30 jours..ho la la!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celine68
  • Date de début Date de début
Re : 30 jours..ho la la!

Merci Anne.

Tous les messages que vous me laissez, me touche beaucoup !!

Tu sais, j'ai bientôt 39 ans, et durant toutes ces années, on m'a dit que j'étais nulle, méchante, jalouse, agressive... alors il y a forcément un moment où ces paroles que l'on te balance à tour de bras, tu finis par les entendre et à te remettre en question...

J'ai eu un passage à vide de Novembre 2007 à Mai 2008, où j'étais sous anti-dépresseurs, où je me remettais en cause tout le temps, je ne prenais plus aucunes initiatives, j'étais prostrée, dans ma "bulle", ne voulant voir personne parce que j'avais peur du jugement que l'on allait avoir de moi...

Puis je me suis fait violence en m'inscrivant sur le fofo, et la gentillesse qui transpirait à travers toutes les discutions m'ont redonné confiance aux gens : finalement ça existait les gens gentils !!! ça a été une révélation, une vraie, et vous toutes vous m'avez donné votre force, vous m'avez redonné confiance en moi, et envie d'avancer.

Je travaille sur moi, toujours, on ne sort pas indemne d'une dépression, d'une dévalorisation de soi, je n'ose toujours pas mettre des photos de ce que je fais comme pose d'ongles et décos, mais ça viendra faut juste laisser le temps au temps !!

A chaque fois qu'une discution me donnait la possibilité de me livrer un petit peu je l'ai fais, en pleurant à chaudes larmes devant mon écran, mais je me suis sentie tellement mieux après !! et pour couronner le tout vous m'avez toujours toutes donné tellement de gentillesse, de douceur que ça m'a aidé à vous en dire un peu plus, et un peu plus... vous ne savez pas tout encore mais une grosse partie !!

J'ai une confiance infinie en votre jugement à toutes, et me retrouver avec une multitude d'amies comme vous c'est le plus beau cadeau que vous puissiez me faire, moi qui ne croyait plus à rien.

Donc à toutes un immense MERCI pour tout, vous êtes des amours. MERCI MERCI MERCI.......................................................................MERCI. Val'.

:53-hug-girl:viens ma valounette!! mouahhh:28-kiss:

c'est trop joli ce que tu as écris et on sent que çà vient vraiment du fond du coeur....

Alors je sais pas trop quoi te répondre mais saches juste que nous on est là pour toi et que je très heureuse d'avoir pu faire ta connaissance et de continuer à apprendre à te connaitre un peu plus chaque jour!

Je te fais de gros bisous encore!

Mon fiston s'est fait opérer des oreilles et des végétations avant son entrée au cp : c'est vrai que ça m'a fait un peu (beaucoup) mal au coeur de le voir si perdu et affolé à son réveil mais j'étais là et je ne lui ai pas lâché la main un seul instant.... ça l'a énormément rassuré et tout s'est finallement super bien passé... C'est la suite qui était un peu compliquée parce qu'il n'a longtemps pas pu aller à la piscine ou alors avec des bouchons d'oreille spéciaux sur mesure (mais qu'il ne devait surtout pas perde parce que hyyyyyper chers lol le pauvre)

Et toi ma petite Val68, on ne choisit malheureusement pas sa famille.... Si tu es plus heureuse sans ta soeur, ben vit ta vie sans ta soeur... le jour où tu te diras "mince, c'est trop bête quand même de ne plus se parler "et que tu feras de nouveau le 1er pas, tu te rappelleras que les gens ne changent pas comme ça et que ta soeur sera surement aussi c.. qu'avant... mdr
Tu as tes enfants et c'est déjà beaucoup !!

Voila, Céline, ça faisait hyper longtemps que je ne suis pas venue poster et j'ai eu de la lecture pfiiouhh!! J'espère pourtoi qu'elle va venir avant le terme prévu parce qu'on te sent fatiguée et quand même : ton ventre est énoooooooooorme lol!! Si tu as mal dans le bas du dos,ce sont surement des contractions par les reins (moi j'avais les mêmes)..... A partir du moment où j'ai commencé à vraiment les sentir, l'accouchement n'a pas tardé...

Et toi, Samnat, tu n'as rien, mais vraiment rien d'une mamy alors arrête de signer "mamy"!! mdr

Bisous à toutes et vivement la suite au prochain épisode lol

:drow:Lol oui!! samnat n'est pas une mamy!!! je confirme!!!

d'ailleurs j'espère que ton mari va bien!! gros bisous à vous tous!

Bah alors bourriquette comment çà se fait çà que tu nous ai oublié??? hein promis tu le referas pas de toute façon tu sais ce qu'il t'attend (environ 10 pages de rattrapage mdr!!) sinon!!!

