30 jours..ho la la!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celine68
  • Date de début Date de début
Re : 30 jours..ho la la!

félicitations may linh est trop mignonne et ton fils à croquer !

bisous à tous !

trop cool, suis super contente que tout ce soit bien passé!!! repose toi bien et profite ca passe trop vite!!! bisous

troppppppppppppppppppppp belle toute mes felicitation

oooooooooooooooooooooooo elle est toute belle felicitation prenner soin de vous
je vous embrasse bien fort
tres contente que tous sois bien passer

trop trop belle!!!et ton fils est super beau aussi!!!
félicitation!!!! bissssss

deja de retour????????????
félicitations aux parents, trop mimi tout le monde sur les photos
profites de tes enfants car le temps passe trop vite
repose toi bien
bisous

Elo poulette !!! ravie de te voir de retour !! en plus je m'étais pas trompée, c'est un vrai petit joyau ta pèpette !!! elle est splendide.
Ben, moi j'ai fait finalement la connaissance de ma nièce, éléna, née dimanche à 17h04, avec 8 jours d'avance, elle mesure 47cms et pèse 2kg800. C'est une crevette !! quand on la porte, on a l'impression d'avoir une plume sur le bras, ça me fait drôle, moi j'ai toujours eu de gros bébé, alors forcément, ça change !! Pour te raconter la fin de la querelle avec ma soeur, mes parents qui sont dans le sud de la france, roulaient dimanche pour "monter" en alsace et être là pour le jour j, et ma soeur était à la maternité depuis 00h30 dimanche matin... donc ma mère me téléphone sur le chemin, et m'annonce que sèverine est en salle d'accouchement, que selon les SF la naissance est prévue vers 14h. Donc ils ont speedé comme des fous sur la route, et finalement sont venus chez moi directement, puisque entre temps, le futur papa les avaient appelé pour leur dire que c'était pour 17-18h. Puis, après 2h à voir ma mère trépigner dans tous les sens, ils décident de repartir pour mulhouse, directeur clinique st sauveur, et sur la route, le futur papa, michel, les appelle pour annoncer que leur petite éléna était née. Donc ils m'ont téléphoné, pour me l'annoncer. Moi j'étais contente que la petite soi là, sans problèmes, mais c'est tout, comme si je m'interdisais toutes émotions. Et puis vers 18h30, (quand ma soeur a été ramenée dans sa chambre), j'ai reçu un sms "éléna est née !" et la photo de la puce en question. Elle a le visage à son père, mais est toute blanche (son père est black)!!! elle a énormément de cheveux (au-dessus de la tête ils font facilement 2cms !!) et est super poilue, elle a pleins de poils dans le dos...
Je lui ai donc répondu en la félicitant, et hier, mon père avait ma soeur au téléphone, et sans que j'ai eu le temps de demander quoi que se soit, il m'a passé ma soeur. Je trouve qu'elle est moins catégorique qu'avant sur sa façon d'être, la naissance de sa fille l'a fait grandir énormément... en tout cas j'espère que ça va durer !! Elle me demande de passer avec mon homme et les enfants et nos parents à la maternité, donc nous y sommes allés. Voilà. Avant que je partes, elle m'a dit "reviens quand tu veux, enfin quand vous voulez." Donc, à voir, maintenant. Je ne veux pas trop me réjouir, je me protège...
En tout cas ta puce à toi est splendide, c'est un copier-coller du grand frère !!!! Tu as deux magnifiques enfants, ils sont splendides tous les deux. Tu dois être crevée, c'est évident, et le retour à la maison, même si on l'attend avec impatience, et souvent difficile, faut reprendre ses marques, on est perdu, on ne sait plus dans quel sens aller, comme désorientée. Oh, ça ne dure pas longtemps mais c'est difficile. En tout cas, vous pouvez être fiers de vous deux, vous avez des enfants splendides, à l'image de leurs parents, tout simplement. Vous respirez le bonheur, c'est magnifique à voir !!!
Tous mes voeux de bonheur, de plénitude, que du bon en fait, (les emmerdes viennent tous seuls, pas besoin de les solliciter !!!!), repose toi bien, pense à toi, ton homme, et évidemment des boubou !!!! à très vite. Val'

coucou, bienvenue à ta petite puce...felicitations pour ce beau bb.
gros bisous et repose toi bien

Houhououou! trop trop chou :yeah: z'êtes une jolie 'tite famille hihi Félicitations et que du bonheur!

merci à vous toutes, vous imaginez bien que j'ai pas trop de temps pour vous répondre mais je vous lis chaque jour en tout cas.. je mettrai d'aurte photo un peu plus tard

bisous à vous toutes

coucou ma belle

félicitation à toi, elle est magnifique!!

je voulais venir te voir, maeva à fait une crise d'apendicite( enfin, on le suppose), 2 fois urgence chez le medecin, une fois à l'hopital, puis plus de douleurs, alors ils me l'ont laissé rentrer, deux fois de suite en plus, je comprends pas pourquoi, ils disent il faut attendre!
là, je revient de chez le médecin, on attend la prise de sang

plus mes épreuves de cap, j'espère que tu m'en veux pas trop!!

gros bisou à toi et repose toi bien

sans vouloir t'affoler... hum essaye de trouver au plus vite ce qu'il se passe parce que moi a 3ans ca a explosé ! les medecins trouvais pas pourquoi je boitais (( evidemment ca a tout infecté)) j'avais de la fièvre et tout... ils disaient que je faisais une crise de jalousie parce que mon frere venait d'arriver.

ben quand elle est aller voir un dernier hopital tout est aller super vite, ils ont vu que ca avait exploser et ils ontvu aussi que heureusement elle avait pas ecouter les medecin sinon je serais plus la... le soir meme ils m'opéraient

merci de ta réponse

auj elle a des ganglions, le médecin ne sait pas ce qu'elle a, lui a fait une prise de sang, plus de température par contre

je vais peut etre remonter hopital

je rentre de l'hopital, ma fille a eu une hémorragie, ils l'ont gardé

je comprends pas ce qu'ellea, elle a que 14 ans/2

o lalalala! courage! je pense a vous bien fort!

sms-sucks.gif

Retour