alors que moi au 6ème mois on me demandais si c'était pour bientot!!:ayalou:
:faery:que de beaux bidons ...

j'espère que ta nuit t'auras reposée ! il fait toujours gris mais c'est bien mieux car quand j'ai accouché en juin 84 il faisait super chaud et les derniers jours étaient supers difficiles !

on compte les jours avec toi

:audi:bizoux

Oui il fait gris çà me donne un coup au moral mais c'est tout de même plus supportable que la lourdeur des derniers jours!!

rooo moi aussi je les compte ces jours! grrr

courage courage la fin de la "galere" approche
bonne journée a toi et tes hommes
gros bisous

voui il parait... en fait j'ai des moment où je me dis que j'aurai du mal à me séparer de mon ventre et d'autre où je le poserai bien sur mon chevet pour me soulager!!

c'est contradictoire..:grin:

sinon tout va bien à part mon fils qui est grognon car il n'a pas voulu s'endormir hier soir et ce matin s'est levé plus tot que prévu...

et moi qui ai cette douleur bizarre dans le bas du dos qui m'empêche de rester debout...

et pourtant c'est une sacré journée qui m'attend, ménage, repas, mini repos, ongles, aller chercher la poussette chez ma tante, et ce soir à la foire pour mon loulou (on avait promis la nuit pour voir les lumières...)

voila bisous et à tout à l'heure!

un gros bisou ma biche avant de paritr en vadrouille!! j'espere que ta nuit a été bonne j'essaierai de passer plsu atrd!!
bisous bisous!!!

désolé occupée aujourd'hui mais rien de spécial, je vais bien et en forme! bisous

Un petit coucou pendant que je réfléchis à ce que je vais faire à manger pour ma petite troupe .... Alors bichounette, prête à partir ce soir ou demain ??!!! MDR
Eh oui, la pleine lune c'est pour ce soir !!.... Je te souhaite de tout coeur que ça se passe rapidement histoire de te soulager le dos, les jambes, les reins..........
Te parler me fait un bien fou, j'ai une soeur qui va avoir 35 ans en septembre et qui devrait accoucher une petite "éléna" le 30 juin. Elle est sur mulhouse aussi, et elle refuse que je vienne la voir, que l'on parle (histoire que je comprenne ce qu'elle me reproche...), et que j'offre quelque chose à sa fille. Sa petite, comme la tienne, aura deux origines : son papa est noir (je ne sais plus d'où il est...) donc une petite métisse viendra se joindre à ma "chère tribu"... J'ai un peu l'impression de vivre la grossesse de ma soeur à travers toi... voilà c'est dit. Elle est la marraine de mon fils de 15ans, et je lui en veux de ne plus lui donner signe de vie : anthony n'a rien à voir dans nos enfin son histoire !! pâques est passé sans un sms ni pour lui ni pour sa soeur... et elle va être mère, ça fait peur je trouve. Mais bon je suis trop impliquée dans cette histoire donc forcément pas objective pour deux sous. Et puis aussi après ce que j'ai vécu ces dernières années, j'avoue ne pas avoir la force de subir les sauts d'humeur (pourquoi j'en sais rien en plus !!) de ma chère soeur. Elle veut s'isoler, ignorer sa famille ? Ok, je respecte, mais elle ne me verra pas de si tôt...

Désolée pour ce paragraphe qui "pue", j'ai ce poids depuis décembre sur l'estomac et je devais m'en libérer...

Bonne soirée à toi ma poulette, prends soin de toi et des tiens. ENORMES Bisous Val'.

Mais pas de souci ma ptit val, çà ne me dérange pas et je suis toujours pendu au paragraphe que tu m'écris jusqu'au bout peu importe ce qu'il se passe autour:ayalou:..

Moi je viens de faire une ptite heure de sieste sur le canapé mes hommes m'ont laissé un peu de repos car ma tante ne répondais pas à mes appels donc on ne va pas se déplacer si elle n'est pas chez elle..

Bref, là on va tranquillement mangé, et on va allé faire un tour à la foire pour que mon loulou voit les lumières et bien sur qu'il fasse les manèges les canards et que moi miam miam je me prenne une pomme d'amour!! (bien collante!!!! hihi) ou des croustillons ou même les deux pourquoi pas!!:ayalou:

:wink:vala ben je vous abandonne pour aller rejoindre mon ptit loup qui est au bain et qui m'attend pour sortir.

et pis je crois pas que c'est pour ce soir....

:kiss1: bisous les coupines

coucou ma belle! genial que tu te sentes bien et quel bonheur d'emmener son loulou a la fete!!!! n'oublie pas de prendre 2 pommes d'amour histoire que ton fils ne te pique pas la tienne encore une fois.... c'est quoi des croustillons moi je ne connais pas???

un petit message pour val : moi j'ai choisi une marraine pour mon fils qui l'a vu 3 fois depuis sa naissance, baptême compri, ok j regrette surtout que je suis croyante et que pour moi ce role est important mais bon, on ne peut pas forcer les gens!!! j'ai une soeur (qi est la marraine de ma fille) et si mon fils a besoin d'une personne autre que moi ou son pere, je sais qu'elle sera là pour lui.
Et moi aussi, j'ai eu une dispute avec elle et on ne s'est pas vu pendant 5 ans (jene le regrette pas, car je pense qu'il nous fallait cette rupture pour grandir) et lorsqu'elle a eu sa fille (ma fieulle) j'ai debarqué chez elle sans prevenir, c'etait quite ou double, on s'est dit bonjour, puis on a plus jamais parler de cette dispute, ca fait maintenant 6ans et tout va bien. alors peu etre que ta soeur va changé d'avis, si ce n'est pas le cas, ton fils devrait l'appelé et lui dire qu'elle lui manque (si c'est la cas biensur)

la marraine a voulu etre la marraine c'est elle qui s'est proposé....

Merci céline pour ta gentillesse, et ta patience avec moi !!!! et croque bien ta pomme !!! bisous tout plein. Val'

Carole, je te remercie, mais ma soeur (qui est très croyante aussi...) a voulu être marraine, mais finalement, elle ne joue pas son rôle... elle est super rancunière, (et pour le coup je ne sais pas à quel sujet...). J'ai essayé à 3 reprises de reprendre contact en me disant qu'étant enceinte, ça l'adoucirait sans doute... et bien non, rien du tout. Ce qui me fait mal c'est qu'elle ne donne aucunes explications, qu'elle ne saisit pas les perches que je lui tend, en fait elle me considère comme une grosse merde c'est tout. Allez j'arrête, je vais devenir encore plus grossière et ça va me pourrir ma nuit... Merci en tout cas carole, ton soutien me va droit au coeur. Bonne soirée, gros bisous. Val'.

Retour