Bon ben pour les contractions c'est toujours pas çà mdr..:oops:

re re trop bien ce post
tout le monde se confie ici trop chouette celine ton idée !!!!!!!
bonne journée a toi
gros biz et bon courage

:dwink:merci al !
bisous à toi et tes ptits loups!:heart:

coucou céline alors bientot tu va faire du rab aussi toi!!!! ah oui j'ai compri, tu attend le 12 pour que je gagne mon pari, tu es trop gentille!

moi j'eviterai le schwep's (désolé pour orthographe...) car il y a de la quinine dedant et c'est pas specialement bon (c'est pire que la caféine il me semble). Et puis elle viendra quand elle voudra je ne crois pas que touts ces choses là marche, à moin que tu cours un 200m haies je ne sais pas si tu peux provoquer toi même un accouchement.

LOL Carole.... euh non du rab j'ai pas envie allez si juste juqu'au 16 pour la fête des papas mais pas plus...

Bon sur vos conseils et bien sur aussi parce que j'étais KO et que je me suis remis au lit ce matin je n'ai pas cherché cette fameuse boisson!!

Euh pour le 200m haie je crois qu'on va attendre un peu aussi car je me sens pas trop capable mdr!!!

LOL Carole.... euh non du rab j'ai pas envie allez si juste juqu'au 16 pour la fête des papas mais pas plus...

Bon sur vos conseils et bien sur aussi parce que j'étais KO et que je me suis remis au lit ce matin je n'ai pas cherché cette fameuse boisson!!

Euh pour le 200m haie je crois qu'on va attendre un peu aussi car je me sens pas trop capable mdr!!!
le 17 allezzzzzzz stp.... c'est un bon jour..bisous

C'est quand la fete des peres?
chez nous c'est dimanche

Non n'attend pas c'est de la triche t'en a pas eu cet année de fete des meres alors ya pas de raison!!!!! hihi

euh mouai je sais pas.... le 17....en plus si j'accouche pas le 12 ma gygy me fais monter tout les 2 jours à la maternité et moi j'ai pas envie parce que je dois y aller à pieds et c'est pas la porte à coté!!!!

Bah alors bourriquette comment çà se fait çà que tu nous ai oublié??? hein promis tu le referas pas de toute façon tu sais ce qu'il t'attend (environ 10 pages de rattrapage mdr!!) sinon!!!

Bon ben pour les contractions c'est toujours pas çà mdr..:oops:

Je vous avais pas oublié !!!:ouin: loin de là même....
et j'ai rattrappé les 10 pages de lecture :6-sunglasses: si! si!

Mais c'est vrai que je dois avouer que parfois, j'ai pas envie de lire, j'ai pas envie d'écrire et parfois même envie de rien lol... :frown:

Et puis ces derniers temps je suis hyper occupée à 1001 choses et je vole souvent quelques minutes sur mon temps au travail pour aller faire un tour sur le fofo... ça me limite assez pour écrire...

D'ailleurs tu sais quoi? j'ai décidé de ne pas parier sur la date de ton accouchement lol... Je trouve que c une bonne idée mais j'ai pas envie , voila c'est tout... Et puis elle viendra quand elle aura envie!! hihi!

Bon, je te fais 2 gros bisou : un pour toi et un pour ta désirée lol (allez un 3ème aussi pour minizom que je trouve trop beaaaauuuuuuuuuu...)

coucou céline, comment tu vas ce matin?? nous ici c'est pas gai car le temps est un peu pourri mais bon, on a l'habitude alors on va passer le temps a faire un bon gateau au chocolat et une tarte au chocolat (recettes trouvées sur le fofo : merci les filles) car aujourd'hui anniversaire de papa. Voilou alors bonne journée et a tout à l'heure
Biz

coucou les filles,

ben pareil pour nous temps pourri çà casse un peu le moral...

On sait pas encore ce qu'on va faire..

ce matin je suis allé chercher mes ptis pains à pieds toute seule histoire de sortir un peu et marcher comme m'a conseillé la gygy à la meilleure boulangerie de mulhouse!!! miam déjà mangé d'ailleurs!!

Sinon la nuit bof je me réveille souvent même si c'est pas pour les pipis j'ouvre souvent les yeux!

Donc voila pour ce matin rien de spécial!

