30 jours..ho la la!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celine68
  • Date de début Date de début
Re : 30 jours..ho la la!

:36-no-way:Bon rigolez pas mais comme çà fait longtemps que j'ai pas fait un petite photo du bidou je vous met celle de ce soir....en nuisette:movingtongue:!!!

Pièces jointes

• bidou 08062008 039.jpg
    bidou 08062008 039.jpg
    30.7 KB · Affichages: 91
  • bidou 08062008 035.jpg
    bidou 08062008 035.jpg
    20.3 KB · Affichages: 114

moi je trouve que ça te va tres bien la nuisette :frag_facile: NON ton bidon :thumbup:

Il faut accoucher le 14 juin c'est le jour de mon anniversaire !!!!! ^^

Bon courage pr la fin de ta grossesse !!

Coralie

coucou,
ça faisait bien longtemps...je pense bien à toi, bon courage, elle va pas trop tarder, meme si je suis nulle en prévisions de dates d'accouchement...lol

bisous

Tu es trop belle avec ta nuisette turquoise !!! Et ton ventre est encore descendu... Mon fils aura 15ans le 11 juin alors peut-être que .... nous serons à préparer des anniv à cette date là l'année prochaine !!!! Tiens bon c'est la dernière ligne droite !!!! Gros gros bisous Val'

merci les filles!

et bah oui toujours et encore là!!

on va chercher la poussette
à plus bisous

il va falloir que tu la sorte vite sinon la nuisette ne va pas tenir hihihihihihi
je me moque mais c'est pas méchant car je vais ce soir ou demain te mette les photos de moi (je les ai retrouvé dans carton chez ma belle mere mais je les ai oublié chez elle hihihihi je gagne du temps!!!) tu verras que dès que tu les auras vu, ta petite va hyper vite sortir (d'ailleur appelle papa et maman avant de regarder) car quand tu auras vu mon etat tu ne voudras absolument pas devenir comme moi et ca va etre automatique, tu perdras aussitot les eaux.....

Bonne journée a vous et à ce soir bisous

N'oublie pas de nous mettre des photis de la poussette hi! hi!
On devient peut-être gaga, hé oui!! même ça on veut voir :josubie:

Tu es magnifique avec ton ventre... c'est vrai qu'il est énorme lol (je ne me souviens pas avoir eu un aussi gros ventre :hmmm:)

Hello !! tout comme carole j'ai des photos de moi enceinte... il faut que je les prenne en photos à nouveau pour vous les envoyer... mais âme sensible s'abstenir !!!!! Si j'avais été faire un casting pour un film d'horreur, à mon avis, j'avais le premier rôle !!!

Et le pire c'est que c'est seulement maintenant que je m'en rend compte, à l'époque j'en avais pas conscience du tout !!!!

Tu vas être rassurée après les avoir vu, j'en suis sûre : tu vas te trouver trop belle (nous on en a déjà conscience je t'assure !!!)

Je te fais des gros gros mimi, prends soin de toi Val'

ca sera pour le 18 comme moiiii !!!!!!!!!!! mdrrrr

alleeeeeeez xD

Bisous !!!!

snif snif je suis du 26 et je pense pas que t'attendes jusque là !!!!!!!!!!!!!

moi jsuis du 29 août, tu veux pas attendre ? mdrrrrrrrrrrrrr, oh allez t'es pas à 2mois et demi près si ??

:kiss1:

val, je suis sure qu'on aurait gagné toutes les 2 pour le 1er role du film d'horreur moi j'etais pleine d'eau (et en plus pour la 1ere j'avais des boutons enormes sur le visage alors que je n'en avais jamais eu, l'horreur, non en fait je n'avais qu'un seul bouton mais il prenait tout le visage berk)

et bien toujours la ?

Faut pas m'attendre tu sais ;) lol
Mais tu as bien de la chance tu peux compter les jours qu'ils te restent sur une main maintenant mais j'ai encore besoin des 2 mains et des 2 pieds et aussi d'1 3éme mains lol

Bisous et courage

courage pour ton accouchement, donner la vie c'est la plus belle chose que la vie nous donne.

moi 18 décembre faudras mettre un bouchon MDR

Retour