à plus tard les filles! gros bisous

coucou Celine on ne sais pas encore parler mais je suit ton dossier de pret :frag_facile: je jete un coup d'oeil pour voir si bebe montre le bout de son nez :baby: je te souhaite que du bonheur a toi et ta famille et j'espere que l'on pourra ce rencontrées un de ces 4 en tant que voisine ,biz a toi :kiss1:

Alors ma poulette toujours parmis nous ??!!!! En fait tu devrais changer de prénom pour ta pupuce : appelle-là DESIREE !!!!!! Elle se rend pas compte du nombre incroyable de tatas qui rêve de voir sa boubouille !!!!! Ah... c'est bien une nana, elle sait se faire attendre... Alors je sais plus quoi te conseiller pour que tu puisses être soulagée, essaye d'accrocher un hochet entre tes jambes... je sais que c'est pas un chat (une éléphante avec un chat dans le ventre...pfffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!MDR) mais ça lui donnera peut-être envie de jouer et donc de sortir !!!!
Je te laisse digérer tes petits pains (hummmmmmmmmmmm), t'occuper des deux hommes de ta vie, et prendre soin de toi, et à bientôt pour une lecture du prochain épisode !!!!

Gros gros bisous ma poulette, Val'

PS : Merci pour ton petit mot d'hier, adorable comme toujours, et merci merci. J'avais le bourdon hier, pourquoi ?.... l'état de mon compte en banque...... donc j'ai peu communiqué, désolée pour le retard de ce remerciement.

Hé c'est ton fils qui a gagné le concour de grimace?
Je ne savais meme pas que c'etait lui je ne l'ai meme pas reconnu, je suis pardonnée car il a bien grandit depuis cette photo, je suis doublement contente d'avoir voté pour cette photo bisous au gagnant

coucou Celine on ne sais pas encore parler mais je suit ton dossier de pret :frag_facile: je jete un coup d'oeil pour voir si bebe montre le bout de son nez :baby: je te souhaite que du bonheur a toi et ta famille et j'espere que l'on pourra ce rencontrées un
de ces 4 en tant que voisine ,biz a toi :kiss1:

coucou catala,

ah voui tu me suis de près hihi??
Bah écoute bizarrement va falloir encore un peu attendre!!
Vu le temps je comprend que la miss veuille pas pointer le bout de son nez!

bisous et moi j'espère pouvoir te rencontrer un jour pourquoi pas!!

Alors ma poulette toujours parmis nous ??!!!! En fait tu devrais changer de prénom pour ta pupuce : appelle-là DESIREE !!!!!! Elle se rend pas compte du nombre incroyable de tatas qui rêve de voir sa boubouille !!!!! Ah... c'est bien une nana, elle sait se faire attendre... Alors je sais plus quoi te conseiller pour que tu puisses être soulagée, essaye d'accrocher un hochet entre tes jambes... je sais que c'est pas un chat (une éléphante avec un chat dans le ventre...pfffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!MDR) mais ça lui donnera peut-être envie de jouer et donc de sortir !!!!
Je te laisse digérer tes petits pains (hummmmmmmmmmmm), t'occuper des deux hommes de ta vie, et prendre soin de toi, et à bientôt pour une lecture du prochain épisode !!!!

Gros gros bisous ma poulette, Val'

PS : Merci pour ton petit mot d'hier, adorable comme toujours, et merci merci. J'avais le bourdon hier, pourquoi ?.... l'état de mon compte en banque...... donc j'ai peu communiqué, désolée pour le retard de ce remerciement.

:33-lol:Ben vi toujours parmi vous malgré tout ce qui m'arrive, tiens moi aussi j'ai pas le moral à cause mon compte en banque..

attend je t'explique, on avait réussi à mettre de l'argent de coté et tout pour la ptite j'ai même pris le soin de prendre la vieille poussette de ma tante plutot que de me faire plaisir et d'en racheter une et tout çà pour rien car l'année dernière nous avions reçu une vieille voiture pour que mon homme aille à la pêche par son beau frère, finalement on l'utilisait jamais et on payait une assurance pour rien donc nous genillement on la propose à ma cousine qui en avait super besoin et qui était super contente pour 200 euros (une misère koi).. Donc déjà du mal à récupérer ces sous, une fois qu'on les avait un mois après elle me les réclame et veut nous rendre la voiture car trop de réparations.. ouais ouais mon oeil, bref j'ai dit non on les a plus...:headbonk: Bon plus de nouvelles, et là il y a deux trois jours on sortait faire notre tour à la foire et mon chéri reçoit un appel de son frère qui nous explique qu'il a reçu à la maison une contravention datée du 20.12.2007 (nous n'avions plus la voiture depuis aout 2007) de 395euros!!!!!!!! Ben moi j'ai dit c'est pas à nous de la payer ni a mon beau frère c'est au gars (à qui ma cousine a revendu la voiture)! problème c'est que nous n'avions fait à aucun moment un acte de vente ou quoi que ce soit donc aucune preuve qu'on ai plus la voiture donc cacahuète c'est nous qui devons payer (heureusement mon beau frère a proposé de payer la moitié un ange ce gars là!)

Donc tu vos l'état de mon moral alors qu'on a juste voulu rendre service à la famille et qu'on s'est fait ...désolé..entubé! les boules quoi!

en plus ma cousine ne me répond plus au tel et je n'arrive pas à savoir à qui ils ont vendu cette voiture car si il reçoit encore des amendes c'est nous qui allons casquer encore!!! grrrrr c'est pas juste franchement!

voila sinon aujourd'hui rien de spécial j'ai trainé devant la télé avec le petit et maintenant à la sieste on ira chez mes parents tout à l'heure pour justement parler de cette affaire!

Donc avec le temps plus le moral je te raconte pas!

bon gros bisous à toi val!!

Hé c'est ton fils qui a gagné le concour de grimace?
Je ne savais meme pas que c'etait lui je ne l'ai meme pas reconnu, je suis pardonnée car il a bien grandit depuis cette photo, je suis doublement contente d'avoir voté pour cette photo bisous au gagnant

:h a w k:mouai c'est mon loulou qui a gagné il était trop chou quand il faisait çà, on lui disait fais un bisous tortue et voila le résultat!!

suis contente, c'est mon rayon de soleil de cette journée! m

merci à vous toutes et à mon fofo adoré!!

Génial la famille hein ????? Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr........................... mon homme a eu le même souci en + costaud (si, si, ça existe !!!!!). Il vend son Opel Corsa Tuning à un ami (enfin c'est ce qu'il croyait...). On a tout fait dans les règles, à savoir acte de vente, renvoi des papiers à la Préfecture après signature de l'acheteur et du vendeur. On pensait être tranquille !! Eh ben, non !!!!
Un jour un recommandé arrive, montant de 3 PV + les frais de retards de paiement on approchait les 800 € !!!!!!!!!!!!!!!!!! pour couronner le tout on lui disait gentillement qu'à compter de la réception dudit recommandé, son compte courant était bloqué !!!!!!!!!!!!! Là, tu as juste l'impression que c'est ou pour une caméra cachée, ou un immeuble de 15 étages qui vient de te tomber sur le coin de la tronche.

J'ai téléphoné au Centre des Impôts de Colmar, puisque le recommandé venait de chez eux, pour essayer de comprendre, ils nous disent de venir, ok. Seulement plus bornés, que ces fonctionnaires (c'est pas des oeillères qu'ils ont c'est des paravents !!!!!!), je montre les papiers certifiants qu'à la date des PV, le véhicule était vendu, que nous avions fait les démarches, mais selon lui, comme le nouveau propriétaire n'avait lui pas fait les démarches de son côté, aux yeux de la loi, Fabrice était toujours propriétaire du véhicule !!!!!!!!!!!!!!!!!! On part furax (il m'a entendu celui-là je te garantie !!!!), direction le Commissariat de Police de Colmar.

En leur expliquant encore une fois toute l'histoire, ils nous disent qu'effectivement les papiers doivent être envoyés par les deux parties (c'est à dire que l'acquéreur doit faire refaire la carte grise), sinon la vente n'est pas prise en considération. J'ai eu une envie de meurtre à ce moment-là, je te raconte pas !! Son super pote, je l'aurais eu sous la main, j'allais direct en prison !!!!

Enfin pour finir, levée du blocage du compte courant (mais il a fallu attendre 1 semaine tout de même !!!), et on a dû payer "parce qu'ils ont cru en notre version (!!!)" tout de même 230€. Le pote en question fait l'autruche, c'est silence radio depuis, forcément !!!

Jamais j'avais entendu que les papiers finalement, n'étaient pas valables si les deux parties ne les avaient pas envoyés... Maintenant si vente il doit y avoir, je garderai tous les papiers et les enverrai moi-même !!! grrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!

Les sorties importantes d'argent surtout les imprévues sont rarement les bienvenues, c'est clair. je compatis poulette. Moi c'est le père de mon fils qui me doit des arrièrés de pension (parce qu'elle doit être réévaluéé en mars tous les ans et qu'il a été hospitalisé pendant + de 2 mois...) et que le 11 c'est son anniv à Anthony, que je lui ai promis un scooter et que je comptais sur "ce retard" pour avoir le montant exact et pouvoir passer commande dudit scooter, mais je les aurai fin de semaine prochaine, pas avant et ça m'énerve !!!!! Déjà que le fric n'est pas sur le compte qu'il est déjà parti, alors c'est très très chaud.

"Plaie d'argent n'est pas mortelle" mais bon, le fric arrondi bien les angles tout de même !!!
Bonne journée énormes bisous. Val'

une enorme pensée pour toi celine....
Ah la famille!!! quand on dit qu'on la choisie pas.
je te souhaite beaucoup de courage pour la suite.
ET TA PETITE PUCE VA BIENTOT POINTER LE BOUT DE SON NEZ.
je pars ce soir en vacances j'espere que quand je rentrerais voir que tu a accouchée.
gros bisous a toi et tes hommes.

Retour